Customer Care F/H - Digitaleo (H/F)

Customer Care F/H - Digitaleo (H/F) 35 - Rennes

Postuler à l'offre Customer Care F/H - Digitaleo (H/F)
  • Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
    • Imprimer le détail de l'offre Customer Care F/H - Digitaleo (H/F)
    • Localiser le lieu de travail de l'offre Customer Care F/H - Digitaleo (H/F)
    • Signaler cette offre

Offre n° 3673046
Customer Care F/H - Digitaleo (H/F)

35 - Rennes - Localiser avec Mappy

Publié le 11 octobre 2025

Au sein du pôle Expérience client, l'équipe Customer Care a la responsabilité de garantir une assistance rapide et efficace aux utilisateurs afin d'assurer un usage optimal de notre solution. Suite à une mobilité interne de Cédric au poste de Customer Success Manager, nous recherchons une personne pour le remplacer en tant que Customer Care, pour prendre en charge l'accompagnement fonctionnel de nos utilisateurs au quotidien. Tes missions au quotidien : Assurer le support entrant : répondre aux demandes d'assistance de nos clients (mail, téléphone), leur apporter des solutions tout en les orientant activement vers les bonnes ressources (aide en ligne, chatbot) pour renforcer leur autonomie ; Traiter les tickets niveau 1 (difficultés d'usage) : analyse du problème, apport de solution. Rédiger et suivre les tickets niveau 2 nécessitant l'intervention de l'équipe technique : analyse du dysfonctionnement, vulgarisation du problème, transmission et échanges avec l'équipe dédiée, relais et apport de solution à l'utilisateur. Communiquer avec le/la CSM dédié au compte client : nouveaux besoins, questions d'accompagnement, difficultés rencontrées, etc ; Identifier les opportunités de croissance potentielles (upsell, cross sell, roll out) lors des échanges et les transmettre à l'équipe commerciale ; Proposer des améliorations et optimisations sur les process et outils du pôle Customer Care ; Assurer une bonne expérience client lors des échanges, par mail ou par téléphone ; Envoyer les enquêtes de satisfaction et effectuer un suivi proactif des retours utilisateurs pour améliorer l'expérience client ; Identifier les frictions récurrentes dans le parcours clients et besoins de fonctionnalités additionnelles afin de contribuer à l'amélioration continue de notre solution ; Ta curiosité technique, ta pédagogie, ta patience ainsi que ton bon relationnel client au téléphone seront tes atouts pour t'épanouir dans ce poste et guider nos clients afin de garantir leur satisfaction !⭐ faire preuve de curiosité au quotidien pour trouver les réponses aux problématiques être à l'écoute pour t'adapter à ton interlocuteur et proposer des solutions pour garantir sa satisfaction prioriser tes tâches en cas d'urgence et t'organiser entre les différents sujets identifier en interne les bons interlocuteurs pour répondre aux différents besoins idéalement parler une deuxième langue En nous rejoignant, tu auras la chance de faire équipe avec : Hayat, Customer Care Manager, ainsi que Aline, Mélanie & Assia, nos 3 Customer Care, toujours aux petits soins pour nos utilisateurs ! ⛵ Bénédicte, Customer Onboarding Manager, ainsi que Julie, Yanaëlle & Flora, nos 3 Customer Onboarding Managers, garantes d'un onboarding de qualité lors des premiers pas de nos clients sur la plateforme Emilie, Claire, Nolwenn, Valentin, Cédric & Maïwenn, nos 6 Customer Success Managers sur le pont, à la pointe de l'organisation ! Nadine, CS Ops, chargée de la mise à dispo d'outils permettant de fluidifier les process et mieux monitorer l'activité, & fan du GR34 ! Jennifer, la pilote de l'équipe CS, experte des réseaux de distribution et des fiches Google, toujours partante pour un bon run♀️ Ce qu'on attend de toi pour les premières semaines : J+15 : rencontrer et collaborer avec toutes les équipes de Digitaleo M+1 : connaître sur le bout des doigts tous les modules de notre solution et être de plus en plus à l'aise pour gérer tes premiers tickets M+3 : être monté.e en autonomie sur les réponses aux questions fonctionnelles, toujours souriant.e au téléphone M+6 : être reconnu.e comme le point de contact de nos utilisateurs et avoir proposé quelques optimisations de nos process pour toujours mieux servir nos clients PS : On chouchoute nos collaborateurs avec : - un onboarding bien rodé qui facilite l'intégration - 12 RTTs/an - 2 jours de télétravail/semaine après intégration - une aide pour la mobilité douce, le métro au pied du bureau - un accord d'intéressement, une prime de vacances, une carte ticket resto, une mutuelle au top - une office manager toujours à l'écoute pour garantir un cadre de travail agréable et animer le collectif - 2 séminaires par an, un CSE généreux et attentionné Si l'esprit Digitaleo te plaît mais que ce n'est pas le poste de tes rêves, tu peux nous laisser ton CV ici pour plus tard.

Type de contrat
CDI
Contrat travail
Durée du travail
00H/semaine

Profil souhaité

Expérience

  • 2 An(s)Cette expérience est indispensable

Informations complémentaires

  • Secteur d'activité : Édition de logiciels système et de réseau

Employeur

Digitaleo


Une aventure en pleine effervescence mêlant ambition, expertise, agilité et partage. La solution qui simplifie le marketing local des Réseaux d'Enseignes et des Marques avec: Une plateforme SaaS de 8 modules : marketing direct, réseaux sociaux, visibilité locale, avis clients, print & goodies, publicités locales (Ads), Digital Asset management, store locator. Une offre servicielle pour piloter la stratégie nationale et multi-locale de ses clients.

D'autres offres peuvent vous intéresser :

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Coordinateur technique (H/F)

    HITACHI CONSTRUCTION MACHINERY FRANCE  - 35 - SERVON SUR VILAINE

    Hitachi Construction Machinery France (HCMF) est la branche française du groupe japonais Hitachi Construction Machinery, constructeur d'engins et d'équipements spécialisés dans le domaine des travaux...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 23 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : PMEJOB(déjà vu)

    Responsable Qualité Client (H/F)

    DAVRICOURT  - 35 - Rennes

    Créée en 2011, DAVRICOURT est une société de conseil à taille humaine, spécialisée dans le recrutement et la prestation d'ingénieurs et de techniciens dans les secteurs automobile, ferroviaire,...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 2 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : DIRECTEMPLOI(déjà vu)

    CONSEILLER CLIENTELE (H/F)

    35 - Étrelles

    Mission Nous recherchons un(e) conseiller(e) clientèle pour notre client, un centre d'appels basé à Etrelles. L'entreprise assure le service client de différentes sociétés dans des domaines...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 16 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : METEOJOB(déjà vu)

    Electrotechnicien support technique (H/F)

    35 - Bruz

    Description du poste : Manpower NANTES INFORMATIQUE recherche pour son client, un acteur du secteur des services informatiques, un Technicien support technique (H/F) Au sein de notre service...

    Intérim  - Non renseigné

    Publié il y a 12 jours

    Intérim
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : BEETWEEN(déjà vu)

    Regleur(euse) Fabrication - H/F

    Mercato de l'emploi  - 35 - Châteaugiron

    RESPONSABILITÉS : Et si vous deveniez le moteur d'une production d'excellence ? Nous vous proposons un CDI de 35 heures par semaine avec des horaires flexibles (5h-13h ou 13h-21h) dans la belle...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 20 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : plusieurs partenaires(déjà vu)

    Technicien / Technicienne support technique (H/F)

    UP SKILLS  - 35 - Rennes

    Filiale d'Actual Group, 5ème acteur majeur sur le marché du travail français, Up Skills se positionne en tant que cabinet de recrutement spécialisé dans l'identification et la sélection de profils...

    CDD  - Non renseigné

    Publié hier

    CDD
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : METEOJOB(déjà vu)

    Technicien support (H/F)

    35 - Noyal-sur-Vilaine

    Description du poste : HEXATEL recherche un Technicien Support F/H - Poste en CDI - Près de Rennes à Noyal S/Vilaine (35) Rattaché(e) à Benoit, Directeur des Services, tu seras le premier contact...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 5 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : BROADBEAN(déjà vu)

    Technicien(ne) Support Helpdesk - Centre de Services (Fr/En) (H/F)

    Experis France  - 35 - Cesson-Sévigné

    Technicien(ne) Support Helpdesk - Centre de Services (Fr/En) - Cesson-Sévigné Vous êtes passionné(e) par l'assistance utilisateur et souhaitez évoluer dans un environnement structuré, stimulant et...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 8 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : BEETWEEN(déjà vu)

    Technicien de maintenance simulateur (H/F)

    SOGITEC  - 35 - Bruz

    RESPONSABILITÉS : A Sogitec, vous serez : Rattaché(e) au sein de la Direction des métiers de la Simulation, vous intégrerez le service Back Office. Vos activités principales seront : • Participer...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 22 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : plusieurs partenaires(déjà vu)

    Technicien Support Anglais courant (H/F)

    SECURINFOR  - 35 - Rennes

    Securinfor est une entreprise des services du numérique, à la fois intégrateur et opérateur de services, nous déployons et assurons le maintien au quotidien des équipements, infrastructures et...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 20 jours

    CDI
    Non renseigné

Afficher plus d'offres

Découvrez d'autres services web

  • Réussir son CV et sa lettre de motivation

    Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

  • B.A.BA Entretien

    Apprenez à préparer votre prochain entretien.

  • Informations sur le marché du travail

    Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

  • Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié

    Estimez vos droits aux allocations et aides.

  • Voir plus de services (Emploi store)

Service indisponible

Offres partenaires

France Travail améliore la transparence du marché du travail en vous proposant plus d'opportunités d'emploi grâce à ses partenaires

En savoir plus

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?Vous trouverez les informations essentielles en cliquant sur l'étape qui vous intéresse

  • Pour lancer une recherche d'offres, vous devez saisir au moins un des deux champs :

    • « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre »
      ou
    • « Lieu de travail ».

    Dans le champ « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre », vous pouvez saisir, par exemple, « serveur », « anglais », « brasserie » en tapant sur la touche « entrée » entre chaque mot. Vous recherchez une offre précise ? Saisissez directement sa référence, par exemple 049RSNK.

    Dans le champ « lieu de travail », vous avez la possibilité de saisir une commune, un département, une région, un pays ou un continent.

    Vous recherchez des offres sur une commune et ses alentours ?
    Vous pouvez y associer un rayon de recherche compris entre 0 et 100 km (par défaut la valeur sélectionnée est de 10 km).
    Si vous recherchez des offres sur deux départements, vous devez alors effectuer deux recherches séparées.
    Lancez votre recherche en cliquant sur la loupe ; la liste des offres d'emploi correspondant à vos critères de recherche est restituée.

  • Si besoin, vous pouvez affiner les résultats de votre recherche en sélectionnant des filtres et critères présents sous les critères de recherche. 

    La recherche est relancée avec le filtre quand vous cliquez sur le bouton « APPLIQUER LE FILTRE » ou quand le filtre se ferme. 
    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

    Si vous obtenez trop peu de résultats, vous pouvez supprimer certains mots-clés ou certains filtres et critères et relancer votre recherche. 
    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

  • La liste des offres d'emploi est restituée par ordre de pertinence. Cela veut dire que les offres d'emploi répondant le plus à vos critères s'affichent en premier.
    Vous avez renseigné le champ « Lieu de travail » ? La liste restitue les offres répondant le plus à vos critères. Parmi celles-ci sont d'abord restituées les offres dont le lieu de travail est le plus proche de votre recherche.

    Vous avez la possibilité de visualiser ces offres d'emploi via Mappy (non accessible aux personnes en situation de handicap) en cliquant sur : Afficher la carte.
    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

  • Pour chaque offre d'emploi restituée dans la liste, s'affichent : l'intitulé du poste, le lieu de travail, la nature du contrat et la durée de travail, le nom de l'entreprise si précisé, les 200 premiers caractères du descriptif du poste, la date de publication de l'offre.
    Vous accédez au détail d'une offre en cliquant sur son intitulé ou sur le logo sur la gauche. Vous retrouvez :

    • le détail du poste recherché et les éléments de contrat
    • le détail du profil du candidat recherché par l'entreprise
    • les modalités pour répondre à cette offre
    • la présentation de l'entreprise (si présente)
    • les informations complémentaires le cas échéant
  • Depuis la page de résultats de recherche ou depuis le détail d'une offre consultée, vous pouvez ajouter la ou les offres de votre choix à votre sélection. Il suffit de cliquer sur l'icône Ajouter cette offre aux favoris.

    Vous les retrouverez ainsi dans votre espace personnel, rubrique « Ma sélection d'offres ».

  • Gagnez du temps et évitez de ressaisir les critères de votre recherche à chaque visite ! Pour cela, cliquez sur le bouton « Créer une alerte » : 


    Donnez un nom à votre recherche.
    Retrouvez-la dans la rubrique « Mes alertes emploi » de votre espace personnel.
    Vous souhaitez recevoir par e-mail les nouvelles offres d'emploi liées à votre recherche ? Cliquez sur le lien « Activer la réception ».

  • Depuis le détail de l'offre d'emploi, vous pouvez l'ajouter à votre sélection, l'envoyer à un ami, l'imprimer, localiser le lieu de travail et la signaler en cliquant sur :
    Voir plus d'options de partage
    France Travail effectue systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres diffusées. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler en cliquant sur « Signaler cette offre ».

  • En fonction de la recherche réalisée, France Travail peut vous afficher des suggestions de recherche d'offres. Ces suggestions sont calculées en fonction des critères que vous avez saisis. 
    Par exemple si vous cherchez un métier d'ouvrier agricole, France Travail peut vous proposer : 
    Les suggestions élagueur, viticulteur, apiculteur, conseiller agricole

Motif du signalement

Nous effectuons systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres que nous diffusons. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler.

Motif:

Nous vous rappelons que le signalement abusif est strictement interdit.

Pour tout signalement concernant des informations inexactes ou une offre déjà pourvue, rendez-vous auprès de votre agence France Travail ou contactez-nous

Pour toute information concernant le droit du travail, consultez les fiches pratiques du Ministère du travail

Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Le signalement de l'offre a bien été effectué.
Ensemble soyons vigilants : retrouvez tous nos conseils.

Envoyer à  un ami

Tous les champs sont obligatoires

Bonjour,
Voici une offre parue sur le site francetravail.fr susceptible de vous intéresser.
A bientôt.
Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Votre courriel a bien été envoyé.
Votre destinataire va recevoir un courriel contenant un lien vers cette offre.