Gestionnaire Adhésions H/F 74 - Chavanod
Offre n° 3651019
Gestionnaire Adhésions H/F
74 - Chavanod - Localiser avec Mappy
Publié le 10 octobre 2025
POSTE : Gestionnaire Adhésions H/F DESCRIPTION : Vos missions : Dans le cadre de notre développement, nous recrutons un(e) Gestionnaire Adhésions (H/F) pour notre site de Chavanod. Vous intégrerez une équipe de 7 collaborateurs, où l'expertise et la collaboration sont au coeur du quotidien. Au sein du Service Adhésions, vous participerez à la gestion complète du process d'affiliation, en garantissant la fiabilité des données traitées et le respect des procédures. Au quotidien, vous serez amené(e) à : - Gérer le process adhésions d'un portefeuille de clients (contrôle et enregistrement des bulletins d'affiliations, radiations et mises à jour, dispenses) - Analyser et traiter les demandes des assurés et des entreprises (mails, courriers, téléphone) - Gérer les réclamations - Répondre aux demandes des conseillers clientèles - Contribuer à l'amélioration continue, process, procédures de gestion PROFIL : Idéalement, vous avez une première expérience en assurances de personnes et/ou dans le domaine administratif. Ce que nous recherchons avant tout, c'est une personne motivée, curieuse, et prête à relever un nouveau défi professionnel. Votre capacité à apprendre, à collaborer et à communiquer avec nos équipes et nos clients fera toute la différence. Une formation progressive vous sera dispensée en interne afin de vous permettre de monter en compétences à votre rythme. Vous bénéficierez d'un accompagnement personnalisé, assuré par nos formateurs, avec un suivi régulier tout au long de votre parcours d'intégration. Pour réussir dans ce poste, les compétences suivantes seront essentielles : - Rigueur, organisation et fiabilité, notamment dans le traitement et la gestion des données - Polyvalence et adaptabilité, pour faire face à la diversité des tâches et des situations - Bonne gestion du temps et des priorités, pour mener à bien plusieurs missions en parallèle avec efficacité - Sens du travail en équipe et aptitude à collaborer efficacement avec différents interlocuteurs (internes / externes / clients) - Aisance dans un environnement technique et intérêt marqué pour les outils informatiques Rejoindre NoveoCare, c'est bénéficier : - D'avantages concrets : mutuelle d'entreprise, prime trimestrielle sur objectifs, carte restaurant, prime vacances, participation, accès aux offres CSE - D'une organisation flexible : télétravail et horaires aménageables - D'un parcours d'intégration structuré, avec une matinée d'onboarding à votre arrivée - D'un accompagnement à la prise de poste via des formations ciblées - D'un dispositif bien-être accessible en cas de besoin - De moments conviviaux partagés : challenges, événements d'équipe, team buildings - D'une politique RSE active : inclusion, actions solidaires, engagement écoresponsable, dont un dispositif de mobilité responsable avec l'application de covoiturage Karos (2 trajets domicile-travail gratuits par jour) Envie d'apprendre, de relever de nouveaux défis et de vous investir dans une entreprise engagée ? Rejoignez-nous ! À compétences égales, tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Secteur d'activité : Services administratifs combinés de bureau
Employeur
NoveoCare
À propos de NoveoCare Acteur reconnu de la gestion déléguée depuis plus de 35 ans, nous sommes spécialisés dans les domaines de la santé, de la prévoyance-décès, de la retraite et de l'emprunteur. Nous accompagnons les courtiers et porteurs de risques (assureurs, mutuelles, institutions de prévoyance, bancassureurs) dans la mise en place de leurs contrats et tout au long de leur cycle de vie. Avec près de 950 collaborateurs répartis sur toute la France, nous géro...
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