Assistant Import Anglais Courant H/F 13 - Aubagne
Offre n° 3651544
Assistant Import Anglais Courant H/F
13 - Aubagne - Localiser avec Mappy
Actualisé le 13 octobre 2025
Rattaché au Responsable Achats, vos principales missions : - Connaître l'ensemble des produits du catalogue et leurs spécificités, - Programmer l'achat des devises avec des couvertures à termes, - Passer les ordres de bourses à la salle des marchés pour l'achat de devises, - Gérer les relations avec les transitaires et négocier les tarifs, - Gérer les relations avec les compagnies maritimes, - Gérer les relations avec les douanes, lorsque cela s'applique, - Maitriser les règles d'importation des marchandises, - Etablir les ouvertures de lettres de crédit, - Contrôle des documents import, - Négocier les accords avec les banques, - Déterminer les concours bancaires, - Gérer quelques opérations ponctuelles à l'export. CDI - 35H - Tickets restaurants. Vous bénéficiez d'au moins une première expérience à un poste similaire d'Assistant Import. Grâce à votre aisance relationnelle et si vous le souhaitez vous pourrez évoluer vers les achats sous 2 ans. La maîtrise des moyens de paiements internationaux est demandée ainsi que la maîtrise des techniques de commerce international (INCOTERMS) Qualités recherchées : Capacité à anticiper, négocier et proposer des solutions, avec une maîtrise des outils informatiques. Anglais courant nécessaire Contrat : CDI Salaire : 30000 à 35000 € par an
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Employeur
PAGE PERSONNEL
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
CHARGÉ DE CHIFFRAGE ET APPELS D'OFFRES ÉQUIPEMENTS INDUSTRIELS (H/F)
SOGEMA - 13 - Aix-en-Provence
Définition du profil : Titulaire d'un BAC +2 à BAC +5, spécialisé en génie industriel, génie mécanique ou équivalent, vous possédez une expérience d'au moins 10 ans sur des fonctions similaires en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
ALTERNANCE ADMINISTRATION DES VENTES (H/F)
GD FRANCE - 13 - ROUSSET
Vous avez intégré l'école et êtes toujours à la recherche d'une entreprise pour vous accueillir en alternance ? Cette offre est faite pour vous! Nous recherchons un alternant pour démarrer...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV (f/h)
EXPECTRA JBM - 13 - ROUSSET
Notre client, spécialisé dans les équipements de production pour l'industrie du semi-conducteur, renforce ses équipes administratives et ADV. Rattaché au Directeur Administratif et Financier et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER - 13 - Ciotat
Notre client, une entreprise leader dans son domaine et solidement implantée à l'international, recherche son Assistant ADV (H/F), en CDI, pour son site de La Ciotat. Votre rôle consiste à : -Gérer...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Service Clients Trilingue Anglais/Allemand H/F (H/F)
RH EVOLUTIV - 13 - AIX EN PROVENCE
RH EVOLUTIV recherche pour un de ses clients, un Assistant Service Clients Bilingue Anglais/Allemand H/F pour un de ses clients, en fort développement. Vos missions: - Répondre aux demandes des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATIF ET COMMERCIAL H/F (H/F)
DML PISCINES - 13 - Aix-en-Provence
Entreprise commerciale de vente de piscine recherche dans le cadre de sa structuration, un assistant administratif et commercial (H/F) ayant pour missions principales suivantes : - accueil physique...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial sédentaire (H/F)
GROUPE LCM LA COMPAGNIE MEDICALE - 13 - ROUSSET
Notre société est spécialisée dans la vente de consommable médical et paramédical auprès de professionnels de la santé (infirmiers, médecins, sages femme, ambulanciers, instituts...). Nous avons...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes
13 - AIX EN PROVENCE
Nous sommes à la recherche d'un/une Assistant(e) Administration des Ventes pour gérer toute la partie administrative du pole Vente / Centrale d'Achats de notre franchise, ce qui offre un panel de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Conseiller de vente multimedia (H/F)
CORDIAL - 13 - MARSEILLE 11
Le poste : Nous recherchons pour le compte de son client, leader français dans la distribution de produits high-tech, deux conseillers de vente en produits multimédia à temps plein (35H par semaine)...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire crédits documentaires export (H/F)
IGREC - 13 - MARIGNANE
Rejoins YRCAM et sécurise les transactions internationales ! Depuis plus de 30 ans, le Groupe YRCAM accompagne des clients prestigieux (Airbus, Apave, Derichebourg.) dans l'optimisation de leur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)