Responsable Service Clients F/H - Fidel Fillaud (H/F) 95 - Louvres
Offre n° 3672893
Responsable Service Clients F/H - Fidel Fillaud (H/F)
95 - Louvres - Localiser avec Mappy
Publié le 11 octobre 2025
Manager de proximité, vous travaillerez avec votre équipe à la satisfaction et la fidélisation de nos clients et au développement de notre activité commerciale. Vous superviserez l'intégralité des opérations liées aux commandes clients et aux actions commerciales sédentaires réalisées par votre équipe. Vous serez également force de proposition afin de faire évoluer votre équipe et l'approche opérationnel et process du service clients via nos outils (ERP, CRM, site de vente e.Commerce.) Dans ce cadre, vous aurez pour principales missions : - Management de l'équipe composée de 7 Assistantes commerciales et la personne chargée de l'accueil. Dans ce cadre, vous mettrez en œuvre l'animation de votre équipe, le suivi RH des congés et entretiens annuels, participerez aux recrutements et intégrations des nouveaux entrants pour votre service, et assurerez les actions de formation. - Vous organiserez et superviserez la saisie des commandes clients jusqu'à la livraison. Vous serez également l'interlocuteur(trice) quotidien(ne) ADV de la logistique pour toutes les questions liées aux commandes avec comme priorité la satisfaction du service clients. Vous appuierez votre équipe dans la gestion des problématiques qualité, avoirs, reprises, recouvrements clients, suivi des relances des offres. - Vous animerez en binôme avec la Responsable des ventes les actions commerciales de l'agence (appels entrants et sortants) - Assistanat commercial : vous assurez le suivi d'un portefeuille clients pour la partie ADV (saisie et suivi des commandes) et le suivi commercial sédentaire (offres, relances, réponse aux appels entrants et réalisation d'appels sortants). Dans ce cadre, vous travaillerez en binôme avec les Technico-commerciaux en charge de ces clients. - Amélioration continue : vous participerez à l'amélioration continue de votre processus avec le/la Responsable ADV Groupe et les 3 autres Responsables Service clients du groupe.De formation supérieure commerciale (mini bac +2), vous naviguez dans l'univers ADV depuis au moins 10 ans avec un expérience managériale de 5 ans minimum acquise en environnement industriel, idéalement dans le secteur du négoce. Vous avez une vraie culture orientée « clients », vous avez le goût des challenges commerciaux. Vous êtes d'un naturel organisé et rigoureux. Vous appréciez le travail en équipe et avez une bonne vision transverse des métiers de l'Entreprise. Vous avez une bonne maîtrise des outils informatiques et avez déjà pratiqué un ERP et un CRM. Vous maîtrisez idéalement l'anglais. Vous vous retrouvez dans ce descriptif ? alors n'hésitez pas : rejoignez nous en nous transmettant votre candidature !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Profil souhaité
Expérience
- 10 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) d'autres produits intermédiaires
Employeur
Fidel Fillaud
Avec un chiffre d'affaires de 110 millions d'euros, une équipe de 190 passionnés, 7 agences en France, et plus de 10 000 clients satisfaits, Fidel Fillaud incarne depuis près d'un siècle l'excellence dans la distribution d'emballages (BtoB). Notre secret ? Une combinaison unique d'expertise métier et de valeurs humaines fortes, portées par une démarche active en matière d'écoresponsabilité. Au sein de notre plus importante agence en termes d'activité, dan...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé(e) de Planification & Suivi Clients (H/F)
94 - ARCUEIL
Description du poste Dans le cadre d'un remplacement, nous recherchons un(e) Chargé(e) de Planification & Suivi Clients H/F dont les principales missions seront : Gérer les agendas auditeurs /...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable de Filières - H/F - Montrouge (H/F)
SKILL AND YOU - 92 - MONTROUGE
Description Skill & You est un acteur majeur de la formation à distance, facilitant l'accès à l'apprentissage et à la réussite professionnelle. Chaque année, nous accompagnons plus de 45 000...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
CHARGE DE CLIENTELE H/F (H/F)
JOB LINK - 93 - VILLEPINTE
Contexte et définition du poste Job Link, cabinet de recrutement spécialisé CDD/CDI et intérim, recrute pour l'un de ses clients spécialisé dans le secteur de l'automobile un chargé de relation...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
CRM Manager (H/F)
POLENE - 75 - PARIS 02
1. Stratégie CRM & Parcours Client Définir une stratégie CRM omnicanale à fort impact business, au service des objectifs de croissance e-commerce et de fidélisation. Orchestrer les parcours clients...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Customer Care Support - CDD 6 mois - Paris - F/H (H/F)
75 - PARIS 02
Descriptif du poste : Depuis 2014, Karos bouscule les codes de la mobilité quotidienne pour la rendre plus durable et conviviale grâce au "court-voiturage". Aujourd'hui, nous recherchons un profil...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable Customer Service H/F
ADEQUAT INTERIM - 77 - Ferrières-en-Brie
Notre agence Adéquat de Pais Tertiaire recrute des nouveaux talents : Gestionnaire de paie (F/H) pour un de nos clients spécialisé dans la logistique, transports de marchandises. Poste à pourvoir...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Conseiller clientèle en milieu hospitalier - CDD (H/F)
HAPPYTAL - 77 - Jossigny
Description de l'entreprise Happytal - Groupe La Poste (Pôle Santé & Autonomie) Happytal, c'est un des leaders de la e-santé. (le petit "e" devant "santé", c'est comme pour e-email, c'est la santé...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire clientèle - ADV (H/F)
LHH RECRUITMENT SOLUTIONS - 75 - PARIS 17
Vous assurerez le bon fonctionnement des comptes clients B2B = Assurer le contrôle, le traitement, la gestion et le suivi des dossiers des clients, dans le respect des procédures, pour contribuer à...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 20 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Responsable du Service Clients (H/F)
ENERGIES FRANCE SAS - 92 - GENNEVILLIERS
Energies France recrute son futur Responsable du Service Client (H/F/X) Une aventure énergisante vous attend ! Depuis plus de 10 ans, Energies France aide les professionnels à trouver le contrat...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Employeur handi-engagéCDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable expérience client (H/F)
PALADIN - 75 - PARIS 02
Après une première levée de fonds de 2,5 M€ à l'été 2024, auprès des fonds d'investissement européens Impact & Entrepreneurs, nous lançons officiellement notre activité le 1er janvier 2026. Nous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



