Assistant ADV H/F 69 - Curis-au-Mont-d'Or
Offre n° 3654262
Assistant ADV H/F
69 - Curis-au-Mont-d'Or - Localiser avec Mappy
Actualisé le 10 octobre 2025
Pour accompagner notre développement et soutenir notre service commercial, nous recrutons un(e) Gestionnaire ADV en CDI, sur notre site de Curis-au-Mont-d'Or (69). Rattaché(e) à la Direction Commerciale, vous serez en charge d'assurer un support à nos équipes commerciales et garantir le bon déroulement des ventes auprès de nos clients (Hôpitaux, cliniques, autres acteurs de la santé ...), depuis la prise de commande jusqu'à la livraison effective des produits et des services. A ce titre, vos missions sont les suivantes : Gestion et suivi des commandes de Ventes et d'achats - Prendre en charge la création des comptes clients (envoi des fiches d'ouvertures de comptes, CGV, et RIB pour les ouvertures de comptes). - Assurer l'enregistrement des commandes clients & fournisseurs. - Assurer le suivi de production des commandes (date de sortie du service technique + date de livraison au service achats) et de leur avancement - Préparation des Production Meeting hebdomadaires avec les commerciaux pour mise à jour des suivis de commandes, Suivi et Edition des KPI et Préparation des sales meetings. - Gérer l'envoi des factures pro-forma, en contact étroit avec le client - Suivi du SAV (RMA), gestion des retours et des avoirs - Gestion du Standard téléphonique et du Courrier Gestion du Volet Facturation - Saisie des factures fournisseurs - Suivi de la Facturation des commandes clients et gestion des litiges éventuels. - Suivi du recouvrement et gestion des relances clients si nécessaire. - Gestion quotidienne de la boite mail Finances - Suivi et extraction des Stock list Ces activités ne sont pas exhaustives et pourront faire l'objet de missions complémentaires en fonction de l'évolution de l'activité et du développement du groupe et de vos envies. Idéalement, vous êtes de formation de niveau Bac +2/3 type BTS, DUT, licence en commerce, gestion et justifiez d'une expérience professionnelle significative d'au moins 2 ans sur un poste similaire, idéalement acquise dans l'environnement hospitalier ou le domaine de la santé. La connaissance des équipements et dispositifs biomédicaux, ainsi que du domaine Hospitalier sont un vrai plus à la réussite de ce poste. Vous avez une bonne maîtrise en gestion des commandes, ventes et facturation, et vous avez l'habitude d'utiliser des outils de suivi et de reporting. Vous maîtrisez le Pack Office et êtes familiers des outils de suivi commerciaux (CRM, type Odoo). Un bon niveau d'anglais est nécessaire afin de pouvoir assurer des échanges avec nos clients internationaux. Vous êtes dynamique, orienté clients, attentif à la qualité du service possédez de bonnes capacités d'organisation, et êtes reconnu comme un(e) bon(ne) communiquant(e). Au-delà des compétences techniques ce sont vos qualités humaines qui feront la différence ! Vous vous reconnaissez dans cette description et souhaitez développer vos compétences à nos côtés et vous pencher sur des projets techniques et motivants ? N'hésitez plus, rejoignez l'aventure Codeo ! Les Conditions : Contrat : CDI, Temps plein, 35h, du lundi au vendredi, horaires de journée. Rémunération : Package de rémunération compris entre 28 et 30ke, à définir selon profil et expérience, composé d'une partie brute fixe et d'un système de prime de performance attractif. Lieu : Poste rattaché à notre site de Curis-au-mont-d'Or (69), accessible en transports en commun et disposant d'un parking accessible à tous. Autres avantages : Politique de Télétravail avantageuse (2j par semaine), Tickets restaurant (9,85 € l'unité) pris en charge à 60%, Remboursement des transports en commun à 50% et 100% pour les abonnements de trains, Bonus mobilité douce (covoiturage) Environnement de travail agréable en faveur du bien-être des salariés. Les bonnes raisons de nous rejoindre : - Une entreprise dynamique à taille humaine qui met l'humain au cœur de ses actions - Une intégration et un parcours de formation adaptés permettant une belle montée en compétence - Un environnement dynamique en pleine transformation, offrant de belles perspectives d'évolutions Notre processus de recrutement - Un entretien téléphonique de motivation avec notre équipe recrutement - Un entretien physique avec RH et manager
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 28000.0 Euros à 30000.0 Euros sur 0.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
Employeur
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Codeo Group, pionnier de l'économie circulaire en BtoB, a pour principale mission d'accompagner les entreprises dans une gestion plus agile de leur parc d'équipements informatiques et parc de dispositifs médicaux grâce à une offre de services complète et sur-mesure : déploiement d'équipements, complément de parc, sortie de matériel, maintenance, location, leasing. Avec aujourd'hui, plus de 230 collaborateurs situés dans 4 pays d'Europe, le groupe poursuit son développement e...
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