Office manager (H/F) 66 - Saint-Cyprien
Offre n° 3686464
Office manager (H/F)
66 - Saint-Cyprien - Localiser avec Mappy
Publié le 11 octobre 2025
Description du poste : Vous avez une expérience tant que expertise comptable et vous souhaitez intégrer un cabinet d'expertise comptable où l'esprit d'équipe et la bienveillance sont des valeurs essentielles ? NEXTEP HR recherche un(e) Responsable de dossiers en cabinet pour rejoindre un cabinet à taille humaine, engagé dans l'accompagnement de ses collaborateurs. Vos missions principales : - Vous gérez en autonomie un portefeuille diversifié ; - Vous révisez les dossiers comptables ; - Vous établissez les déclarations fiscales ; - Vous produisez les bilans et les liasses fiscales ; - Vous conseillez et accompagnez vos clients au quotidien; Avantage : - Primes - Télétravail - TT - Mutuelle - Tickets restaurant Description du profil : De formation supérieure en comptabilité (BTS, DCG, DSCG...) Minimum 4 ans d'expérience en cabinet Autonomie, rigueur et excellent relationnel Goût du travail en équipe et de l'accompagnement client
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000.0 Euros à 35000.0 Euros
- -
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Employeur
NEXTEP HR (anciennement DOMINO CONSULTING), filiale de Domino RH, est un cabinet de recrutement et d'approche directe spécialisé dans le placement en CDD, CDI et Travail Temporaire. Nous intervenons auprès de toutes les structures, des TPE aux grands groupes, en apportant notre expertise sectorielle dans des domaines variés tels que l'industrie, le BTP, l'audit et l'expertise comptable, la finance, l'IT, et bien d'autres. Pourquoi choisir NEXTEP HR ? - Un réseau privilégié :...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
ASSISTANT ADV TRILINGUE H/F MI-TEMPS
ADEQUAT INTERIM - 66 - Perpignan
Notre agence Adéquat de Perpignan recrute des nouveaux talents sur un poste d'Assistante ADV export Trilingue Anglais Espagnol (H/F) à mi temps de septembre à décembre 2025. Vos missions : - Vous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT D'ADMINISTRATION GÉNÉRALE (H/F)
66 - Pyrénées-Orientales
Référence CSP: MINT_BA066ACC-110076 · Groupe RIFSEEP : 2 · Missions : Au sein d'une unité d'administration générale, le titulaire du poste assure des fonctions de support et de...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)