- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Bouches-du-Rhône
- Marseille
- Détail de l'offre 3683387
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Bouches-du-Rhône
- Marseille
- Détail de l'offre 3683387
Gestionnaire administratif Assistance Flotte Auto (H/F) 13 - MARSEILLE 16
Offre n° 3683387
Gestionnaire administratif Assistance Flotte Auto (H/F)
13 - MARSEILLE 16 - Localiser avec Mappy
Publié le 07 septembre 2024
RESPONSABILITÉS : Rattaché/e au plateau technique VL, le/la gestionnaire assistance flotte auto, aura la charge de répondre pendant les heures de bureau de FATEC, aux demandes d'assistance. Il lui appartient d'organiser le dépannage et/ou remorquage d'un véhicule en panne ou ayant subi un sinistre et d'orienter le Client dans notre réseau fournisseur agréé, en apportant une solution de mobilité si nécessaire. Pour certain contrat, il sera demandé de répondre en marque blanche. Être garant des prestations souscrites par le Client et de la bonne application des consignes données : - S'assurer de l'application de nos process et du respect des engagements contractuels par notre assisteur. Assurer le suivi de ces interventions - Prendre le relais en cas de débordement ou d'insatisfaction : o Accueillir les appels des conducteurs ayant besoin d'assistance o Assurer des missions d'assistance à la personne de type dépannage/remorquage, mise en place de solution de mobilité et de rapatriement - Compléter, historiser et clôturer les dossiers des véhicules de façon appropriée dans les différents outils afin d'être en mesure d'avoir une traçabilité permanente sur le véhicule et son historique et de donner/transmettre les informations nécessaires aux clients - Avec les équipes techniques assurer le suivi des travaux pour informer le client notamment dans le cas du suivi des VR ou solutions de mobilité mises en place. - Assurer la prolongation des solutions de mobilité - Assurer le suivi des solutions de mobilité et des missions d'assistance (Dépannage/Remorquage) - Suivre les dossiers d'assistance réaliser par nos prestataires extérieurs en dehors de nos horaires d'ouverture. - Montrer un sens du client sans faille : ne pas hésiter à conseiller, ré orienter correctement, donner un état d'avancement des dossiers en cours. - Tenir un reporting quotidien de l'activité interne comme celle de notre assisteur Contrôler la conformité des factures par rapport aux accords donnés : - S'assurer que la facture est conforme à la mission confiée pour que les équipes back puissent la valider. - Alerter sur les sujets sensibles En coopération avec : 1-Le Service Gestion Administrative 2- Le/la Responsable Fournisseurs 3- Le service facturation PROFIL RECHERCHÉ : Une Formation administrative ou relations clients (type BTS Après-Vente Automobile, GPME, NDRC...) est indispensable. Et une expérience dans un garage VL, un centre auto, une agence de location ou un assureur automobile seront un plus. Ces dimensions vous feront réussir : - Un vrai sens du Client - Une aisance avec les outils informatiques (notamment Pack Office) - Une rigueur administrative - Une bonne communication orale et écrite - Une capacité à travailler en équipe - Une capacité à gérer les conflits - Une bonne gestion du stress et maîtrise de soi - Une expérience dans le secteur de l'assistance et /ou de l'automobile et la pratique de langue(s) étrangère(s) seront utiles.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Durée du travail
- 35 H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 22500,00 Euros à 26000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
Entreprise
FATEC GROUP
Indépendant des loueurs, constructeurs et réseaux d'entretien, FATEC offre une gestion complète et efficace de flotte de véhicules de tout type. Avec une expertise inégalée, une connaissance approfondie de ses marchés, une croissance durable et dynamique, une transformation numérique en constante évolution et des équipes talentueuses composées de 280 Femmes et Hommes déterminés, FATEC a reçu les labels Emplitude et Great Place to Work en reconnaissance de son environnement de t...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chargé-e de clientèle (H/F)
KILOUTOU - 13 - Vitrolles
« Bonjour, qu'est-ce que je peux faire pour vous ? ». Voilà résumé en une phrase votre sens du service client. Cela vous ressemble ? Alors le service commercial Élévation et/ou Terrassement vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 26 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller Clients Senior à Aix en Provence (H/F)
ENEDIS - 13 - AIX EN PROVENCE
Dans le cadre de l'accord relatif à l'emploi des séniors, à compétences égales, une attention particulière sera apportée aux candidats éligibles au « CDD sénior » (être inscrit à Pôle emploi et âgé...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Responsable equipe internet (H/F)
CARRERA - 13 - LES MILLES
Overview Nous recherchons un Responsable d'équipe internet(H/F) pour rejoindre notre entreprise. Le candidat idéal devra avoir un sens aigu de l'organisation et des compétences administratives...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de relation clients F/H H/F
13 - MARSEILLE 14
Implantée à Marseille depuis 2009, SONERGIA s'est fixée pour objectif de rendre les économies d'énergie possibles. Notre rôle est de conseiller les consommateurs d'énergie (ménages, entreprises,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé / Chargée de clientèle e-commerce (H/F)
See Tickets - 13 - MARSEILLE 02
Basé(e) à Marseille, tu travailleras au sein de l'équipe InfoConcert. Tu seras en charge, au sein de cette équipe, de la réactualisation d'un agenda culturel au sens large (musique, spectacles,...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 22 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de Clientèle H/F
Gojob - 13 - MARSEILLE 01
POSTE : Chargé de Clientèle H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour notre client, leader de l'électroménager, des chargés de clientèle F/H pour une mission de 18 mois avec 15 jours de formation....
Intérim - Non renseigné
Publié hier
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
CONSEILLER DE VENTE (BOUTIQUE) (H/F)
Randstad - 13 - MARSEILLE 01
Nous recherchons pour le compte de notre client, enseigne de prêt à porter national, un.e conseiller de vente pour sa boutique du centre ville.Les tâches du poste : . accueil et conseils clients, ....
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé(e) de service client H/F
13 - Bouches du Rhône
Vous souhaitez évoluer dans un environnement dynamique ? Vous aimez le contact client et travailler en équipe ?Nous avons le poste qui est fait pour vous !Vos principales missions seront de :Répondre...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de Clientèle en Alternance H/F
Fil@com Services - 13 - AUBAGNE
POSTE : Chargé de Clientèle en Alternance H/F DESCRIPTION : Nous recherchons nos Chargés de clientèle (H/F) en alternance pour rejoindre nos différents centres de relations clients et notre école de...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Gestion du Risque Clients (H/F)
LTd - 13 - VITROLLES
LTD, expert depuis plus de 20 ans, est un Cabinet de Recrutement et une Agence de Travail spécialisée en Tertiaire Haut de Gamme, Banque-Finance-Assurance, Fonctions Supports, et Ingénierie BTP. Le...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)