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Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F) 75 - PARIS 09
Offre n° 3664355
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
75 - PARIS 09 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 01 octobre 2024
Description du poste : L'agence Adecco PME recrute pour son client basé à PARIS (75008), un(e) Assistant(e) de Gestion (h/f) dans le cadre d'un CDD de 3 mois. L'entreprise étant en croissance, il n'est pas exclu qu'un poste en CDI s'ouvre dans les prochains mois. 1)RATTACHEMENT HIERARCHIQUE Président Exécutif 2) TACHES PRINCIPALES DU POSTE - Gérer le Standard téléphoniques qui comporte 3 salariés (une quinzaine d'appels /jour). - Frappe de tout documents demandés par le Président Exécutif - Suivi des commandes de fournitures de bureau - Gérer les dossiers de subvention des adhérents (salons et autres) - Ouverture des demandes et règlements des subventions. - Effectuer le suivi et l'interface avec les interlocuteurs entreprises. - Participer au suivi mensuel comptable en liaison avec le représentant de l'expert-comptable. - Gérer et mettre à jour le site internet - Mettre à jour la fiche économique et les offres d'emploi du site internet. - Participer à la préparation de l'AG ordinaire et participer à l'accueil des adhérents à l'AG gérer, la feuille de présence, faire défiler les slides de la présentation effectuée par le Président. - Procéder à la frappe du déroulé à partir du projet remis par le Président Exécutif. - Enregistrer dans le logiciel acquis pour la gestion des adhérents, les adhérents - Gérer la liste des adhérents (entrées /sorties) et adresser l'appel de cotisation à l'ensemble des adhérents. Les priorités sont à définir avec le Président Exécutif. Salaire : 30K€/13 mois Description du profil : Nous recherchons une personne motivée et organisée, capable de gérer efficacement les tâches administratives et comptable, faisant preuve d'écoute active, ponctuelle, et capable de rendre compte. Diplôme requis : BTS de gestion comptable ou équivalent. Nous cherchons une personne ayant un excellent sens de l'organisation, une grande rigueur dans le suivi des procédures administratives et comptable. La date de début du contrat est prévue dès que possible. Le poste est à temps plein avec une journée de travail. Vous souhaitez rejoindre une entreprise dynamique et contribuer à son succès ? Rejoignez notre client et faites partie d'une équipe passionnée et dévouée à l'excellence opérationnelle ! Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Entreprise
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