- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Seine-Saint-Denis
- Détail de l'offre 3661331
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Seine-Saint-Denis
- Détail de l'offre 3661331
Offre n° 3661331
Assistant ADV (H/F)
93 - ST DENIS - Localiser avec Mappy
Publié le 07 septembre 2024
Description du poste : Talents ADV-SUPPLY, cabinet de recrutement spécialisé dans les métiers de l'ADV, du transport, des achats et de la supply chain, recrute pour l'un de ses clients un ASSISTANT ADV H/F pour un poste en CDI à Saint-Denis (93). Véritable binôme des commerciaux terrain, L'ASSISTANT(E) ADV prépare les devis, saisie les commandes et assure la gestion des commandes clients de A à Z. Il/elle informe les clients sur les différentes prestations ou produits, les tarifs, les livraisons et s'assure de la réalisation de la transaction dans les délais proposés. Rattaché(e) au responsable ADV, l'assistant(e) ADV gère les relations entre les clients, les commerciaux et le siège-usines , BE , Méthodes, fournisseurs . Il / elle doit disposer d'un certain sens commercial puisqu'il / elle est en contact permanent avec l'extérieur et joue le rôle d'intermédiaire entre l'entreprise et les clients. Missions du poste. - Établir et relancer les offres commerciales (devis, proposition d'affaire, ...) - Assurer le traitement des commandes jusqu'à la livraison et la communication avec la logistique et la facturation - Gérer les appels téléphoniques clients et communication avec les commerciaux - Répondre à toutes les demandes internes et externes relatives aux dossiers en cours. Description du profil : De Bac +2 minimum (BTS NRC (négociation et relation client), BTS Assistant de gestion, DUT GEA (gestion des entreprises et des administrations), DUT technique de commercialisation) avec 1 à 2 années d'expériences minimum hors stages et alternances. Expérience en Industrie, Construction, bâtiment, BTP est un véritable atout. COMPÉTENCES TECHNIQUES - Maitrise du pack office ; - Maîtrise d'un ERP (idéalement AXAPTA et/ou SAP) ; - Bonnes connaissances en gestion administrative (devis, commande, livraison, etc.) o Vérifier les prix, la marge, les incohérences, o Vérifier que la demande du client est complète (numéro commande, adresse de livraison, délai de livraison, etc.), o Être capable d'ajouter les produits manquants si nécessaire ; - Être à l'aise avec les chiffres, les calculs, les conversions. - Savoir utiliser les configurateurs produits ; - Connaissance du secteur du bâtiment/construction ou industrie. Appétence pour la technique. SAVOIR ÊTRE: Avoir le goût pour le travail en équipe. Être flexible, réactif.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000,00 Euros à 35000,00 Euros
- TR + transport + RTT
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Entreprise
Nous accompagnons les entreprises et les candidats au travers de prestations de Recrutement et Intérim spécialisées sur le secteur de l'ADV et Supply Chain.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant(e) ADV parlant anglais (temps partiel) (H/F)
EURO BRIDGE SAS - 75 - Paris (Dept.)
Cabinet de recrutement, nous sommes à la recherche d'un(e) Assistant(e) Administratif des Ventes pour l'un de nos clients. 1) Société : Filiale d'un groupe international spécialisé dans les produits...
Intérim - Temps partiel
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant/e administratif/ve facturation (H/F)
NOUQA LANGUES - 91 - ORSAY
Assistant/e administratif/ve s'occupant de la facturation, suivi des règlements et suivi des dossiers clients. Vous êtes organisé/e, dynamique et vous aimez l'ordre dans vos dossiers. Vous assisterez...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes export (H/F)
CASIMEX - 94 - ST MAURICE
Vous êtes épicurien(ne), gourmand(e), appréciez le contact humain et le travail en équipe et vous êtes à l'aise dans un environnement international ? Rejoignez Casimex Fine Food, expert en produits...
CDI - Temps plein
Publié il y a 29 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire ADV H/F - PME (Luxe et Arisanat) (H/F)
AMALO - 60 - CHAMBLY
Présentation de l'entreprise : Vous êtes passionné(e) par l'ADV et ses problématiques ? Vous souhaitez occuper un poste polyvalent au sein d'une PME dynamique ? Rejoindre un acteur emblématique de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant litiges (H/F)
BSE - 93 - NEUILLY PLAISANCE
Dans le cadre de notre développement, nous renforçons notre Pôle Diagnostics et Contrôles et recherchons un(e) Assistant(e) litiges (H/F) en CDI à Neuilly-Plaisance. Intégré(e) au service...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien administration des ventes F/H
SYNERGIE - 78 - Vélizy-Villacoublay
Notre client est leader des fonctions d'atterrissage et de freinage. Il équipe les flottes civiles, régionales, d'affaires et militaires de plus de 25 avionneurs majeurs.En qualité de Gestionnaire...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 24 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
JOBFORME - 77 - Montévrain
Notre agence recrute actuellement un profil assistant ADV H/F pour notre client spécialiste dans la fourniture d'équipements médicaux, Le poste est basé à Montévrain (77). Vos missions : -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Technique BTP F/H (H/F)
CLESTRA NEW - 75 - Paris 13e Arrondissement
Au sein de l'Administration des Ventes, vous assistez les équipes Commerciale et Travaux : * Gestion administrative des services Commercial et Travaux : constitution et suivi des dossiers...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Administrateur(-rice) des ventes (H/F)
+SMART A2 - 78 - ST GERMAIN EN LAYE
Afin d'accompagner notre croissance, nous recherchons un(e) chargé(e) de facturation et recouvrement clients(e) dynamique et motivé(e) qui partage nos valeurs qui sont : Savoir-être Organisation...
CDI - Temps plein
Publié il y a 28 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Technique BTP F/H (H/F)
CLESTRA NEW - 75 - Paris 13e Arrondissement
Au sein du service Administratif et Financier, vous assistez principalement l'équipe Travaux afin d'optimiser la gestion de leur activité. * Secrétariat général : accueil téléphonique des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)