Responsable administratif / administrative (H/F) 45 - ST JEAN DE BRAYE
Offre n° 3666357
Responsable administratif / administrative (H/F)
45 - ST JEAN DE BRAYE - Localiser avec Mappy
Publié le 15 mars 2025
Description du poste : Nous recherchons pour l'un de nos clients Cabinet d'Expertise Comptable un profil Responsable de Dossiers Expertise spécialisé PME pour intégrer les équipes de notre client. En lien avec l'Expert-Comptable vous interviendrez sur un portefeuille composé de TPE/PME Vos Missions seront : - Révision des dossiers - Etablissement des déclarations fiscales périodiques et annuelles. - Etablissement des Etats financiers, - Conseil auprès de vos clients en matière fiscale et comptable. - Accompagner vos clients sur des missions exceptionnelles (gestion des tableaux de bord, reporting, pilotage d'activité...). Vous aurez la possibilité d'évoluer sur la supervision d'un profil alternant comptable. Avantages : - Ticket restaurant - Prime de bilan - 13ème mois - Indemnité kilométrique - Possibilité d'évolution à moyen terme Description du profil : Vous avez le goût des chiffres, l'envie de développer vos compétences après une expérience réussie en cabinet, ce cabinet est fait pour vous.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000,00 Euros à 50000,00 Euros
- RTT, télétravail, titre-restaurant
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Employeur
My Premium Consulting est un cabinet de recrutement à taille humaine spécialisé dans les métiers de l'expertise comptable et de l'industrie. Aujourd'hui pour notre client, nous recherchons un Collaborateur comptable H/F
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Gestionnaire des services généraux (H/F)
MANPOWER - 45 - ORLEANS
Manpower CABINET DE RECRUTEMENT D'ORLEANS recherche pour son client, un acteur du secteur de l'immobilier, un Gestionnaire des services généraux (H/F) Rattaché(e) au responsable, vous intégrez le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé du Suivi Administratif des Travaux H/F (H/F)
CIGUSTO - 45 - Saran
Missions principales : Suivi administratif des projets : * Assurer la gestion des démarches administratives auprès des parties prenantes (bailleurs, mairies, fournisseurs). * Assurer la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Directeur administratif et financier / Directrice administrative et financière -DAF- (H/F)
Hays France - 45 - ORLEANS
Notre client, société industrielle du Loiret, spécialisée dans l'aéronautique, recherche dans le cadre d'une activité forte, un Directeur administratif et financier adjoint pour seconder le DAF en...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Manager opérationnel F/H - Ingré (H/F)
45 - INGRE
Pour nous accompagner dans cette réussite, nous sommes à la recherche de notre futur collègue en tant que Manager Opérationnel H/F sur notre site d'Orléans !Rattaché(e) au chef d'Agence, vous avez...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
DIRECTEUR ADJOINT DE RESTAURANT (H/F)
3 Brasseurs - 45 - SARAN
RESPONSABILITÉS : Au menu : En véritable bras droit du chef d'orchestre, on compte sur vous pour faire du restaurant un chef d'œuvre de convivialité en toute sécurité ! C'est dans une dynamique...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Technique H/F
Expectra - 45 - ORLEANS
POSTE : Gestionnaire Technique H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour le compte de notre client, Cabinet de conseil en immobilier d'entreprise pour le compte de mandants, investisseurs et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Coordinateur Administratif H/F
Partnaire - 45 - ORLEANS
POSTE : Coordinateur Administratif H/F DESCRIPTION : Partnaire Orléans tertiaire recherche pour son client, spécialisé dans le services logistiques dédiés aux vins, bières et spiritueux un...
Intérim - Non renseigné
Publié hier
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Adjoint de Direction (h/f)
DomusVi - 45 - ORLEANS
RESPONSABILITÉS : Chez¿Domusvi, en qualité d'adjoint(e) de direction, vous êtes¿aux côtés¿du Directeur(trice)¿pour¿assurer¿la gestion¿administrative et¿opérationnelle de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Property & Facility Manager H/F
FM Logistic Corporate - 45 - ORLEANS
POSTE : Property & Facility Manager H/F DESCRIPTION : Rattaché à l'équipe Property et Facility management, vous intervenez sur un portefeuille de sites logistiques avec les missions suivantes : *...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Cadre administratif de Pôle F/H - Direction gestion, finance (H/F)
EPSM du Loiret Georges Daumézon - 45 - FLEURY LES AUBRAIS
Descriptif du poste: L'EPSM du Loiret Georges Daumézon recrute pour le Pôle de Psychiatrie en Milieu Pénitentiaire Un(e) cadre administratif de Pôle Poste ouvert aux titulaires et contractuels à...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)