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Assistant administratif / Assistante administrative (H/F) 06 - PEGOMAS
Offre n° 3655937
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
06 - PEGOMAS - Localiser avec Mappy
Publié le 07 septembre 2024
Description du poste : Dans le cadre d'un recrutement pour un de ses clients, un Assistant Service Après-vente H/F pour une mission d'interim de 2 mois renouvelable à pourvoir au plus tôt. Notre client basé à PEGOMAS est spécialisé dans l'installation de cuisine professionnelle. Vous avez pour mission principales :***Accueil physique et téléphonique de la clientèle, * Gestion des appels des clients (restaurateurs, cuisines centrales, cantines,...), * Transmission des demandes des clients aux services concernés, * Rédaction de courriers et saisie de données sur les logiciels bureautiques, * Organisation des plannings et prise de rendez-vous, * Suivi administratif des dossiers et participe à la gestion des commandes, * Rendre compte des informations transmises par les autres services aux clients. Horaires : du lundi au vendredi 8h30 à 17h30/8H30-17H (35h/semaine) Rémunération : 1850€ brut/mensuel Nous vous invitons à postuler à cette offre. Description du profil : De formation BAC + 2 Vente/Gestion relation client, vous justifiez d'une expérience en tant qu'Assistant SAV, Conseiller clientèle. Vous avez un bon esprit de synthèse, vous êtes à l'écoute, et vous avez le sens du service client.
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 2 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
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