CARSAT Hauts de France - Conseiller / Conseillère clientèle à distance (H/F) 62 - ST LAURENT BLANGY
Offre n° 3646930
CARSAT Hauts de France - Conseiller / Conseillère clientèle à distance (H/F)
62 - ST LAURENT BLANGY - Localiser avec Mappy
Actualisé le 15 mai 2025
Dans les Hauts-de-France, on prend de la hauteur mais pas celle que l'on croit ! Avec ses musées et monuments les Hauts-de-France sont riches d'histoire. Vous y trouverez aussi des festivals dont l'un des plus beaux festivals de musique en Europe, le Main Square Festival situé à la citadelle d'Arras. Des activités sportives incontournables sur la côte et dans les terres. De plus, les Hauts-de-France dessert en 1h les capitales : Paris, Bruxelles, Londres. La Carsat Hauts-de-France est un organisme de Sécurité Sociale qui remplit 3 grandes missions de service public : la préparation et le paiement de la retraite, la prévention et la tarification des risques professionnels, l'aide et l'accompagnement des assurés en difficultés. 3 missions au service d'une grande idée : la solidarité. La Carsat Hauts-de-France est animée par les valeurs de la Sécurité sociale : Universalité, solidarité, équité, respect. La Carsat Hauts-de-France vous propose une grande diversité de métiers tout au long de votre carrière et vous offre la possibilité d'exprimer votre potentiel professionnel en développant votre sens des responsabilités et en respectant votre équilibre de vie. Vous souhaitez rejoindre une entreprise privée qui délivre une haute qualité de service public et exercer une mission qui a du sens, au sein de la Sécurité Sociale ? Rejoignez-nous ! La Direction Adjointe Retraite de la Carsat Hauts-de-France recrute 5 téléconseillers supplémentaires en CDD d'une durée de 5,5 mois au sein de sa plateforme de service. Les postes sont situés à Villeneuve d'Ascq ou Arras (Saint Laurent Blangy) en fonction de votre lieu de résidence. Rattaché à une équipe composée de 27 téléconseillers, de 2 superviseurs et d'un responsable, vous aurez pour missions : Gérer la relation client : vous apportez une réponse aux appels téléphoniques. Vous assurez la traçabilité des contacts client via nos outils de communication et vous garantissez le reporting régulier de vos activités. Orienter si nécessaire vers les services compétents : vous êtes chargé du traitement des questions relatives à l'ensemble des prestations servies par l'organisme en gérant la durée des appels, les délais de réponses, le traitement des demandes clients/assurés par une information de premier niveau et en les orientant, le cas échéant, vers les services compétents. Assurer la promotion des services : vous assurez la promotion de nos offres de services et conseillez les assurés sur leur utilisation. En tant qu'interlocuteur privilégié, vous contribuez à l'image positive de notre organisme. Vous disposez d'un Bac+2 avec une première expérience d'au moins 6 mois dans la relation client, en tant que téléconseiller. Votre sens de l'écoute et du service client, ainsi que votre aisance relationnelle seront des qualités primordiales qui vous permettront de vous adapter à vos interlocuteurs. Vous savez répondre à des objectifs de productivité et de qualité. Vous savez collaborer en équipe et vous adapter aux méthodes de travail. Organisé, vous adaptez en temps réel votre réponse aux volumes en fonction des indicateurs et de l'activité de la plateforme. Vous avez le goût du travail en équipe. Réactif, vous démontrez de réelles capacités d'analyse et de reformulation ainsi que des capacités rédactionnelles afin de comprendre et retranscrire en temps réel les informations. Grâce à votre objectivité et votre motivation pour la qualité de services, vous garantissez l'égalité de traitement entre les usagers. Discret, vous veillez à respecter la confidentialité des informations traitées. Informations complémentaires : Ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap. La procédure de recrutement comprend la passation d'entretiens Date de prise de poste : 02/06/2025 ou 01/07/2025 Temps de travail : Temps plein Niveau d'étude : DUT, BTS, BAC +2 Rémunération : 1917,57€ mensuel brut + si présent au 30/09 ajouter ¿ mois de salaire supplémentaire + gratification annuelle proratisée Avantages complémentaires : prime d'intéressement, titres restaurant, horaire variable, RTT, mutuelle entreprise
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 6 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités générales de sécurité sociale
Employeur
CARSAT Hauts de France
La Carsat des Hauts-de-France est un des 300 organismes de Sécurité sociale, en charge de la retraite et de la santé au travail. A ce titre, elle est l'interlocuteur privilégié des salariés et des entreprises tout au long de la vie professionnelle, et au moment de la retraite. Elle emploie plus de 1500 agents répartis sur l'ensemble des 5 départements des Hauts-de-France. Ses principales missions sont : Préparer et payer la retraite des salariés du régime général et de...
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