- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Loiret
- Détail de l'offre 3687093
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Loiret
- Détail de l'offre 3687093
Assistant Service Clients F/H (H/F) 45 - BOUZONVILLE AUX BOIS
Offre n° 3687093
Assistant Service Clients F/H (H/F)
45 - BOUZONVILLE AUX BOIS - Localiser avec Mappy
Publié le 07 septembre 2024
Nous recherchons un(e) Assistant(e) Service Clients F/H pour rejoindre l'équipe de notre client en pleine expansion, dans le cadre d'une mission d'intérim de 4 mois minimum. Votre mission :Sous la responsabilité du Responsable Service Clients, vous serez en charge de : Assurer la gestion administrative des commandes clients, en collaboration avec les différents services et dans le respect des objectifs quotidiens. Vérifier les commandes (délais, quantités, contenu, prix) et garantir leur conformité. Être le point de contact principal pour les clients sur l'exécution des commandes : conditions de vente, délais, paiement, livraison, réclamations, promotions. Gérer les compléments de commandes et les reliquats. Suivre et clôturer les dossiers (avoirs, retours, etc.). Assurer la gestion des bons de livraison, des ordres de transport, et l'ouverture des comptes clients. Alerter votre hiérarchie en cas de difficultés liées aux délais ou demandes clients. Envoyer des offres, mettre à jour les tarifs clients et gérer les documents export. Assurer la facturation client ainsi que les procédures de paiement à l'export. Suivre les cotations de transport (aérien, maritime) et gérer la logistique en respectant les incoterms et déclarations douanières. Assister le service Credit Clients dans le suivi des impayés. Participer aux projets transverses du Service Clients ou de la Supply Chain, et contribuer à l'amélioration continue des processus. Horaires : 8h30-17h30 dont 1h de pause déjeuner. Salaire : Selon profil + IFM + CP. Vous justifiez d'une expérience réussie d'au moins 2 ans dans ce domaine. La maîtrise du logiciel JDE est appréciée. Vous possédez une bonne maîtrise des outils informatiques de manière générale (Pack Office). Doté(e) d'un excellent sens relationnel, vous avez à coeur de satisfaire les clients. Votre rigueur, votre aisance au téléphone, ainsi que votre capacité à bien gérer le stress seront des atouts précieux dans vos missions quotidiennes. N'hésitez pas à nous envoyer votre CV à l'adresse suivante : nmicic[a]joblink.fr, ou à nous contacter directement à l'agence.
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 4 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 22000,00 Euros à 25000,00 Euros
- IFM et CP
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
JOB LINK EVRY
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant Commercial (h/f) (autres)
ADECCO FRANCE - 45 - Saint-Denis-de-l'Hôtel
L'agence Adecco de Châteauneuf, recherche dans le cadre d'une mission intérim de minimum 6 mois, dans une Sté agroalimentaire du secteur 1 ASSISTANT MASTER DATA H/F ANGLAIS COURANT Votre mission...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Achat (H/F)
PARTNAIRE - 45 - Saint-Cyr-en-Val
Partnaire Orléans tertiaire recherche pour son client, spécialiste dans le génie civil de l'eau, un Assistant Achat (H/F). Ce poste est à pourvoir à partir du 26 Août pour une mission de travail...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant export SAV (H/F)
GUINAULT SA - 45 - ST CYR EN VAL
CONTEXTE : Dans une dynamique de développement du chiffre d'affaires du département SAV, le service pièces détachées assure quotidiennement une assistance auprès de nos clients internationaux en leur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 27 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO - 45 - Cepoy
ADECCO VILLEMANDEUR recrute pour l'un de ses clients basé sur le secteur montargois un assistant ADV H/F. Rattaché au Directeur commercial, vous serez en charge d'assurer le suivi administratif des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 28 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de SAV H/F
Talents Industrie - 45 - LOURY
Nous accompagnons les entreprises et les candidats au travers de prestations de Recrutement et Intérim spécialisées sur les fonctions Techniques et Scientifiques liées à l'Industrie. ...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Administratif des Ventes H/F
Crit - 45 - OLIVET
POSTE : Assistant Administratif des Ventes H/F DESCRIPTION : Dans le cadre du développement de son activité, un assistant administratif des ventes (H/F) à Olivet (45160) en CDI. Vos missions...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Administratif des Ventes H/F
Crit - 45 - SARAN
POSTE : Assistant Administratif des Ventes H/F DESCRIPTION : Dans le cadre du développement de son activité, un assistant administratif des ventes (H/F) à Saran (45570) en CDI. Vos missions...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant ADV Bilingue H/F
Page Personnel - 45 - MONTARGIS
Entreprise en développementPoste polyvalentÀ propos de notre clientNotre client est spécialisé dans la production et la construction de machines.Description du posteMissions : Gérer le traitement des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Conseiller commercial / Conseillère commerciale sédentaire (H/F)
45 - ORLEANS
Description du poste : Rejoignez Maximo, société leader de la vente à domicile de produits alimentaires ! Après un cursus d'intégration et de formation, nous vous proposerons de : - Gérer et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Administratif ADV (H/F) CDD 5 mois
45 - FLEURY LES AUBRAIS
En tant qu\'Assistant Administratif  (H/F) lié à la gestion administratif des contrats, vous intégrez une équipe à taille humaine située à Fleury-les-Aubrais (45).  Vous intervenez...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)