Assistant Technique et Administratif - Appel d'offres (H/F) 59 - Socx
Offre n° 3671779
Assistant Technique et Administratif - Appel d'offres (H/F)
59 - Socx - Localiser avec Mappy
Publié le 11 octobre 2025
Lorban TP, groupe familial, opérateur global de la construction et de l'industrie routière depuis 1972, expert dans les métiers de dépollution, désamiantage, déconstruction, génie civil, VRD, espaces verts, construction et promotion immobilière, connait une croissance solide grâce à son savoir-faire, son organisation et l'engagement de ses collaborateurs. Nous allions la force d'un groupe à la proximité d'une PME, qui fonde son développement sur une synergie de compétences aux métiers du BTP. À propos du poste : Nous recherchons un(e) assistant(e) technique et administratif - Appel d'offres pour rejoindre notre équipe dynamique. En collaboration avec le Responsable Bureau d'Étude, vous jouez un rôle crucial dans le processus de réponse aux appels d'offres et dans la performance commerciale de de l'entreprise. Vos missions : * Examiner les documents d'appel d'offres pour comprendre les exigences techniques, commerciales et contractuelles. * Constituer le dossier de réponse. Collecter les informations nécessaires à la réponse. Rédiger, assembler et mette en forme les documents de réponse * Assurer le respect des délais et planifier les différentes étapes de la réponse * Vérifier les documents pour garantir l'exactitude et la conformité * Répondre aux questions et clarifications des clients * Archiver les propositions soumises pour analyse des performances et les retours clients pour les améliorations futures * Apporter une aide administrative aux conducteurs de travaux, chargés d'affaires Profil recherché : * Vous bénéficiez d'une formation Bac+2 à Bac +3 BTS -DUT -Licence- Écoles de commerce et Universités en Gestion de projets. Formation spécialisée en appel d'offres. * Vous possédez 2 d'expérience minimum. * Vous connaissez les normes et les réglementations liées aux appels d'offres et à la passation de marchés. * Vous maitrisez la préparation et le suivi des dossiers d'appels d'offres pour les marchés publics et privés. * Vous maîtrisez la langue française et les outils informatiques. Vous savez prioriser vos activités, gérer plusieurs projets simultanément et travailler en respectant les délais. * Vous avez le souci du détail. Bon communiquant, vos qualités principales sont la rigueur, l'organisation et la précision. * La connaissance du logiciel Spigao serait appréciée. Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 24 000,00€ à 35 000,00€ par an Lieu du poste : En présentiel
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
ASSISTANT PROJET (H/F)
HATLAS EXPORT - 59 - DUNKERQUE
Nous recherchons actuellement un(e) Assistant(e) Projet pour soutenir notre équipe sur un important projet d'infrastructure de gaz naturel à Dunkerque, France. MISSIONS - Assurer le support...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
CHEF DE PROJET (H/F)
Expectra - 59 - Dunkerque
Nous recherchons pour le compte de notre client, un Chef de projet (F/H)Rattaché au responsable de service, vous avez en charge l'étude et l'analyse des dessins, croquis et/ou autres informations...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Technicien Utilités - Exploitation H/F
VERKOR - 59 - Bourbourg
POSTE : Technicien Utilités - Exploitation H/F DESCRIPTION : Nous recherchons un Technicien Utilités / Exploitation pour intégrer notre équipe à la Gigafactory de Dunkerque. Vous serez au coeur de...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Alternance Assistant administratif et RH - Dunkerque (H/F)
ISCOD - 59 - Dunkerque
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, spécialisé en rénovation énergétique, un(e) Assistant(e) administratif(ve) et RH en...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Assistant.e de gestion administrative à Lille (F/H) (H/F)
59 - Nord
Connue sous le nom de France Assos Santé, l'Union Nationale des Associations Agréées d'usagers du Système de Santé a pour mission de représenter les patients et les usagers du système de santé et de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)