Responsable Adjoint Relation Client H/F

Responsable Adjoint Relation Client H/F 35 - Rennes

Postuler à l'offre Responsable Adjoint Relation Client H/F
  • Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
    • Imprimer le détail de l'offre Responsable Adjoint Relation Client H/F
    • Localiser le lieu de travail de l'offre Responsable Adjoint Relation Client H/F
    • Signaler cette offre

Offre n° 3657028
Responsable Adjoint Relation Client H/F

35 - Rennes - Localiser avec Mappy

Actualisé le 15 octobre 2025

Dans le cadre de notre développement, nous recherchons notre futur(e) Responsable Adjoint(e) du Service Support Client. Rattaché à la Responsable du service, vous participerez activement au pilotage quotidien de l'activité et à l'encadrement opérationnel de l'équipe. Votre mission : garantir une qualité de service irréprochable et un traitement efficace des demandes clients, tout en soutenant la montée en compétences de l'équipe. Pilotage opérationnel & coordination - Organiser et prioriser les tâches au sein de l'équipe en fonction des flux entrants. - Superviser le traitement des demandes clients dans les délais et selon les procédures. - Suivre les indicateurs clés de performance (NPS, CSAT, volume de tickets traités, taux de résolution). - Identifier les points bloquants et mettre en place des actions correctives. - Travailler en coordination avec les autres services pour résoudre rapidement les problèmes. Accompagnement & développement des compétences - Encadrer, accompagner et coacher les membres de l'équipe pour développer leurs compétences techniques et relationnelles. - Organiser et animer des réunions d'équipe, entretiens individuels et sessions de formation. - Favoriser la cohésion et l'entraide au sein du groupe. - Faire vivre une culture du feedback pour améliorer en continu les pratiques. Encadrement & recrutement - Suivre les performances individuelles et collectives de l'équipe. - Proposer des plans d'actions personnalisés en cas de besoin. - Participer aux recrutements et à l'intégration des nouveaux collaborateurs.  - Garantir un cadre de travail serein et respectueux, en veillant à l'application du règlement intérieur et des procédures internes. Gestion opérationnelle de dossiers - Prendre en charge les dossiers complexes, sensibles ou urgents (litiges, réclamations, situations exceptionnelles). - Assurer un suivi personnalisé auprès des propriétaires et conciergeries partenaires stratégiques ou insatisfaits. - Gérer les cas nécessitant un arbitrage ou une coordination interservices renforcée. - Soutenir l'équipe en cas de pic d'activité. Projets transverses & amélioration continue - Contribuer à l'optimisation des process internes pour renforcer l'efficacité et la satisfaction client. - Participer au déploiement de nouveaux outils et à la documentation des procédures. - Analyser les retours propriétaires pour identifier des leviers d'amélioration. - Expérience confirmée dans un rôle similaire (management d'équipe support ou service client). - Excellentes compétences relationnelles, sens de l'organisation et esprit d'équipe. - Capacité à fédérer, motiver et faire grandir vos collaborateurs. - Aisance dans l'utilisation des outils métiers (Hubspot, Notion, Ringover ou équivalents) et dans l'analyse des indicateurs de performance et la prise de décision opérationnelle. - La connaissance du secteur de la gestion locative et/ou l'hôtellerie serait un plus.  Vous savez prendre des décisions seul dans des contextes urgents et parfois stressants, tout en gardant un excellent sens du service. Vous êtes à l'aise avec le traitement d'un volume important de demandes et savez hiérarchiser vos priorités efficacement. CE QUE NOUS PROPOSONS CHEZ COCOONR / BOOK&PAY - CDI basé dans le centre ville de Rennes - Prise de poste dès que possible - Forfait jour avec travail sur certains samedis et jours fériés à prévoir - Salaire motivant sur 13 mois : entre 29900 € et 32500 € brut selon profil (Inclus le 13ème mois) - Titres-restaurant + Forfait Mobilité Durable - Accord d'intéressement - Une expérience humaine et professionnelle riche dans un secteur en forte croissance - Une équipe passionnée, bienveillante et prête à vous accompagner - Des missions variées, de l'autonomie, et des responsabilités concrètes CONTACT & PROCESSUS DE RECRUTEMENT Cette offre vous intéresse ? Envoyez-nous votre CV à jour accompagné d'une lettre de motivation à : Ingrid Desbois - Chargée des ressources humaines Le processus de recrutement : - Un premier échange téléphonique avec Ingrid. - Si l'échange est concluant, vous serez convié à un entretien avec un membre du service RH et Alexandra, Responsable relation propriétaire.  - Vous rencontrerez ensuite Anne-Cécile (RRH) et Alexandra, Responsable relation voyageur.  - Une réponse rapide vous sera donnée (généralement sous 7 jours). Rejoignez une équipe qui place la confiance, la qualité de service et l'innovation au cœur de son développement. On a hâte de vous rencontrer !

Type de contrat
CDI
Contrat travail
Durée du travail
00H/semaine
Salaire
  • Salaire brut : Annuel de 29900.0 Euros à 32500.0 Euros sur 0.0 mois

Profil souhaité

Expérience

  • Expérience exigéeCette expérience est indispensable

Informations complémentaires

  • Qualification : Technicien

Employeur

Cocoonr


Rejoignez l'aventure COCOONR ! Créée fin 2015, COCOONR s'implante sur le marché de la location courte et moyenne durée avec des logements d'exception partout en France (appartements, maisons, chalets, villas). Nous opérons sous deux offres : - COCOONR GESTION : une offre de gestion complète et haut de gamme des logements, incluant la commercialisation et des services de conciergerie dans plusieurs villes en France. - COCOONR DISTRIBUTION : une solution spécialisée dans...

D'autres offres peuvent vous intéresser :

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Responsable Service Clients Distribution Grands Comptes (H/F)

    BWT POOL PRODUCTS  - 35 - PLEUMELEUC

    Vous avez pour missions : - Encadrer et animer les collaborateurs du service, en veillant à ce que les objectifs de chacun soient atteints, évaluer les besoins de formation, accompagner leur...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 3 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : GOJOB(déjà vu)

    Chargé / Chargée de clientèle en ligne (H/F)

    Gojob  - 35 - Bruz

    En tant que Chargé de clientèle (H/F), vous jouez un rôle clé pour accueillir le client, identifier son besoin et l'orienter au mieux. Vous êtes le premier interlocuteur de tous les clients. Nous...

    Intérim  - Temps plein

    Publié il y a 9 jours

    Intérim
    Temps plein

  • Origine de l'offre : WE_RECRUIT(déjà vu)

    Chargé de clientèle SAV F/H - Innoval (H/F)

    Innoval  - 35 - Noyal-sur-Vilaine

    Le traitement des demandes clients et analyse : - Assurer la hotline téléphonique, dépanner à distance, répondre et traiter les sollicitations des éleveurs, conseillers terrain, techniciens ou...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 14 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Chargé de Clientèle H/F

    Crit  - 35 - Bain-de-Bretagne

    POSTE : Chargé de Clientèle H/F DESCRIPTION : En tant que Chargé de Clientèle (H/F) à La Poste, vous serez responsable de : - Accueillir et conseiller les clients dans nos agences, en répondant à...

    Intérim  - Non renseigné

    Publié il y a 2 jours

    Intérim
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : METEOJOB(déjà vu)

    Conseiller de vente (H/F)

    35 - Acigné

    Description du poste : L'école de commerce One business School recrute pour l'un de ses partenaires dans pour le poste Conseiller de Vente !***Tu souhaites intégrer un Titre professionnelle dans le...

    CDD  - Non renseigné

    Publié il y a 20 jours

    CDD
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Chargé de Clientèle H/F

    Crit  - 35 - Liffré

    POSTE : Chargé de Clientèle H/F DESCRIPTION : CRIT recrute pour l'entreprise La Poste des Chargés de clientèles dans le cadre de renfort d'activité et/ou de remplacement ! Rejoindre La Poste, c'est...

    Intérim  - Non renseigné

    Publié il y a 9 jours

    Intérim
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : METEOJOB(déjà vu)

    Conseiller de vente (H/F)

    35 - Cesson-Sévigné

    Description du poste : L'école de commerce One business School recrute pour l'un de ses partenaires pour le poste de Conseiller de Vente en boulangerie en Alternance !***Tu souhaites intégrer un...

    CDD  - Non renseigné

    Publié il y a 8 jours

    CDD
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : plusieurs partenaires(déjà vu)

    CHARGÉ SERVICE CLIENT (H/F)

    Randstad  - 35 - Noyal-sur-Vilaine

    Notre client situé à NOYAL SUR VILAINE opère dans le commerce de gros, à l'exception des automobiles et des motocycles. Comment se déplacer jusqu'au lieu de travail ? - En voiture, un parking gratuit...

    CDD  - Non renseigné

    Publié il y a 7 jours

    CDD
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : JOBIJOBA(déjà vu)

    CONSEILLER SERVICE CLIENTS (H/F)

    35 - Saint-Grégoire

    Nous recherchons pour notre client du secteur bancaire un Conseiller Service Clients h/f. Au coeur de la relation client, le Service Monétique TPE de notre client accompagne au quotidien les...

    Profession libérale  - Non renseigné

    Publié il y a 6 jours

    Profession libérale
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Hôte Service Client Magasin H Rennes Nord H/F

    Rennes Nord - Betton  - 35 - Betton

    POSTE : Hôte Service Client Magasin H Rennes Nord H/F DESCRIPTION : Description du poste En résumé, tout ce que ce poste peut vous apporter : Un rôle clé dans l'expérience client : accueil,...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 3 jours

    CDI
    Non renseigné

Afficher plus d'offres

Découvrez d'autres services web

  • Réussir son CV et sa lettre de motivation

    Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

  • B.A.BA Entretien

    Apprenez à préparer votre prochain entretien.

  • Informations sur le marché du travail

    Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

  • Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié

    Estimez vos droits aux allocations et aides.

  • Voir plus de services (Emploi store)

Service indisponible

Offres partenaires

France Travail améliore la transparence du marché du travail en vous proposant plus d'opportunités d'emploi grâce à ses partenaires

En savoir plus

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?Vous trouverez les informations essentielles en cliquant sur l'étape qui vous intéresse

  • Pour lancer une recherche d'offres, vous devez saisir au moins un des deux champs :

    • « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre »
      ou
    • « Lieu de travail ».

    Dans le champ « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre », vous pouvez saisir, par exemple, « serveur », « anglais », « brasserie » en tapant sur la touche « entrée » entre chaque mot. Vous recherchez une offre précise ? Saisissez directement sa référence, par exemple 049RSNK.

    Dans le champ « lieu de travail », vous avez la possibilité de saisir une commune, un département, une région, un pays ou un continent.

    Vous recherchez des offres sur une commune et ses alentours ?
    Vous pouvez y associer un rayon de recherche compris entre 0 et 100 km (par défaut la valeur sélectionnée est de 10 km).
    Si vous recherchez des offres sur deux départements, vous devez alors effectuer deux recherches séparées.
    Lancez votre recherche en cliquant sur la loupe ; la liste des offres d'emploi correspondant à vos critères de recherche est restituée.

  • Si besoin, vous pouvez affiner les résultats de votre recherche en sélectionnant des filtres et critères présents sous les critères de recherche. 

    La recherche est relancée avec le filtre quand vous cliquez sur le bouton « APPLIQUER LE FILTRE » ou quand le filtre se ferme. 
    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

    Si vous obtenez trop peu de résultats, vous pouvez supprimer certains mots-clés ou certains filtres et critères et relancer votre recherche. 
    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

  • La liste des offres d'emploi est restituée par ordre de pertinence. Cela veut dire que les offres d'emploi répondant le plus à vos critères s'affichent en premier.
    Vous avez renseigné le champ « Lieu de travail » ? La liste restitue les offres répondant le plus à vos critères. Parmi celles-ci sont d'abord restituées les offres dont le lieu de travail est le plus proche de votre recherche.

    Vous avez la possibilité de visualiser ces offres d'emploi via Mappy (non accessible aux personnes en situation de handicap) en cliquant sur : Afficher la carte.
    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

  • Pour chaque offre d'emploi restituée dans la liste, s'affichent : l'intitulé du poste, le lieu de travail, la nature du contrat et la durée de travail, le nom de l'entreprise si précisé, les 200 premiers caractères du descriptif du poste, la date de publication de l'offre.
    Vous accédez au détail d'une offre en cliquant sur son intitulé ou sur le logo sur la gauche. Vous retrouvez :

    • le détail du poste recherché et les éléments de contrat
    • le détail du profil du candidat recherché par l'entreprise
    • les modalités pour répondre à cette offre
    • la présentation de l'entreprise (si présente)
    • les informations complémentaires le cas échéant
  • Depuis la page de résultats de recherche ou depuis le détail d'une offre consultée, vous pouvez ajouter la ou les offres de votre choix à votre sélection. Il suffit de cliquer sur l'icône Ajouter cette offre aux favoris.

    Vous les retrouverez ainsi dans votre espace personnel, rubrique « Ma sélection d'offres ».

  • Gagnez du temps et évitez de ressaisir les critères de votre recherche à chaque visite ! Pour cela, cliquez sur le bouton « Créer une alerte » : 


    Donnez un nom à votre recherche.
    Retrouvez-la dans la rubrique « Mes alertes emploi » de votre espace personnel.
    Vous souhaitez recevoir par e-mail les nouvelles offres d'emploi liées à votre recherche ? Cliquez sur le lien « Activer la réception ».

  • Depuis le détail de l'offre d'emploi, vous pouvez l'ajouter à votre sélection, l'envoyer à un ami, l'imprimer, localiser le lieu de travail et la signaler en cliquant sur :
    Voir plus d'options de partage
    France Travail effectue systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres diffusées. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler en cliquant sur « Signaler cette offre ».

  • En fonction de la recherche réalisée, France Travail peut vous afficher des suggestions de recherche d'offres. Ces suggestions sont calculées en fonction des critères que vous avez saisis. 
    Par exemple si vous cherchez un métier d'ouvrier agricole, France Travail peut vous proposer : 
    Les suggestions élagueur, viticulteur, apiculteur, conseiller agricole

Motif du signalement

Nous effectuons systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres que nous diffusons. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler.

Motif:

Nous vous rappelons que le signalement abusif est strictement interdit.

Pour tout signalement concernant des informations inexactes ou une offre déjà pourvue, rendez-vous auprès de votre agence France Travail ou contactez-nous

Pour toute information concernant le droit du travail, consultez les fiches pratiques du Ministère du travail

Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Le signalement de l'offre a bien été effectué.
Ensemble soyons vigilants : retrouvez tous nos conseils.

Envoyer à  un ami

Tous les champs sont obligatoires

Bonjour,
Voici une offre parue sur le site francetravail.fr susceptible de vous intéresser.
A bientôt.
Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Votre courriel a bien été envoyé.
Votre destinataire va recevoir un courriel contenant un lien vers cette offre.