Customer Care Manager H/F 44 - Saint-Herblain
Offre n° 3653488
Customer Care Manager H/F
44 - Saint-Herblain - Localiser avec Mappy
Publié le 10 octobre 2025
POSTE : Customer Care Manager H/F DESCRIPTION : En tant que Customer Care Manager (CCM), vous êtes le relais clé de nos clients au quotidien. Vous les accompagnez dès leur arrivée, assurez leur formation et répondez à leurs besoins avec réactivité. Votre objectif : rendre leur expérience simple, fluide et agréable, tout en contribuant à leur satisfaction et à leur fidélité. - En tant que Customer Care Manager, vous êtes le premier relais de nos clients et veillez à leur offrir une expérience fluide et agréable. - Vous assurez un support client réactif, en répondant aux sollicitations (tickets, mails, chat, téléphone), en diagnostiquant et en résolvant les problèmes avec efficacité. Lorsque c'est nécessaire, vous collaborez avec les équipes techniques pour escalader les incidents plus complexes. - Vous jouez un rôle clé dans l'onboarding opérationnel : vous accompagnez les nouveaux clients dans leurs premières étapes d'utilisation, paramétrez la solution avec eux et les guidez jusqu'à ce qu'ils soient pleinement autonomes sur les fonctionnalités essentielles. - Vous contribuez à la formation continue et à l'adoption de nos outils, en créant et mettant à jour des ressources pédagogiques (FAQ, guides, tutoriels, webinaires). Vous identifiez les besoins récurrents et proposez des sessions adaptées, tout en anticipant les difficultés pour y répondre de manière proactive. - Enfin, vous êtes moteur dans la satisfaction et le feedback client : vous mesurez et suivez les indicateurs (CSAT, NPS), recueillez les retours et les partagez avec les équipes internes afin de contribuer à l'amélioration continue. Grâce à votre action, vous participez directement à la fidélisation des clients et à la réduction de leur départ. PROFIL : - Vous justifiez d'une première expérience réussie en support ou relation client, idéalement dans un environnement B2B SaaS. Doté·e d'une réelle aisance relationnelle et d'un fort sens du service, vous savez créer un lien de confiance avec vos interlocuteurs. - Pédagogue et organisé·e, vous êtes capable de vulgariser des notions techniques pour accompagner les clients avec clarté et efficacité. Votre rigueur et votre sens de la structure vous permettent de suivre plusieurs sujets en parallèle tout en gardant une qualité de service irréprochable. - Un plus ? Une expérience dans la création de contenus pédagogiques (FAQ, tutoriels, vidéos) pour faciliter l'adoption et la formation continue des utilisateurs. Rejoignez nous ! - Qualité de vie au travail : vos aventures quotidiennes auront lieu à Saint-Herblain et depuis votre domicile (possibilité de télétravail une à deux journées par semaine) ; - Parce que votre engagement mérite d'être reconnu, nous proposons une rémunération entre 24 000 et 34 000 € brut annuel (soit entre 2 000 € et 2 800 € brut mensuel) suivant vos expériences et compétences ; - Votre temps de travail est de 35h/sem, avec une augmentation de l'activité d'octobre à fin mai portant la durée à à 37.5h/sem, avec la mise ne place de RTT ; - Profitez de notre mutuelle d'entreprise ALAN : l'assurance santé 100% digitale qui vous simplifie l'accès à la prévention et aux soins du quotidien. - Pour vous restaurer, une carte restaurant de notre partenaire Swile vous sera proposée (9€ par jour travaillés). - Nos engagement RSE : ils sont portés par une équipe de 20 ambassadeurs internes pour incarner, faire vivre notre politique RSE. Un exemple concret : vous bénéficiez de 2 jours par an pour dédier du temps à l'association de votre choix. - Engagés dans le sport : nous sponsorisons Achille Nebout, skipper du class40 Amarris, l'opportunité pour vous de faire une sortie en mer à ses côtés ! Amateur de course à pied, nous sommes aussi partenaire titre du Marathon de la côte d'Amour à la Baule. - Convivialité : Espaces détente, catalogue d'avantages et de réductions sur des loisirs variés, prêt de matériel pour événements personnels ; - Intégration soignée : Kit d'intégration complet (ordinateur, double écran, casque Jabra, sac à dos). Notre process de recrutement Notre objectif, c'est que votre parcours de recrutement soit le plus clair et le plus agréable possible. Après un premier échange téléphonique puis un entretien (physique ou en visio), nous revenons vers vous dans un délai de 4 jours maximum. Si nous nous projetons ensemble, vous rencontrez votre futur responsable Adrien ! Et quelle qu'en soit l'issue, nous prendrons le temps de vous faire un retour. Pour mieux nous connaitre, c'est par ici : https://amarris.fr/ Tous nos postes sont ouverts au recrutement de personnes en situation de handicap. Ensemble, engageons nous à promouvoir la diversité.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 24000.0 Euros à 34000.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des sociétés holding
Employeur
Amarris Groupe
Amarris Groupe décontracte le quotidien de 23 000 indépendants, dirigeants de TPE/PME et investisseurs immobiliers, en leur délivrant une expérience de comptabilité et de gestion réinventée ! Comment ? En unissant les talents de plus de 600 collaborateurs répartis en France et dans nos filiales internationales. Start up nous ? hum, pas vraiment. Cabinet d'expertise comptable ? heu, pas vraiment non plus. Nous sommes nés en 1999 sous l'impulsion de Claude Robin, notre ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé de clientèle en ligne service bancaire (H/F)
JOB LINK ADVANCE - 44 - ST HERBLAIN
JOBLINK Nantes, recrute ! Vous souhaitez rejoindre une entreprise solide et intégrer le secteur bancaire sans diplôme requis ? Nous recrutons des conseillers clientèle en CDI dès le 3 novembre...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Service Autonomie et Animation (H/F)
MAIRIE DE CARQUEFOU - 44 - CARQUEFOU
Poste permanent à temps complet à pourvoir dès que possible La ville de Carquefou a développé depuis près de 50 ans un nombre important de services (maintien à domicile, transport à la demande,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable relation client Bénélux (H/F)
Stand WOODBRASS - 44 - THOUARE SUR LOIRE
Woodbrass en bref. - 25 ans d'expertise, un site traduit en 7 langues - Un site web Woodbrass.com comptant 1,5 million de visiteurs chaque mois - 90 employés, musiciens passionnés, travaillent...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Customer care manager (F/H)
FIZEN - 44 - Saint-Herblain
En tant que Customer Care Manager (CCM), vous êtes le relais clé de nos clients au quotidien. Vous les accompagnez dès leur arrivée, assurez leur formation et répondez à leurs besoins avec...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Coworking & Location d'Espaces (H/F)
CADRES EN MISSION - 44 - NANTES
L'ENTREPRISE Le groupe Cadres en Mission, acteur majeur du secteur du portage salarial, conseil, formation, management de transition, accompagne sa croissance en France & international en conservant...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Charge de relation client (H/F)
PROMAN - 44 - Nantes
Le poste : Votre agence PROMAN Nantes 2 recherche un chargé de relation client H/F Rejoins l'aventure ENEDIS à Nantes ! Lieu de la mission : 13 Allée des Tanneurs, 44000 Nantes Type de poste :...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé / Chargée de clientèle en ligne (H/F)
Gojob - 44 - Orvault
En tant que Chargé de clientèle (H/F), vous jouez un rôle clé pour accueillir le client, identifier son besoin et l'orienter au mieux. Vous êtes le premier interlocuteur de tous les clients. Nous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé de Clientèle H/F
Crit - 44 - Nantes
POSTE : Chargé de Clientèle H/F DESCRIPTION : Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans les services financiers, un Chargé de clientèle à...
Intérim - Non renseigné
Publié hier
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
CONSEILLER SERVICE CLIENT (H/F)
Randstad - 44 - Saint-Herblain
Nous recherchons pour le compte de notre client, spécialiste de la téléphonie mobile, un(e) conseiller(ère) service client (F/H) dans le cadre d'une tâche intérim jusque fin novembre, contrat...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Chef de projet / relation client H/F
Pomelo-Paradigm - 44 - Nantes
Nous ouvrons notre nouvelle succursale à Nantes et cherchons des talents motivés pour participer à cette belle dynamique de croissance. Si vous aimez travailler dans un environnement structuré, au...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)