- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Paris
- Détail de l'offre 3650342
- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Paris
- Détail de l'offre 3650342
Gestionnaire Middle Office H/F 75 - PARIS 17
Offre n° 3650342
Gestionnaire Middle Office H/F
75 - PARIS 17 - Localiser avec Mappy
Publié le 15 mars 2025
Crystal s'impose comme l'un des leaders français de la gestion privée indépendante, avec plus de 300M€ de chiffre d'affaires, une intégration réussie de ses 32 opérations de croissance externe depuis 2021, consolidées avec nos activités historiques au sein de ses différents marques : Laplace et Primonial Gestion Privée (dédiée aux clients privés), Zenith Investment Solutions et Primonial Partenaires (dédiée aux professionnels de l'investissement et aux institutionnels) et Kwarxio (notre « Fintech »). Le groupe réunit 1000 collaborateurs avec une couverture de 33 implantations en France, 4 en Outre-mer et 8 à l'international. Dans le cadre d'un remplacement, le service Middle Office est à la recherche de son(sa) futur(e) gestionnaire Middle Office en CDI ! Le/la gestionnaire Middle Office accompagne et assiste les conseillers en gestion de patrimoine dans les différentes étapes du traitement des dossiers. A ce titre, vous aurez pour mission de : * Garantir la fiabilité des données saisies dans le système d'information et accompagner les conseillers dans la gestion des étapes des dossiers. (Informations sur les délais, documents, modalités...) ; * Vérifier la complétude et la conformité des dossiers ; * Valider les ordres de souscription et suivre les opérations (versements, arbitrages, rachats, clauses bénéficiaires, etc.) en collaboration avec les partenaires ; * Contrôler les procédures internes pour garantir le respect des normes liées aux risques (LCB/FT) ; * Vérifier l'exécution correcte des opérations par les compagnies d'assurances et assurer une collaboration fluide avec les partenaires. Vous êtes issu(e) d'une formation BAC+3, vous justifiez d'une expérience de 3 ans minimum au sein d'un Middle Office. Grâce à votre parcours, vous avez des connaissances en assurance vie et/ou en SCPI et vous comprenez le marché financier. Vous êtes également organisé(e) et rigoureux(se). Vous êtes reconnu(e) pour votre esprit d'équipe. D'un naturel avenant, vous êtes à l'aise au téléphone et avez l'habitude d'être en contact avec des interlocuteurs multiples (CGP, partenaires, clients).
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience souhaitée de 3 An(s)
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Autres activités des services financiers, hors assurance et caisses de retraite, n.c.a.
Employeur
Primonial
Crystal s'impose comme l'un des leaders français de la gestion privée indépendante, avec plus de 300M€ de chiffre d'affaires, une intégration réussie de ses 32 opérations de croissance externe depuis 2021, consolidées avec nos activités historiques au sein de ses différents marques : Laplace et Primonial Gestion Privée, Zenith Investment Solutions et Primonial Partenaire et Kwarxio
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Gestionnaire back office santé (H/F)
ACTUAL TERTIAIRE PARIS 03 1105 - 75 - Paris 15e Arrondissement
Gestionnaire Back Office Santé Notre client, réseau médical, filiale d'un grand groupe mutualiste et référent au niveau national, facilite la relation entre les professionnels de santé et mutuelles...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé de gestion (H/F)
CREDIT ET SERVICES FINANCIERS - 75 - PARIS 09
Depuis plus de 70 ans, le Crédit Social des Fonctionnaires (CSF) accompagne les agents du service public dans leurs projets financiers. Acteur engagé et reconnu, nous plaçons la qualité du service et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé / Chargée de back-office
EVS INTERIM - 93 - Saint-Denis
Descriptif de la mission : En lien avec les équipes commerciales, logistiques et techniques, vous serez chargé(e) d'assurer le bon suivi des demandes clients : frappe de devis, gestion des dossiers...
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire back-office (H/F)
HUMANDO TERTIAIRE - 92 - COURBEVOIE
Vous travaillerez au sein d'un filiale de la société générale. Vos missions sont les suivantes. - Assurer la préparation des dossiers de financement de Crédit Bail, de Location Financière et de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé de relation client (H/F)
ACTUAL TERTIAIRE PARIS 03 1105 - 92 - Plessis-Robinson
URGENT ! Pour le compte d'un acteur spécialisé dans l'univers automobile et les services administratifs agrées par l'état, dans une équipe composées de 4 gestionnaires relation client vous prenez en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargée de correspondance (H/F)
CONGES INTEMPERIES BTP - CAISSE IDF - 75 - PARIS 15
La caisse est l'interlocuteur privilégié des entreprises et des salariés du BTP pour la gestion des congés payés et des indemnités chômage et intempéries. Au cœur des valeurs de cette association...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire financier et comptable (H/F)
INSTITUT D OPTIQUE - 91 - PALAISEAU
L'Institut d'Optique Graduate School (IOGS), établissement d'enseignement supérieur et de recherche, membre fondateur de l'Université Paris-Saclay, implanté sur le Plateau de Saclay (Orsay et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien.ne suivi d'opérations (H/F)
MAIRIE DE GENNEVILLIERS - 92 - GENNEVILLIERS
SERVICE ÉTUDES ET TRAVAUX D'INFRASTRUCTURES Au sein de la DI : - 65 Km de voie représentant 1 million de m² de structure - 2 services : Réseaux Publics et Études et Travaux - Budget annuel : 8,5...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Middle Office H/F
CRIT - 78 - Montigny-le-Bretonneux
En tant que Gestionnaire Middle Office, vous jouerez un rôle clé dans le traitement et le suivi des opérations financières. Vous serez en charge de la gestion des financements structurés, de la...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Back-Office bancaire - H/F (H/F)
EXOS - 75 - Paris 12e Arrondissement
Mission Exos recrutement accompagne depuis plus de 20 ans ses clients et candidats de manière conviviale et professionnelle. Nous recherchons pour notre client, Service Public intervenant du...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)