Formation en alternance - TP ARH Compiègne - 24/09/2025 Alternance / Apprentissage (H/F) 60 - Compiègne
Offre n° 3687565
Formation en alternance - TP ARH Compiègne - 24/09/2025 Alternance / Apprentissage (H/F)
60 - Compiègne - Localiser avec Mappy
Actualisé le 11 octobre 2025
SALLTO - SIPCA : Votre Porte d'Accès à l'Éducation Dynamique Chez SALLTO-SIPCA, nous redéfinissons l'éducation en la rendant agile, locale et orientée vers l'avenir. Fondée sur l'idée que chaque individu est unique, notre approche pédagogique innovante vise à libérer le potentiel de chacun. Notre mission chez SALLTO va au-delà de la simple transmission de connaissances. Nous nous engageons à accompagner nos apprenants dans leur parcours d'apprentissage, en favorisant l'épanouissement personnel et professionnel. SALLTO se distingue par son approche agile et locale. Nous rejetons le concept du 100% distanciel au profit de l'hybridation des publics et des modalités. Nos espaces d'apprentissage, véritables tiers-lieux, offrent un environnement propice à la réussite. Nos campus, répartis sur neuf villes, sont des espaces modernes conçus pour stimuler la créativité et l'apprentissage. Des salles de cours innovantes aux espaces de co-learning, chaque détail est pensé pour soutenir nos étudiants dans leur réussite. De la gestion des ressources humaines à la logistique, en passant par le marketing et la médiation, nos formations couvrent une vaste gamme de domaines. Chaque programme est élaboré en collaboration avec des experts du secteur pour répondre aux besoins du marché. Le poste est à pourvoir au sein de notre entreprise partenaire. Aucun frais a prévoir pour le candidat qui sera libre de choisir son école. Le poste : Formation en alternance Assistant(e) Ressources Humaines (ARH) - Titre Professionnel RNCP35030 Lieu de formation : Sallto Compiègne - 20 Rue du Fonds Pernant - 60200 Compiègne Entreprise d'accueil : Affectation garantie via notre réseau de partenaires RH Dates clés du parcours : - Début de la formation : septembre 2025 - Début du contrat d'apprentissage : décembre 2025 - Fin de parcours (certification) : décembre 2026 Rythme : 2 jours à l'école / 3 jours en entreprise dès le début du contrat Objectif : Obtenir le titre professionnel RNCP35030 d'Assistant(e) RH tout en acquérant de l'expérience terrain. Principales missions en entreprise : - Gestion administrative du personnel (contrats, absences, paie...) - Participation aux recrutements et à l'intégration des nouveaux collaborateurs - Suivi des dossiers RH et appui aux relations sociales - Contribution au développement des compétences Profil recherché : Être titulaire d'un BAC ou équivalent Avoir un intérêt fort pour les métiers des ressources humaines Qualités attendues : Organisation et rigueurBon relationnel et esprit d'équipeMotivation à s'investir à la fois en formation et en entreprise
- Type de contrat
-
CDD - 12 Mois
Contrat apprentissage - Durée du travail
-
00H/semaine
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Employeur
biopyk-campus
biopyk-campus
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé de Clientèle (h/f)
ADECCO FRANCE - 60 - SENLIS
L'agence Adecco recrute régulièrement pour son client, spécialisé dans le domaine des activités de poste, en Intérim un Chargé de Clientèle (h/f). Le poste peut être basé sur le bureau de Senlis,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Cadre Commercial (h/f)
ADECCO - 60 - Fleurines
Vous êtes Commercial et recherchez une nouvelle opportunité professionnelle ? Lisez notre annonce ! Notre cabinet de recrutement recherche pour son client situé à Fleurines (60) un profil de Cadre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
AGENT COMMERCIAL(E) INDEPENDANT(E) (H/F)
SALSAZ - 60 - LONGUEIL ANNEL
Rejoignez notre équipe en tant qu'Agent Commercial Indépendant ! Vous êtes passionné(e) par la vente et souhaitez relever un nouveau défi dans le secteur de l'événementiel ? Nous recherchons un(e)...
Profession commerciale - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
Profession commerciale
Non renseigné(déjà vu)
Secrétaire commercial / Secrétaire commerciale (H/F)
WEE PERMIS LAON - 02 - Chauny
Dans le cadre de notre développement, nous sommes à la recherche de notre futur(e) secrétaire commercial(e) pour faire partie de cette belle aventure dès le départ ! Si vous aimez relever des défis,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Commercial(e) Espagnol/Anglais (H/F)
ACUSHNET FRANCE - 60 - MONTATAIRE
ACUSHNET France SAS, filiale de distribution des marques Titleist et FootJoy est le leader mondial dans la conception, le développement, la fabrication et la distribution de produits de golf axés sur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
REPRESENTANT COMMERCIAL (H/F)
HOWDENS CUISINES - 60 - CREIL
Howdens, le savoir-faire d'un leader européen. En tant que Représentant Commercial (H/F) chez HOWDENS CUISINES, vous aurez l'opportunité de rejoindre une équipe dynamique et passionnée, dédiée à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
CHARGE DE RELATION CLIENTS (H/F) CDI
INITIAL - 60 - Pont-Sainte-Maxence
Depuis 1923, Initial Textile, acteur majeur de la blanchisserie industrielle, accompagne les sociétés qui souhaitent externaliser le nettoyage de leurs vêtements et linge professionnels. Plus de 50...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
Employeur handi-engagéCDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de clientèle + Prospection h/f (H/F)
60 - SENLIS
Vous aimez le contact client, le conseil de proximité et le challenge du terrain ? Rejoignez notre équipe dynamique en tant que Chargé(e) de clientèle + Prospection 50% 50% dans un poste hybride,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire administration des ventes sur Senlis (H/F)
KEYSTONE RECRUTEMENT - 60 - SENLIS
Nous recherchons pour un de nos clients, spécialiste dans l'industrie du froid, un Gestionnaire ADV (H/F) dans le cadre d'une mission. -Vérifier les informations nécessaires (solvabilité, délai de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
NJS - 60 - CLERMONT
Vous aurez à répondre à à des appels entrants et gérer l'accueil physique des personnes pour une société de crédits immobiliers. Vous aurez à monter les dossier financiers, à numériser les documents,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)