Technicien Support Helpdesk H/F 77 - Chessy
Offre n° 3647540
Technicien Support Helpdesk H/F
77 - Chessy - Localiser avec Mappy
Actualisé le 26 octobre 2025
POSTE : Technicien Support Helpdesk H/F DESCRIPTION : En tant que Technicien(ne) Support Helpdesk, vous aurez pour mission d'accompagner les pharmaciens dans leur transformation digitale et la sécurisation de leur espace de vente. Vos principales responsabilités incluront : - Gestion des appels clients : Effectuer des rappels auprès des clients pour diagnostiquer les pannes et les assister dans la résolution des problèmes. - Diagnostic et analyse : Diagnostiquer les pannes à distance ou sur site, analyser le réseau et l'infrastructure informatique des clients. - Suivi des tickets : Renseigner et mettre à jour les tickets dans le logiciel de suivi SAV, enrichir la base de connaissances avec les procédures et documents relatifs aux pannes courantes. - Dépannage et installation : Dépanner à distance ou sur site, installer et configurer les logiciels sur les machines clients, reconnecter et paramétrer les systèmes. - Assistance technique : Assister les clients dans l'installation et l'utilisation de leur matériel et logiciel, guider les manipulations à distance. - Gestion des retours SAV : Diagnostiquer et dépanner les retours des pièces SAV en atelier. PROFIL : Nous recherchons un(e) candidat(e) avec 2 à 5 ans d'expérience sur un poste similaire, doté(e) des qualités suivantes : - Compétences techniques : Bonne maîtrise des outils informatiques et des réseaux, capacité à diagnostiquer et résoudre des problèmes techniques. - Communication : Excellente élocution et orthographe, sens de la communication auprès des clients et des services internes. - Qualités personnelles : Esprit d'analyse, proactivité, curiosité, rigueur, dynamisme et sens du service. - Mobilité : Disponibilité pour des déplacements ponctuels. - Autonomie et polyvalence : Capacité à gérer différents sujets de manière autonome, ponctualité et attention à la qualité du travail. Voici notre process de recrutement : - Préqualification téléphonique avec le recruteur - RDV sur site ou en visio avec manager N+1 et/ou N+2 - Passation d'un bilan comportemental & debrief avec le service RH - Une prise de référence, proposition embauche ou réponse négative Notre vision du recrutement : Chez nous, pas de clonage, pas d'élitisme mais une sélection rigoureuse de personnalités partageant notre culture d'entreprise. Nous accordons une importance capitale à ce que chaque recrutement soit le fruit d'une décision partagée, réfléchie et assumée, empreinte d'envie et d'optimisme. Authenticité, réactivité et bienveillance sont les valeurs cardinales de notre service recrutement. Et parce que chaque talent compte, nous nous engageons à créer un environnement inclusif et accessible à tous. Rejoignez notre équipe et faites partie d'une entreprise où la diversité et l'inclusion sont au coeur de notre succès collectif. Ref: kbll9ls595
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 26000.0 Euros à 27000.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Secteur d'activité : Édition de logiciels applicatifs
Employeur
ASCA
Imaginez un métier où chaque jour, votre travail améliore la vie des autres ! Fort de plus de 24 ans d'expérience dans le monde officinal, ASCA a pour vocation d'accompagner les pharmaciens dans leur transformation digitale ainsi que dans la sécurisation de leur espace de vente. Notre ambition est de leur proposer des solutions aussi innovantes qu'intuitives, permettant de booster les performances des officines tout en procurant une expérience client toujours plus moderne. L'...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Technicien SAV- Staging (H/F)
ACRELEC - 77 - ST THIBAULT DES VIGNES
Aujourd'hui, nous recherchons un(e) Technicien SAV "staging" prêt(e) à relever de nouveaux défis et à évoluer avec nous ! Votre mission (si vous l'acceptez !) : Vous serez au cœur de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien maintenance informatique (F/H)
RANDSTAD - 93 - Tremblay-en-France
Vos missions principales : Assurer le dépannage et test en laboratoire des (postes, serveurs, réseaux, périphériques). Effectuer les achats liés de pièces détachées et aux besoins opérationnels...
CDI - Temps plein
Publié il y a 27 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien support de proximité en informatique VIP ANGLAIS (H/F)
92 - Colombes
Nous recherchons un Technicien H/F support de proximité en informatique VIP ANGLAIS profil habilitable Anglais courant Pré-requis fonctionnel Bon niveau anglais, excellent savoir être, port du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 29 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien / Technicienne de help desk en informatique (H/F)
75 - Paris 7e Arrondissement
Pré-requis technique : Connaissance en système d'exploitation Windows 11 Maîtrise des outils bureautiques (Office 365, Outlook, etc.). Notions de base en réseaux (TCP/IP, Wi-Fi, VPN). Pré-requis...
CDI - Temps plein
Publié il y a 29 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien / Technicienne helpdesk (H/F)
ACRELEC - 77 - ST THIBAULT DES VIGNES
Aujourd'hui, nous recherchons un(e) Technicien Helpdesk prêt(e) à relever de nouveaux défis et à évoluer avec nous ! Votre mission (si vous l'acceptez !) En tant que Technicien (e) Helpdesk vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 29 jours
CDI
Temps plein
(déjà vu)Technicien de Maintenance H/F
Adecco - 94 - Valenton
POSTE : Technicien de Maintenance H/F DESCRIPTION : Votre mission Adecco de Créteil, recrute pour le compte d'une entreprise spécialisée dans le secteur de la collecte et du traitement des eaux...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Manager Après-Vente Caravaning H/F
LHH Recruitment Solutions - 93 - Villepinte
POSTE : Manager Après-Vente Caravaning H/F DESCRIPTION : Vous êtes passionné.e par le service client et animé par la performance ? Rejoignez un constructeur de référence du caravaning et pilotez...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Technicien Support Informatique Vip H/F
Geser Best - 75 - Paris 1er Arrondissement
POSTE : Technicien Support Informatique Vip H/F DESCRIPTION : L'agence Geser-Best Paris recherche un/une Technicien Support Informatique VIP pour l'un de nos clients dans le secteur du luxe. Dans le...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Technicien Support Informatique Vip Bilingue H/F
Expectra - 75 - Paris 1er Arrondissement
POSTE : Technicien Support Informatique Vip Bilingue H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour le compte de notre client, Technicien Support Informatique VIP Bilingue (F/H) Notre client, un acteur...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
Intérim
Non renseigné
(déjà vu)Technicien Support Informatique H/F
Tang Frères - 94 - Vitry-sur-Seine
POSTE : Technicien Support Informatique H/F DESCRIPTION : Envie de rejoindre une entreprise dynamique et en plein développement ? Rejoignez Tang Frères comme Technicien Support Informatique (H/F)...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



