Assistant administratif et commercial Maintenance SAV H/F

Assistant administratif et commercial Maintenance SAV H/F 86 - Chasseneuil-du-Poitou

Postuler à l'offre Assistant administratif et commercial Maintenance SAV H/F
  • Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
    • Imprimer le détail de l'offre Assistant administratif et commercial Maintenance SAV H/F
    • Localiser le lieu de travail de l'offre Assistant administratif et commercial Maintenance SAV H/F
    • Signaler cette offre

Offre n° 3683215
Assistant administratif et commercial Maintenance SAV H/F

86 - Chasseneuil-du-Poitou - Localiser avec Mappy

Actualisé le 14 octobre 2025

Bienvenue dans ce recrutement d'un Assistant sur l’activité Maintenance SAV Dépannages auprès des professionnels H/F. Nous étudierons les candidatures au fur et à mesure. Pour accompagner sa croissance et continuer à garantir la même qualité de service auprès de ses clients, l’équipe SODILEVE compte sur vous pour renforcer l’équipe. C’est donc une création de poste. Vous complétez l’équipe pour lui permettre de travailler plus sereinement et sécuriser les activités. Poste ouvert en CDI. VOS MISSIONS : En lien direct avec la direction et le responsable technique, vous êtes rattaché à l’activité Prestation de Maintenance et dépannage. Le périmètre de vos interventions est : La gestion administrative des suivis de maintenance des équipements chez les clients - Administration des dossiers en interne : - Saisies des données administratives et réglementaires des interventions - Archivage des rapports de maintenance - Reporting des activités (tableaux de synthèse suite aux interventions préventives) - Mise en facturation - Suivi des stocks Puis, avec le temps et l’apprentissage : Participation à la gestion des prestations de maintenance et de dépannages - Etablissement et envoi des devis de régularisations et sur les produits codifiés (vente de pièces détachées…). - Organisation des dépannages - Rédaction des plans de prévention avant l’intervention - Collaborer avec les équipes internes pour résoudre les problèmes des clients rapidement - Informer les clients des avancements et délais - En support du responsable et de la direction, rédaction des offres de remise en état pour lever les réserves. - Traitement des bons d’interventions et saisie dans le système - Rechiffrage des pièces - Mise en facturation des ouvrages ou prestations exécutées en collaboration avec votre collègue à l’ADV. Au sein d’une entreprise à taille humaine, vous conservez de la polyvalence. Votre poste comporte aussi du relationnel en interne (techniciens, direction, commerciaux) et en externe (clients, fournisseurs). Horaires : 36h hebdo. 8h/12h – 13h/17h et possible vendredi après-midi libéré à titre indicatif. Mais nous sommes à votre écoute, selon vos contraintes personnelles, pour moduler ces horaires sur les 5 jours ouvrés de la semaine. Lieu : Chasseneuil du Poitou (86360 – Vienne) Rémunération : à négocier selon votre expérience : de 27 à 30K€ bruts – Prime annuelle après 1 an d’ancienneté – Prime d’été. Possibilité de primes sur objectifs. Profil recherché: VOTRE PROFIL Vous mettez en avant une expérience de 4 ans minimum sur des tâches en gestion administrative avec du relationnel clients professionnels ainsi que des appétences techniques. L’expérience en SAV est un plus. La rigueur, la curiosité, la capacité à apprendre, un bon relationnel et la polyvalence dans une structure à taille humaine sont des plus. Vous utilisez régulièrement les outils informatiques (pack office et progiciels). Nous vous formerons à notre ERP. Ce poste est fait pour vous si : - Vous aimez travailler dans une structure à taille humaine où tout le monde se connait et s’entraide. - Vous appréciez d’avoir de l’autonomie dans votre travail et qu’on vous fasse confiance. - Vous avez à cœur la qualité du service clients et le professionnalisme. - Vous appréciez que la société valorise le travail bien fait. - Un dirigeant proche de ses équipes et disponible est important pour vous. - Vous êtes sensible aux circuits de décision courts et à une bonne ambiance Vos qualités : bon relationnel, sens du service clients, écoute, curiosité, rigueur, adaptation, organisation, esprit d’équipe. Vos moteurs : organiser, travailler en équipe, être autonome, avoir du contact, contribuer.

Type de contrat
CDI
Contrat travail
Durée du travail
00H/semaine Travail en journée
Salaire
  • Salaire brut : Annuel de 27000.0 Euros à 30000.0 Euros

Profil souhaité

Expérience

  • 3 An(s)Cette expérience est indispensable

Informations complémentaires

  • Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Employeur

Kaphisto RH


Kaphisto RH accompagne et représente son client SODILEVE. SODILEVE est spécialisée dans l’installation et la maintenance de solutions de levage, d’élévation et d’ergonomie afin de contribuer à la sécurité des salariés, à une baisse de la pénibilité du travail et à des gains de productivité. Les clients sont des PME, PMI et des grands comptes de tous secteurs d’activité (automobile, agroalimentaire, bois, chimie, pharmacie, cosmétique, industrie, bâtiment, construction…). SODILEVE apporte une...

D'autres offres peuvent vous intéresser :

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Technicien (ne) électroménager (SAV) GEM/BRUN (79, 86, 17,16) (H/F)

    E. LECLERC SERVICES OUEST  - 86 - Poitiers

    Mieux nous connaître Notre entreprise existe depuis plus de 30 ans (- 50 salariés). Créée en 1992, notre priorité est le service client. Nous sommes spécialisés dans la réparation (TV Vidéo,...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 4 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : INDEED(déjà vu)

    Responsable BU Outillage (H/F)

    86 - Fontaine-le-Comte

    À propos du poste Notre société, DSI LASER, est spécialisée dans la sous-traitance et la fabrication industrielle avec des savoir-faire dans le domaine de la soudure laser, de la chaudronnerie fine...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 4 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : METEOJOB(déjà vu)

    Technicien dépanneur SAV (H/F)

    86 - Poitiers

    Description du poste : Votre agence Triangle Solutions RH (Régional Intérim) à CHATELLERAULT recherche pour l'un de ses clients : Un technicien SAV sur chaudière H/F pour faire de la maintenance et...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 4 jours

    CDI
    Non renseigné

Afficher plus d'offres

Découvrez d'autres services web

  • Réussir son CV et sa lettre de motivation

    Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

  • B.A.BA Entretien

    Apprenez à préparer votre prochain entretien.

  • Informations sur le marché du travail

    Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

  • Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié

    Estimez vos droits aux allocations et aides.

  • Voir plus de services (Emploi store)

Service indisponible

Offres partenaires

France Travail améliore la transparence du marché du travail en vous proposant plus d'opportunités d'emploi grâce à ses partenaires

En savoir plus

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?Vous trouverez les informations essentielles en cliquant sur l'étape qui vous intéresse

  • Pour lancer une recherche d'offres, vous devez saisir au moins un des deux champs :

    • « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre »
      ou
    • « Lieu de travail ».

    Dans le champ « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre », vous pouvez saisir, par exemple, « serveur », « anglais », « brasserie » en tapant sur la touche « entrée » entre chaque mot. Vous recherchez une offre précise ? Saisissez directement sa référence, par exemple 049RSNK.

    Dans le champ « lieu de travail », vous avez la possibilité de saisir une commune, un département, une région, un pays ou un continent.

    Vous recherchez des offres sur une commune et ses alentours ?
    Vous pouvez y associer un rayon de recherche compris entre 0 et 100 km (par défaut la valeur sélectionnée est de 10 km).
    Si vous recherchez des offres sur deux départements, vous devez alors effectuer deux recherches séparées.
    Lancez votre recherche en cliquant sur la loupe ; la liste des offres d'emploi correspondant à vos critères de recherche est restituée.

  • Si besoin, vous pouvez affiner les résultats de votre recherche en sélectionnant des filtres et critères présents sous les critères de recherche. 

    La recherche est relancée avec le filtre quand vous cliquez sur le bouton « APPLIQUER LE FILTRE » ou quand le filtre se ferme. 
    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

    Si vous obtenez trop peu de résultats, vous pouvez supprimer certains mots-clés ou certains filtres et critères et relancer votre recherche. 
    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

  • La liste des offres d'emploi est restituée par ordre de pertinence. Cela veut dire que les offres d'emploi répondant le plus à vos critères s'affichent en premier.
    Vous avez renseigné le champ « Lieu de travail » ? La liste restitue les offres répondant le plus à vos critères. Parmi celles-ci sont d'abord restituées les offres dont le lieu de travail est le plus proche de votre recherche.

    Vous avez la possibilité de visualiser ces offres d'emploi via Mappy (non accessible aux personnes en situation de handicap) en cliquant sur : Afficher la carte.
    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

  • Pour chaque offre d'emploi restituée dans la liste, s'affichent : l'intitulé du poste, le lieu de travail, la nature du contrat et la durée de travail, le nom de l'entreprise si précisé, les 200 premiers caractères du descriptif du poste, la date de publication de l'offre.
    Vous accédez au détail d'une offre en cliquant sur son intitulé ou sur le logo sur la gauche. Vous retrouvez :

    • le détail du poste recherché et les éléments de contrat
    • le détail du profil du candidat recherché par l'entreprise
    • les modalités pour répondre à cette offre
    • la présentation de l'entreprise (si présente)
    • les informations complémentaires le cas échéant
  • Depuis la page de résultats de recherche ou depuis le détail d'une offre consultée, vous pouvez ajouter la ou les offres de votre choix à votre sélection. Il suffit de cliquer sur l'icône Ajouter cette offre aux favoris.

    Vous les retrouverez ainsi dans votre espace personnel, rubrique « Ma sélection d'offres ».

  • Gagnez du temps et évitez de ressaisir les critères de votre recherche à chaque visite ! Pour cela, cliquez sur le bouton « Créer une alerte » : 


    Donnez un nom à votre recherche.
    Retrouvez-la dans la rubrique « Mes alertes emploi » de votre espace personnel.
    Vous souhaitez recevoir par e-mail les nouvelles offres d'emploi liées à votre recherche ? Cliquez sur le lien « Activer la réception ».

  • Depuis le détail de l'offre d'emploi, vous pouvez l'ajouter à votre sélection, l'envoyer à un ami, l'imprimer, localiser le lieu de travail et la signaler en cliquant sur :
    Voir plus d'options de partage
    France Travail effectue systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres diffusées. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler en cliquant sur « Signaler cette offre ».

  • En fonction de la recherche réalisée, France Travail peut vous afficher des suggestions de recherche d'offres. Ces suggestions sont calculées en fonction des critères que vous avez saisis. 
    Par exemple si vous cherchez un métier d'ouvrier agricole, France Travail peut vous proposer : 
    Les suggestions élagueur, viticulteur, apiculteur, conseiller agricole

Motif du signalement

Nous effectuons systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres que nous diffusons. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler.

Motif:

Nous vous rappelons que le signalement abusif est strictement interdit.

Pour tout signalement concernant des informations inexactes ou une offre déjà pourvue, rendez-vous auprès de votre agence France Travail ou contactez-nous

Pour toute information concernant le droit du travail, consultez les fiches pratiques du Ministère du travail

Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Le signalement de l'offre a bien été effectué.
Ensemble soyons vigilants : retrouvez tous nos conseils.

Envoyer à  un ami

Tous les champs sont obligatoires

Bonjour,
Voici une offre parue sur le site francetravail.fr susceptible de vous intéresser.
A bientôt.
Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Votre courriel a bien été envoyé.
Votre destinataire va recevoir un courriel contenant un lien vers cette offre.