ADV FRANCE ET SUPPORT OPÉRATIONNEL F/H 33 - Martillac
Offre n° 3678217
ADV FRANCE ET SUPPORT OPÉRATIONNEL F/H
33 - Martillac - Localiser avec Mappy
Publié le 11 octobre 2025
VIVAGRO est une société française spécialisée dans la conception et la commercialisation de biosolutions sur les marchés français et internationaux. Vivagro développe depuis 18 ans des innovations dans le domaine du biocontrôle, des biostimulants et des adjuvants. Pour renforcer son développement Vivagro recrute un/une ADV France et Support Opérationnel. Missions principales ADV (50 à 70% du temps de travail) : Suivi des commandes clients Saisie, validation et suivi des commandes dans l’ERP Contrôle de la disponibilité produit et respect des délais en lien avec la Responsable approvisionnement Gestion des éventuelles modifications de commande ou litiges clients Saisie des grilles tarifaires dans l’ERP Interface avec l’équipe commerciale et la clientèle Réponses aux demandes clients (délais, produits, documents…) Communication fluide avec les équipes terrain pour garantir la satisfaction client Suivi logistique et livraisons Coordination avec la plateforme logistique partenaire pour le planning d’expéditions Contrôle des bons de livraison et documents de transport Gestion des anomalies de transport (retards, non-conformités…) Gestion des opérations d’inventaire entre les stocks informatiques et sur plateformes Gestion des demandes de ré étiquetage sur les plateformes logistiques Suivi de la facturation Préparation émission et saisie des factures clients Contrôle de la cohérence des documents (BL, commandes, tarifs facturés…) Missions principales Support Opérationnel (30 à 50% du temps de travail) : Support comptabilité / RH Gestion du courrier Support RH ponctuel Saisie des factures fournisseurs (seulement celles qui sont automatisées (= les frais fixes) Lettrage des comptes clients et certains fournisseurs Relance clients France + Export Support communication/marketing Réservation /gestion évènements : COMOP, CODIR, réunion budget, lancement de campagne + Salons Support ADV Export/Approvisionnement Expéditions de documents/ échantillons ponctuels Saisir ponctuellement les réceptions de produits dans l’ERP Profil avec une première expérience de 2-3 ans souhaitée. Compétences techniques Maîtrise des outils bureautiques (Excel, Power Point, Word, Outlook, Teams) Connaissance d’un ERP Maitrise de l’anglais (écrit et parlé) Savoir-être Rigueur et sens de l’organisation Aisance relationnelle / Facilités de communication Réactivité et capacité à gérer les imprévus lors de pics d’activité Esprit d’équipe et sens du service client Curiosité / Force de proposition Autonomie
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000.0 Euros à 34000.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de produits chimiques
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant(e) Commercial(e) (H/F)
GILLES HIGOUNENC RECRUTEMENT - 33 - Lormont
Notre cabinet recrute pour le compte de l'entreprise partenaire : SIMA (3,8 M€ de CA, 17 personnes) est implantée près du port de Bordeaux depuis 1961, au service des professionnels de l'industrie,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de relation donateurs (H/F)
ASSOCIATION DIOCESAINE - 33 - BORDEAUX
Environnement de travail : Soutenu par le service Communication et Collecte, le diocèse de Bordeaux met en œuvre et déploie les soutiens indispensables à la mission pastorale et solidaire de...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Technico-commercial Sédentaire (BORDEAUX) (H/F)
VIM - 33 - BORDEAUX
Il est temps de donner un nouvel air à votre carrière ! Qui sommes-nous ? VIM, filiale française du groupe international Soler & Palau, est un leader européen de la ventilation. Avec 280...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Expert itinérant après-vente (H/F)
AUTOMOTIVE CELLS COMPANY SE - 33 - Bordeaux
Missions principales : En tant que After Sales Flying doctor, vous avez la responsabilité de la définition et du suivi technique des activités AfterSales auxquelles vous êtes affecté. Vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Conseiller Commercial en Magasin (H/F)
NARBONNE ACCESSOIRES - 33 - STE EULALIE
Vous avez le sens du commerce et vous aimez les challenges ? Dans le secteur de l'univers du plein air et des loisirs, nous vous proposons un poste de Conseiller commercial en magasin H/F auprès...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Appels d'Offres H/F (H/F)
TSC LIFE FRANCE - 33 - BORDEAUX
DESCRIPTION DES ACTIVITES SIGNIFICATIVES Sous la responsabilité du Directeur Développement Commercial, et selon les procédures en vigueur , l'Assistant Appel d'Offres doit: - Répondre aux Appels...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
AQUITEC / Assistant de gestion et commercial (H/F)
Salon Aquitec - 33 - BORDEAUX
Venez nous rencontrer au salon Aquitec le Jeudi 16 Octobre de 9h à 17h au Stade Matmut Atlantique Missions : Accueil téléphonique. Assistance commerciale (préparation de devis en collaboration avec...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV Export (h/f)
ADECCO FRANCE - 33 - Bordeaux
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client, acteur...
CDD - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant Achats Export / Import (H/F)
SOLATECH - 33 - ST GERMAIN DU PUCH
Description du poste : Dans le cadre de notre activité à l'international, nous recrutons une Assistant Achats Export / Import (H/F) expérimenté, pour renforcer notre équipe logistique et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
ALTEK MEDICAL - 33 - ARTIGUES PRES BORDEAUX
Entreprise: Filiale du groupe APPERTON, Altek est une entreprise spécialisée dans la maintenance et la vente de matériel et d'instruments chirurgicaux. Altek est aussi distributeur d'un groupe...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)