- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Ille-et-Vilaine
- Détail de l'offre 3657819
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Ille-et-Vilaine
- Détail de l'offre 3657819
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F) 35 - ST JACQUES DE LA LANDE
Offre n° 3657819
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
35 - ST JACQUES DE LA LANDE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 18 mars 2025
Description du poste : - Assurer le traitement commercial et administratif des ventes - Suivre les dossiers en cours, rédiger les courriers et traiter les litiges le cas échéant - Rapporter et mettre à jour les informations relatives aux clients dans la base de données Clients - Entretenir et suivre la relation administrative et commerciale entre les clients et les services supports de l'entreprise - Réaliser les opérations de facturation du site Missions : - Assurer l'accueil téléphonique des clients et des prospects - Etablir les devis - Préparer les présentations commerciales et les documents divers du service - Tenir informé l'équipe commerciale de l'avancement, des offres, des devis et des commandes des clients - Enregistrer et suivre les devis et les commandes - Classer et archiver les dossiers - Rapporter les anomalies rencontrées - Suivre et relancer les clients et les prospects - Actualiser la base de données clients - Traiter les réclamations clients - Participation active aux enquêtes commerciales et au suivi des retours clients - Répondre à toutes les demandes internes et externes relatives aux dossiers en cours - Réaliser et suivre les indicateurs du service et les actions qui en découlent - Le cas échéant, accueillir les clients ou prospect sur site lors des visites - Assurer et suivre la facturation des dossiers clients - Participer activement au suivi et à la gestion des encours clients - Respecter les délais impartis en matière de facturation et de reporting - Assurer et consolider le reporting de son activité - Travailler en collaboration avec le service acceptation, exploitation, logistique, comptabilité, contrôle de gestion - Participer le cas échéant aux opérations de prospection commerciale - Assure la polyvalence en cas d'absence Description du profil : - Assurer le traitement commercial et administratif des ventes - Suivre les dossiers en cours, rédiger les courriers et traiter les litiges le cas échéant - Rapporter et mettre à jour les informations relatives aux clients dans la base de données Clients - Entretenir et suivre la relation administrative et commerciale entre les clients et les services supports de l'entreprise - Réaliser les opérations de facturation du site Missions : - Assurer l'accueil téléphonique des clients et des prospects - Etablir les devis - Préparer les présentations commerciales et les documents divers du service - Tenir informé l'équipe commerciale de l'avancement, des offres, des devis et des commandes des clients - Enregistrer et suivre les devis et les commandes - Classer et archiver les dossiers - Rapporter les anomalies rencontrées - Suivre et relancer les clients et les prospects - Actualiser la base de données clients - Traiter les réclamations clients - Participation active aux enquêtes commerciales et au suivi des retours clients - Répondre à toutes les demandes internes et externes relatives aux dossiers en cours - Réaliser et suivre les indicateurs du service et les actions qui en découlent - Le cas échéant, accueillir les clients ou prospect sur site lors des visites - Assurer et suivre la facturation des dossiers clients - Participer activement au suivi et à la gestion des encours clients - Respecter les délais impartis en matière de facturation et de reporting - Assurer et consolider le reporting de son activité - Travailler en collaboration avec le service acceptation, exploitation, logistique, comptabilité, contrôle de gestion - Participer le cas échéant aux opérations de prospection commerciale - Assure la polyvalence en cas d'absence
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 4 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Synergie, mettons nos énergies en commun. Fort d'une présence dans 17 pays, avec 800 agences d'emploi et de 5 600 collaborateurs, le Groupe Synergie, 1er groupe français de services en Ressources Humaines, vous accompagne dans votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous nous différencions par nos valeurs, notre sens de l'engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes à nos clients, candidats et ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Délégué.e commercial.e (H/F)
ALLIANCE DES PROPRIETAIRES-BAILLEURS - 35 - RENNES
MISSION : Après une période de formation, le candidat aura en attribution un territoire dans un département du Grand Ouest en tant que délégué APB, avec pour mission : - prospecter et présenter les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT(E) COMMERCIAL(E) (H/F)
MIX'BUFFET - 56 - GUER
Afin de renforcer ses équipes, Mix Buffet recrute un(e) Assistant(e) Commercial(e) (F/H) sous la responsabilité de la responsable de service. Dans le cadre d'un poste en CDI et rattaché(e) au...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale
ECI CONCEPT - 35 - IFFENDIC
ECI Concept est une TPE qui accompagne les entreprises dans l'expertise et la vente de machines d'emballages alimentaire ou non. Elle s'adapte au changement et l'évolution du marché ( emballages...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
CHEMINEES LEBEAU - 35 - VEZIN LE COQUET
Nous recherchons, pour notre agence Cheminées Lebeau située à Vezin-le-Coquet, un Assistant Commercial et administratif H/F. Vous prenez en charge l'accueil téléphonique et physique de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale
INTERACTION - 35 - VEZIN LE COQUET
Nous recherchons pour notre client, spécialisé dans la commercialisation et l'installation de systèmes de chauffage, un Assistant commercial h/f. Vous prenez en charge l'accueil physique et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
COMMERCIAL(E) SEDENTAIRE (H//F) (H/F)
CELIADE - 35 - RENNES
Dans le cadre de notre développement, nous créons le poste de Conseiller(ère) clientèle sédentaire H/F afin d'accompagner notre équipe de spécialistes santé déjà en place. Au sein de notre agence...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes
GERINTER RENNES TERTIAIRE - 35 - ST JACQUES DE LA LANDE
Notre client, acteur national dans l'aménagement urbain, nous confie le recrutement d'un Assistant ADV H/F dans le cadre d'une mission de remplacement de 5 mois. Vous êtes accueilli au sein de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante export (H/F)
YXIA - 35 - ST GILLES
Vous recherchez une expérience enrichissante ? Venez rejoindre notre équipe au sein d'un groupe de PME multi-sites et multi-structures ! Landata, filiale matériel et export d'Yxia, leader en...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO - 35 - Saint-Jacques-de-la-Lande
L'agence Adecco Rennes Tertiaire recrute pour son client, spécialisé dans le domaine du BTP et basé à ST JACQUES DE LA LANDE (35136), en Intérim de 5 mois un Assistant Administration des Ventes...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante export (H/F)
INTERACTION - 35 - ST GILLES
INTERACTION MORDELLES recherche pour le compte de son client, filiale matériel et export du Leader en insémination artificielle porcine, UN ASSISTANT EXPORT F/H. Rattaché(e) au Directeur du groupe,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)