- Accueil France Travail
- Emploi
- Finance, banque et assurances
- Trader
- Hauts-de-Seine
- Suresnes
- Détail de l'offre 3651625
- Accueil France Travail
- Emploi
- Finance, banque et assurances
- Trader
- Hauts-de-Seine
- Suresnes
- Détail de l'offre 3651625
Agent / Agente de back-office (H/F) 92 - SURESNES
Offre n° 3651625
Agent / Agente de back-office (H/F)
92 - SURESNES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 12 septembre 2024
Description du poste : Au sein de la cellule Administration technique (ADT) du service « Support technique et vente service », l'Assistant(e) administratif en back office technique assure la gestion administrative et le suivi des activités du service technique.Ses principales missions sont : - Suivre les demandes traitées par le centre d'appels - Paramétrer les tâches des techniciens dans l'outil de planification - Mettre à jour les plannings de hotline et des activités terrain - Saisir, envoyer et suivre les devis et courriers - Gérer la facturation des interventions techniques hors garantie/contrat - Assurer la commande les pièces détachées - Tenir à jour les informations des équipements installées (adresses, coordonnées clients...) - Traiter et classer les documents du serviceLe poste est évolutif vers un rôle de référent d'activité. Description du profil : - Titulaire d'un diplôme Bac +2 / +3 en Gestion et Administration ou équivalent - Une première expérience professionnelle sur un poste de gestion administrative ou d'assistance commerciale serait un plus - Connaissance des outils informatiques (Microsoft Office, ERP et/ou CRM) - Sens du service client, dynamisme, bonne communication, organisation, rigueur, autonomie. - Type de contrat : CDI - Date : asap - N+1 : Chef de service technique support et sales - Packaging de rémunération en CDI : salaire de base brut annuel : 30 à 35€ sur 13 mois selon profil - Remboursement carte navigo à 75% - Titres restaurant d'une valeur faciale de 11.40€/jour travaillé (dont 5.48€ à la charge du collaborateur) - Intéressement et participation - Prime vacances (selon ancienneté) - Mutuelle et prévoyance d'entreprise - 37h par semaine - 12 RTT + 5 semaines de CP - Accès à la cafétéria d'entreprise avec micro-onde et espace de restauration - Service de conciergerie pour les salariés tous les mardis matin au siègePoste à pourvoir en immediatement
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000,00 Euros à 35000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Entreprise
Créé en 2004, Sinclair Ressources propose à ses candidats l'accès à des offres d'emplois en intérim, CDD ou CDI.Le Consultant que vous rencontrerez dispose d'une double expertise : il est à la fois spécialisé sur les métiers pour lesquels il recrute et dédié à une zone géographique afin de vous offrir la meilleure proximité possible.Actuellement, nous recherchons pour notre client, société de 135 collaborateurs située à suresnes, accès gare de suresnes, un(e) Assistant ad...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Gestionnaire Back-Office (H/F)
ASTORIA FINANCE - 75 - Paris 7e Arrondissement
Créé en 2002, Astoria Finance est le premier groupe financier français, créateur de solutions uniques en Gestion de Patrimoine. Il totalise aujourd'hui près de 10,5 milliards d'euros d'encours. ...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de gestion back office (H/F)
MANPOWER - 92 - Boulogne-Billancourt
Manpower GD PARIS ENVIRONNEMENT recherche pour son client, un acteur du secteur de l'environnement,spécialisé dans le recyclage des déchets de bureau (papiers,plastiques,cartons, etc.), un Assistant...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 17 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire back office (banque) (F/H)
EXPECTRA TT - APPEL MEDICAL - JBM BUREAU - 92 - Courbevoie
Ce poste, basé à La Défense, est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 3 mois renouvelable. La rémunération brute annuelle est à partir de 26 000 € euros à négocier selon votre...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Operateur de saisie (H/F)
ACTUAL TERTIAIRE PARIS 03 1105 - 92 - Gennevilliers
Notre client , grand groupe international, proposant des solutions de services et d'avantages aux salariés d'entreprises et précurseur dans son organisation, tournée vers la participation...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant back office marché (H/F)
MINERVE - 93 - Pantin
Le poste : Acteur majeur dans le domaine du recrutement, PROMAN est le premier groupe indépendant, et 4ème sur le marché du travail temporaire en France et en Europe. Nous sommes à votre écoute en...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Employé de Back Office (h/f)
IZIWORK - 75 - Paris 9e Arrondissement
À propos de la mission Effectuer des opérations de production et administratives, en garantissant de façon permanente la qualité des prestations fournies dans le respect des procédures et des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 24 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Service Client - Noisy Le Grand (H/F)
LCL CREDIT LYONNAIS - 93 - Noisy-le-Grand
La Direction Opérations et Services Clients Entreprises (OSCE) assure le traitement des opérations bancaires initiées par la Banque des Entreprises et institutionnels LCL et ses clients. Elle assure...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
GESTIONNAIRE PAIEMENTS (H/F)
ANOV EXECUTIVE - 75 - PARIS 08
Division de VNH Resources Group, GITEC HUMAN RESOURCES accompagne les entreprises du secteur tertiaire dans leurs recrutements. Nous recherchons un Gestionnaire paiements (F/H) disponible...
CDD - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
GESTIONNAIRE BACK-OFFICE EN BANQUE (H/F)
KELLY SERVICES - 94 - MAISONS ALFORT
Titulaire d'un Bac + 2 et d'une première expérience en Banque? Vous souhaitez élever votre carrière professionnelle? Votre capacité à travailler en cadence élevée et en maintenant votre rigueur, sont...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire de dossiers (H/F)
I D SEARCH FRANCE - 92 - Levallois-Perret
Arcade Tertiaire, groupe ID SEARCH, est spécialisée dans le recrutement de personnel non-cadre et cadre sur des contrats en CDI, CDD ou mission d'intérim. Présent depuis plus de 15 ans sur le marché...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)