CDI - Assistant (e) de l'administration des ventes (H/F) 34 - Hérault
Offre n° 3672152
CDI - Assistant (e) de l'administration des ventes (H/F)
34 - Hérault
Publié le 11 octobre 2025
A propos Basé à Montpellier, le groupe LUNDI MATIN assure la direction et la gestion de ses filiales. Elle regroupe les fonctions administratives, financières et Ressources Humaines. Elle a pour mission d'accompagner la croissance du groupe. LUNDI MATIN c'est plus de 400 collaborateurs répartis sur le territoire national. Historiquement spécialisé dans l'édition d'une suite logicielle omnicanale unique en Europe (ERP, CRM, Système d'encaissement retail, Suite logicielle CHR, plateforme Ecommerce et marketplace), le groupe a su poursuivre une croissance diversifiée en 2025. Tout d'abord, en développant des solutions de robotiques pour automatiser les processus et optimiser la performance des chaînes d'approvisionnement, puis par le développement de services de logistique sur mesure et flexibles, conçus pour améliorer l'expérience client et accompagner la transformation des marques. Le Groupe LUNDI MATIN offre désormais à ses clients une gestion optimisée de l'ensemble du parcours commercial, du premier contact avec le client jusqu'à la livraison finale. Rejoindre notre société, c'est : * Faire partie d'un groupe ambitieux qui propose des solutions innovantes * Intégrer une équipe à taille humaine, dynamique, portée par des valeurs d'excellence, d'engagement et d'innovation * Intégrer un groupe en forte croissance VOTRE MISSION Vous interviendrez sur les missions suivantes : Gestion administrative des clients * Élaboration et émission de la facturation client * Suivi des encaissements et gestion des relances / recouvrements * Traitement et résolution des réclamations clients Administration des ventes * Vérification de la conformité et de la validité des commandes (respect des processus internes) * Traitement et gestion des ventes jusqu'à la facturation des livrables * Suivi des commandes en cours et facturation des nouveaux utilisateurs ou licences * Gestion des commandes fournisseurs associées Gestion administrative courante * Assistance au responsable dans le suivi comptable * Participation au suivi administratif (commandes internes, notes de frais, gestion et dématérialisation du courrier) * Traitement des factures fournisseurs et suivi des règlements TYPE DE POSTE ET RÉMUNÉRATION * Un CDI à temps plein, basé à Montpellier, dans un cadre de travail moderne au Parc Club Millenaire. * Une rémunération selon votre profil et expérience : 26 à 32 k€ annuel selon profil et expériences * Des avantages complémentaires : mutuelle Alan, titres-restaurant Swile, participation à des événements internes (team building, formations.). LE PROFIL * Capacités organisationnelles, rédactionnelles et relationnelles * Esprit d'initiative, curiosité, rigueur et esprit de synthèse et d'analyse * Sens du travail en équipe Type d'emploi : CDI Rémunération : 26 000,00€ à 32 000,00€ par an Lieu du poste : En présentiel
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
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