Coordinateur Administratif H/F 44 - Saint-Herblain
Offre n° 3656035
Coordinateur Administratif H/F
44 - Saint-Herblain - Localiser avec Mappy
Publié le 10 octobre 2025
POSTE : Coordinateur Administratif H/F DESCRIPTION : Groupe international d'expertise après sinistre, nous sommes à la recherche d'un Coordinateur administratif F/H pour rejoindre notre Direction des Centres Clients 3C Expertises. En tant que Coordinateur administratif, vous jouez un rôle essentiel dans la gestion des dossiers sinistres Construction, vous organisez et planifiez les interventions de nos experts sur le terrain. À ce titre, vos missions consistent à : - Assurer un rôle transversal entre les Directions Experts et les Centres Clients, en facilitant la coordination et la fluidité des échanges ; - Suivre et garantir l'application des procédures d'affectation sur les activités des Centres Clients ; - Diagnostiquer les procédures opérationnelles en place au sein des Centres Clients et en évaluer l'efficacité ; - Etablir des plans d'action et proposer des solutions adaptées à chaque dossier, visant à améliorer la performance et la productivité des activités. PROFIL : De formation Bac +2/3 (BTS, Licence Assurance, Assistant manager, Assistant de gestion), avec une première expérience réussie dans l'assurance, l'expertise, ou en assistanat de gestion. Nous apprécierons chez vous : - Votre sens du service et de la satisfaction client - Votre capacité d'analyse et de décision - Votre capacité à travailler en équipe - Votre sens de l'organisation et votre rigueur (gestion des pics d'activité) - Votre réactivité, proactivité, autonomie - Votre aisance relationnelle et vos qualités rédactionnelles - Votre bonne humeur et votre implication - Votre agilité sur les outils informatiques - Votre sens aigu de la confidentialité et de l'éthique professionnelle. Vous apprécierez chez nous : - Nos parcours d'intégration individuels - Notre management de proximité - Notre accompagnement et nos formations internes - Nos opportunités d'évolution et de mobilité interne Groupe - Notre attachement à la valeur du collectif et à la satisfaction client - Notre politique RSE Notre attention pour l'équilibre vie professionnelle vie personnelle : 37h hebdomadaires avec 12 RTT annuels, flexibilité horaire d'arrivée et de départ, Télétravail. Nos avantages sociaux : Si vous le souhaitez, vous bénéficierez d'un Accord Télétravail (1 jour fixe/semaine et 4 jours flexibles/mois, plus de 100 jours annuels) et également d'une Carte tickets-restaurant, d'un Contrat collectif santé avec prise en charge Employeur, d'une Epargne salariale et d'un Compte Epargne Temps. Rémunération annuelle, selon profil et expérience, de 28 500 € à 30 500 € sur 13 mois (13ème mois payé à partir du 1er mois de présence en entreprise). Vous souhaitez intégrer une entreprise agile, à la culture entrepreneuriale, tournée vers l'innovation et porteuse de valeurs humaines et vous vous reconnaissez dans ce profil ? Rejoignez-nous !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 28500.0 Euros à 30500.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Évaluation des risques et dommages
Employeur
3C.
Notre métier : comprendre, expliquer et résoudre les sinistres - même les plus complexes - afin de permettre une reconstruction sereine et durable des ouvrages et des hommes. Mot du recruteur Notre métier : comprendre, expliquer et résoudre les sinistres - même les plus complexes - afin de permettre une reconstruction sereine et durable des ouvrages et des hommes.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Secretaire (H/F)
SONISO 44 - 44 - ST HERBLAIN
Dans le cadre du développement de notre activité, nous recherchons un(e) secrétaire polyvalent(e) pour rejoindre notre équipe. Vous serez en charge de la gestion administrative quotidienne de...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire Commission Départementale de Conciliation (H/F)
SECRETARIAT GENERAL COMMUN DEPARTEMENTAL - 44 - NANTES
La Direction Départementale de l'Emploi, du Travail et des Solidarités (DDETS) de Loire-Atlantique recherche un(e) secrétaire de la Commission Départementale de Conciliation (CDC) - rapports...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire finances (H/F)
Centre Hospitalier Sèvre et Loire - 44 - Le Loroux-Bottereau
- Les missions principales du poste : En lien avec le responsable des finances, vous participez à l'élaboration, l'analyse et au suivi des données financières de l'établissement (EPRD, compte de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif et financier / Responsable administrative et financière (H/F)
44 - ST HERBLAIN
Filiale d'un groupe international recherche son/sa Responsable Administratif (ve) et Financier (e) Rattaché(e) au Président de la filiale vous aurez en charge l'équipe administrative (comptabilité,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant moyens généraux - accueil (F/H) (H/F)
TERRITOIRE D ENERGIE LOIRE ATLANTIQUE (T - 44 - ORVAULT
TE44 Recherche un assistant moyens généraux - accueil (F/H) Cadre d'emploi des adjoints administratifs Contrat à durée déterminée de 6 mois Poste à pourvoir au 01/12/2025 Qui sommes-nous...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
CHEF DE PROJET H/F
44 - Chapelle-sur-Erdre
Description de la mission La Banque Postale Assurances IARD devient CNP Assurances IARD !Rejoignez-nous !Au sein du groupe CNP Assurances, les filiales d'Assurances de biens et personnes (CNP...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chef de Projet Electricité CFO CFA Nantes H/F
44 - Nantes
Notre division Immobilier et Construction intervient depuis plus de 15 ans pour ses clients partenaires dans le domaine de la maîtrise d\'oeuvre et des énergies. Notre client est un bureau d\'études...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Directeur Finance et Pilotage de la performance - Nantes (44) F/H - Direction gestion, finance (H/F)
PERSUADERS Recrutement - 44 - Nantes
Descriptif du poste: Rattaché à la direction générale, le titulaire du poste sera chargé de définir et de piloter la stratégie financière d'un périmètre complexe intégrant des structures de natures...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Comptable et Administratif F/H - Comptabilité (H/F)
EDV SARL ASSOCIATES - 85 - Montaigu-Vendée
Descriptif du poste: Notre client, entreprise française solidement implantée dans la région, s'appuie sur un savoir-faire reconnu et une relation de proximité avec ses partenaires. Acteur engagé de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable de la gestion et des services généraux (H/F)
44 - Nantes
Square Habitat, c'est le réseau d'agences immobilières du Crédit Agricole composé de plus de 500 agences en France. Rejoindre Square Habitat, c'est intégrer une communauté de 3200 Femmes et Hommes,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)