Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F) 94 - Maisons-Alfort
Offre n° 3683766
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
94 - Maisons-Alfort - Localiser avec Mappy
Publié le 11 octobre 2025
Description du poste : Vous travaillez dans l'ADV, vous parlez anglais et vous recherchez un nouveau challenge? alors je vous invite à postuler à l'offre ci-dessous : Consultante de Paris spécialisée sur les métiers de la supply chain, recherche le meilleur talent pour une belle société spécialisée dans l'agroalimentaire. Dans le cadre d'un accroissement d'activité, son client souhaite intégrer un profil gestionnaire ADV H/F en mission d'intérim d'environ 12 mois. Rattaché(e) à la Responsable ADV, vos principales missions seront les suivantes : Gestion des commandes export : - Gérer l'ensemble du processus Order-to-Cash : commandes, expéditions, créances, avoir, refacturation, commande d'échantillon de pré-agrément, - Calculer le coût du transport dans le cadre des grilles tarifaires négociées, - Assurer les retours de produits validés suite à des réclamations clients, - Participer au traitement des réclamations Supply et proposer des actions correctives, - Veiller à la bonne clôture des ventes, notamment au regard des clôtures mensuelles - Mettre en oeuvre l'expédition des commandes et les suivre jusqu'à la livraison, - Assurer la gestion des documents d'expédition, assurer la clôture des ventes - Suivre les encours clients et assurer les relances régulières Relation client : - Vous maintenez une relation pérenne avec nos clients (internes et externes) sur le portefeuille de clients qui vous sera attribué - Vous coordonnez le suivi global du dossier avec l'équipe Sales - Vous communiquez et vous assurez le suivi des engagements de quantités et de délai accordé aux clients - Assurer une gestion proactive de sa zone, faire évoluer son périmètre et son organisation, - Contribuer à la tenue des indicateurs de l'activité et les publier en interne, notamment concernant l'OTIF Support équipe : - Participer à la préparation et à l'animation de réunions de pilotage de l'activité du service - Assurer la continuité de service dans le cadre des absences de l'équipe, - Participer aux réunions de services, interservices ou groupes de travail - Analyser les indicateurs internes et ceux transmis par les clients, proposer et mettre en œuvre des actions correctives. Mesurer l'efficacité de la mesure mise en place, - Être référent pour la formation et l'accompagnement des nouveaux collègues et leur apporter tout le soutien nécessaire jusqu'à leur complète autonomie. Description du profil : - Issu(e) d'une formation de type Bac+4/5 en Commerce International ou administration des Ventes, vous avez 5 ans d'expérience minimum dans une fonction d'assistante Administration des Ventes à l'international, - Vous maîtrisez l'anglais couramment à l'oral et à l'écrit (prérequis) et idéalement une autre langue européenne. - Vous avez de bonnes connaissances des règlementations douanières et des incoterms. - Vous êtes à l'aise avec l'outil bureautique. La connaissance de l'ERP SAP (module SD) serait un plus. - Doué(e) d'un sens de l'écoute et diplomate, vous vous préparez à devenir l'interlocuteur privilégié(e) des clients internes et externes (relations clients, transporteurs, achats, entrepôt.), - Rigoureux et organisé(e), vous alliez esprit d'analyse et de synthèse, - Habitué(e) à travailler en équipe, vous possédez de bonnes capacités d'adaptation. Rémunération : Selon le profil, 35/40k€ Télétravail autorisé 35h hebdo
- Type de contrat
-
Intérim - 12 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 35000.0 Euros à 40000.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Vous travaillez dans l'ADV, vous parlez anglais et vous recherchez un nouveau challenge? alors je vous invite à postuler à l'offre ci-dessous : Consultante de Paris spécialisée sur les métiers de la supply chain, recherche le meilleur talent pour une belle société spécialisée dans l'agroalimentaire. Dans le cadre d'un accroissement d'activité, son client souhaite intégrer un profil gestionnaire ADV H/F en mission d'intérim d'environ 12 mois.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistante gestion administrative et commerciale (H/F)
CNGC - 78 - VERSAILLES
Le Centre National de Gestion des Conflits (CNGC) est un organisme de formation professionnelle et un réseau en franchise spécialisé dans la formation à la gestion de conflits. Nous accompagnons les...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
Profession libérale
Non renseigné(déjà vu)
Chargé du développement commercial et administratif (H/F)
SUPBIOTECH - 94 - VILLEJUIF
1. Actions de communication sur le terrain - Salons, Journées Portes Ouvertes et Biotech Day Gestion de la logistique et de l'installation Recrutement des étudiants pour les événements de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT/E COMMERCIAL / ADV H / F (H/F)
ALMO RH - 94 - Rungis
Missions / Activités Saisie commande clients (Mails, téléphone, sites professionnel) Traitement demandes clients français et export (propositions et conseils produits.) Gérer les réclamations...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT COMMERCIAL VIE H/F - CDI - SMABTP DAMMARIE LES LYS (H/F)
SOCIETE MUTUELLE D'ASSURANCE DU BATIMENT - 75 - PARIS 15
Avec plus de 4 400 collaborateurs, SMABTP assure pour l'ensemble de leurs besoins en assurance plus de 180 000 clients et sociétaires : entreprises, professionnels, artisans, dirigeants,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secretaire Auto Ecole Expérimenté(e) (H/F)
75 - PARIS 15
Poste à pourvoir IMMEDIATEMENT Nous sommes à la recherche d'un(e) secrétaire expérimenté(e) pour rejoindre notre auto-école. Le poste est à pourvoir IMMEDIATEMENT et s'inscrit dans une perspective...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Commercial(e) (H/F)
AXYON - 77 - COLLEGIEN
Fondée en 1993, AXYON est une société d'ingénierie et d'expertise technique spécialisée dans les domaines de l'Industrie et de la Construction répartie sur 3 sites en France (www.axyon.eu). AXYON...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) commercial Export dispositifs médicaux parapharmacie (H/F)
ACTIVE REPARTITION - 91 - MARCOUSSIS
Rattaché(e) à la Direction Commerciale, l'Assistant Commercial Export aura pour mission principale d'optimiser puis développer le chiffre d'affaires à l'international en identifiant de nouvelles...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) commercial(e) - LE CHESNAY-ROCQUENCOURT (H/F)
IMMO DE FRANCE PARIS ILE DE FRANCE - 78 - LE CHESNAY ROCQUENCOURT
À propos du poste Immo de France Paris Ile-de-France - CPH Immobilier, groupe leader dans l'immobilier proposant tous les services de l'immobilier à ses clients : copropriété, gestion locative,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
PARIS PORTES - 93 - ROMAINVILLE
Bonjour, Société basée à Romainville dans le 93, recherche un(e) Assistant commercial / Assistante commerciale. Le poste à pourvoir est un temps plein en CDI avec une période d'essai de 2...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Commercial (h/f)
LHH RECRUITMENT SOLUTIONS - 92 - Issy-les-Moulineaux
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation recherche pour son client un Assistant commercial H/F pour une mission...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)