- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Responsable approvisionnement
- Bouches-du-Rhône
- Détail de l'offre 3646939
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Responsable approvisionnement
- Bouches-du-Rhône
- Détail de l'offre 3646939
CHEF DE SERVICE ADJOINT MAINTENANCE AGENCEMENT ET TRAVAUX (H/F) 13 - Bouches du Rhône
Offre n° 3646939
CHEF DE SERVICE ADJOINT MAINTENANCE AGENCEMENT ET TRAVAUX (H/F)
13 - Bouches du Rhône
Publié le 15 mars 2025
Référence CSP: O013250/313000639 Chef de service adjoint maintenance agencement et travaux (H/F) Missions / La Direction a pour mission de mettre à la disposition des utilisateurs les moyens logistiques, techniques, généraux, de sécurité, d'accueil nécessaires au bon fonctionnement de l'Hôtel de Région, de ses annexes et des Maisons de la Région et assure également l'entretien, la maintenance, l'aménagement et l'agencement des bâtiments et des sites. En référence au Plan Climat 2 et au programme de modernisation de la collectivité, cette direction réorganisée au 1er janvier 2022 aura également pour objectif à court terme d'accentuer et de développer de nouvelles formes d'action sous l'angle du développement durable et de l'innovation. Ce Service est chargé de la définition, l'élaboration, la coordination et la gestion des projets et opérations de maintenance et de travaux des bâtiments administratifs de la région Sous la responsabilité du Chef du Service Maintenance Agencement et Travaux, le chef de service adjoint assure le pilotage, l'animation et la coordination du service Maintenance Agencement et Travaux. Activités - Participer à la définition des besoins en effectifs et les compétences associées - Participer aux procédures de recrutement, à la gestion statutaire - Accompagner et faciliter l'intégration des nouveaux arrivants - Mettre en ½uvre le dispositif de notation et d'évaluation - Participer aux projets stratégiques de la Direction, les mettre en ½uvre et contrôler leur bonne exécution - Définir, élaborer, coordonner et gérer les projets ou opérations de travaux, maintenance et de prestations intellectuelles associées en concertation avec les utilisateurs dans le cadre de contraintes budgétaires et réglementaires - Assurer le suivi quotidien de conservation et de maintenance des biens immobiliers et des installations techniques - Analyser les couts de fonctionnement - Élaborer, négocier et suivre les marchés de travaux et de maintenance - Assurer l'intérim du chef de service en cas d'absence L'agent peut être amené à réaliser toute activité nécessaire au service ou à la continuité de service. Certaines des compétences ci-dessus mentionnées pourront être acquises lors de la prise de poste et, le cas échéant, au moyen de formations. L'agent doit réaliser son activité dans le respect des règles de déontologie de la fonction publique, exercer ses fonctions avec dignité, impartialité, intégrité et probité, faire preuve de neutralité et respecter le principe de laïcité ainsi que les règles de cumuls d'activité.
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 36 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Employeur
Conseils régionaux
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable achats (H/F)
MANPOWER FRANCE - 13 - Aubagne
Acheteur.se confirmé.e en environnement industriel et / ou technique, vous êtes reconnu.e pour votre appétence en négociation et stratégie d'entreprise ? Une structure locale à dimension...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Approvisionneur (H/F)
MANPOWER FRANCE - 13 - Aubagne
Avec un goût prononcé pour la supply chain, vous souhaitez mettre en avant vos compétences sur une fonction qui exige : rigueur, réactivité et capacités organisationnelles ? Une industrie locale,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) Approvisionnements et Achats (H/F)
BEUCHAT INTERNATIONAL SA - 13 - MARSEILLE 15
L'histoire de Beuchat commence en 1934, dans les calanques de Marseille, au bord de la Méditerranée. Son fondateur Georges Beuchat, jeune homme passionné par la mer et les activités sous-marines, se...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire des marchés publics polyvalent (H/F)
MAIRIE DE SAINTE-MAXIME - 83 - STE MAXIME
Sous la supervision du responsable du service administration générale de la DGST, vous aurez en charge, principalement : - La mise en œuvre et le suivi des procédures de passation et d'exécution de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable des achats F/H
SYNERGIE - 84 - Avignon
S&you PACA recrute un(e) Responsable Achats pour une entreprise dynamique du secteur cosmétique.Missions principales : - Identifier, sélectionner et négocier avec les fournisseurs pour garantir le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Acheteur commandes publiques (H/F)
13 - MARSEILLE 06
Vos activités principales Au sein de la plateforme régionale des achats, l'acheteur(se) commande publique est en charge d'un portefeuille d'achats (segments d'achats) régionaux interministériels pour...
CDD - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Contrôleur achats marchés publics (H/F)
MANPOWER FRANCE - 13 - Martigues
Vous êtes à la recherche d'une mission intérimaire stimulante dans le domaine des marchés publics ? MANPOWER MARTIGUES recrute pour le compte de notre client un(e) Gestionnaire de Marchés Publics...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Responsable Achats Packaging (F/H) (H/F)
Aroma-Zone - 84 - CABRIERES D AVIGNON
Le Responsable Achats Packaging sera en charge du sourcing et de l'achat de l'ensemble des packagings, accessoires ou produits sous-traités dits finis (exemple poudres d'Inde) nécessaires à...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Achats Industriels - Pièces de Fabrication H/F
ARAMINE - 13 - AIX EN PROVENCE
POSTE : Responsable Achats Industriels - Pièces de Fabrication H/F DESCRIPTION : Dans le cadre de notre expansion, nous recherchons un Responsable Achats Industriels H/F pour renforcer son...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable approvisionnement (H/F)
13 - MARIGNANE
PROMAN EXPERTISE, réseau d'agences d'intérim et de recrutement dédié aux Employés, Techniciens et Cadres, articule son savoir-faire autour de 3 filières métiers :Fonctions support et...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)