- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Côte-d'Or
- Dijon
- Détail de l'offre 3654476
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Côte-d'Or
- Dijon
- Détail de l'offre 3654476
Assistant clientèle (H/F) 21 - DIJON
Offre n° 3654476
Assistant clientèle (H/F)
21 - DIJON - Localiser avec Mappy
Publié le 07 septembre 2024
Description du poste : Vous souhaitez intégrer une structure unique en pleine croissance, conciliant les atouts du secteur privé et public ? ¿Rejoindre l'UGAP, c'est choisir une entreprise en plein développement, attachée aux valeurs du service public, à l'innovation, à la reconnaissance de ses collaborateurs et au respect de leur diversité. ¿ Nous recherchons, pour la direction du réseau territorial Nord-Est un¿assistant commercial ADV¿H/F pour un¿CDD de 6 mois, éventuellement prolongeable, sur notre site de Dijon. Vous serez accompagné et vous pourrez ainsi développer vos compétences en assistanat commercial BtoB auprès de clients publics, spécialisation sur l'univers Mobilier / Equipement . ¿ L'assistant commercial* a pour mission d'assurer l'interface sédentaire de l'activité commerciale. Vos¿missions principales seront de : - Saisir des commandes dans le respect des procédures - Assurer l'interface sédentaire commerciale interne et externe - Gérer des appels entrants et sortants en avant-vente - Répondre aux demandes client -Établir des devis... ¿ *poste intitulé à l'interne "assistant relation client" Description du profil : De formation Bac+2 en assistanat / relation clientèle ou vous disposez d'une expérience minimale de 2 ans dans une¿fonction d'assistanat administratif et commercial sur des grands comptes en B to B. ¿ Idéalement, vous connaissez la clientèle publique et les bases de la réglementation des marchés publics. ¿ Vous avez un¿esprit d'analyse, vous faites preuve de¿curiosité.¿ Vous faîtes preuve d'initiative, de polyvalence, vous avez le sens de l'écoute, de la¿rigueur¿et de l'organisation¿pour traiter administrativement les dossiers et un bon relationnel client. ¿ Vous connaissez les outils informatiques. La connaissance du logiciel SAP, des outils CRM et du pack office, serait très appréciée. Salaire et principaux avantages, des conditions de travail stimulantes, des avantages sociaux attractifs¿: ¿ - Rémunération fixe sur 12 mois (proposition selon profil) - Intéressement général très attractif, - Carte titres restaurant (Bimpli) 11.97 € / jour, avec une participation employeur de 60 %, ¿6 semaines de congés payés, - ¿12 jours de RTT¿+ 3 jours chômés payés (exemple :¿ vendredi de l'Ascension), - Horaires de bureau¿avec souplesse d'organisation personnelle, - Organisation souple du¿télétravail¿(éligibilité après période d'ancienneté de 6 mois) :¿8 jours par mois, - Mutuelle¿ (participation employeur de 60 %), -Prévoyance intégralement prise en charge par l'UGAP... ¿ Et¿plus encore à découvrir pour¿choisir l'UGAP¿:¿https://www.ugap.fr/choisir-lugap_4527167.html ¿ ¿ L'UGAP s'engage à promouvoir la diversité, l'inclusion et à lutter contre toutes les formes de discriminations à l'accès à l'emploi. L'insertion, la mixité, le soutien et l'accompagnement des jeunes, des seniors, des personnes en situation de handicap sont des priorités essentielles de la politique ressources humaines.
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 6 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Entreprise
Première centrale d'achat public généraliste nationale (1600 collaborateurs en France), l'UGAP est un acteur spécifique de l'achat public dont l'activité globale s'élève à plus de 5,6 milliards d'euros HT en 2023. Vous souhaitez¿: - Donner du sens à vos missions en intégrant une entreprise qui s'engage au service d'une mission de service public, - Vous épanouir dans un environnement centré sur le bien-être au travail et la conciliation vie professionnelle-vie pe...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chargé de Relation Client (H/F)
KISIO SERVICES & CONSULTING - 21 - DIJON
Sous la responsabilité du Responsable Pôle Intermodal, le chargé de relation client assure la relation clientèle quotidienne en point de vente pour le compte des donneurs d'ordres et en assure le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 28 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ACHETEUR/APPROVISIONNEUR(H/F)
CRIT INTERIM - 21 - Dijon
Dans le cadre de notre activité de recrutement, nous sommes à la recherche d'un Acheteur/Approvisionneur (H/F) pour notre client spécialisé dans l'industrie. Notre client est situé à Dole. Vos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO - 21 - Longvic
Adecco recrute pour l'un de ses clients un Assistant Administration des Ventes (h/f) : Vos missions : Gestion des commandes : - Saisit dans le système informatique SAP les commandes et envoie les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 21 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
assistant commercial trilingue (H/F)
GVB WINE - 21 - BEAUNE
Au sein de notre société en pleine expansion, vous serez amené à : Prendre en charge le suivi administratif et commercial des ventes à l'export avec une partie de notre réseau d'importateurs....
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes ADV à Beaune H/F
Manpower - 21 - BEAUNE
POSTE : Assistant Administration des Ventes ADV à Beaune H/F DESCRIPTION : Manpower BEAUNE recherche pour son client, un Assistant administration des ventes (ADV) à Beaune (H/F) Vos missions seront :...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
21 - MARSANNAY LA COTE
Description du poste : Au sein de notre agence à Marsannay la côte , nous recrutons un(e) Assistant(e) a ADV H/F en CDI. Vous êtes chargé(e) d'assister efficacement les agences dans la gestion...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chef de Secteur Commerce (f/h) - mobilité région Est (H/F)
Cultura - 21 - DIJON
Ton projet est d'allier produits, passion, management et commerce ? Pour nous accompagner dans le développement de notre réseau de plus de 100 magasins, rejoins l'aventure en tant que Chef de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes - ADV - H/F
21 - GEMEAUX
Assistant Administratif et Commercial (H/F) Missions Accueil et standard téléphonique, Réaliser le traitement informatique et le suivi administratif & commercial des commandes clients jusqu'à la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes Export H/F
HARRY HOPE - 21 - NUITS ST GEORGES
Sous la Responsabilité du Responsable Administration, vos missions principales sont la gestion de commandes, de leur réception à leur expédition. Ce poste clé implique la gestion quotidienne de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Conseiller commercial / Conseillère commerciale sédentaire (H/F)
21 - BEAUNE
Description du poste : Le cabinet Adecco Recrutement recherche en CDI un Gestionnaire Clientèle Banque h/f pour son client, un groupe bancaire de renom, présent nationalement. Votre rôle consiste à...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)