Assistant administratif / Assistante administrative (H/F) 28 - Chartres
Offre n° 3688771
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
28 - Chartres - Localiser avec Mappy
Publié le 11 octobre 2025
Description du poste : Le cabinet Adecco recherche pour son client un(e) Assistant(e) Administratif et Pédagogique dans la ville de Chartres (28). En appuie de la responsable pédagogique, vous serez en charge de la partie administrative et pédagogique du campus. Les missions principales :***Identifier et gérer les besoins logistiques ainsi que les outils pédagogiques nécessaires au bon déroulement des formations. * Organiser et participer activement aux réunions pédagogiques. * Élaborer et finaliser les contrats des intervenants. * Assurer la gestion et le suivi de la facturation des intervenants. * Configurer les formations dans le logiciel de gestion du centre (YPAREO). * Accueillir les formateurs et garantir une logistique quotidienne efficace (gestion des outils, des salles, etc.). * Planifier les dispositifs de formation et effectuer un suivi régulier de leur mise en œuvre. Description du profil :***Maîtrise des outils informatique (Pack Office) * Bon relationnel * Capacité d'organisation, de méthode et de gestion des priorités * Rigueur, autonomie, esprit d'équipe * Bac+2 en assistanat ou logistique est un plus Type de contrat : CDI à pourvoir dès que possible Rémunération : 23-26K€ (selon profil) Avantage : 13ème mois
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Employeur
Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service. Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie ! Merci de pos...
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