Assistant administratif / Assistante administrative et comptable (H/F) 67 - Hochfelden
Offre n° 3691452
Assistant administratif / Assistante administrative et comptable (H/F)
67 - Hochfelden - Localiser avec Mappy
Publié le 11 octobre 2025
Description du poste : Le cabinet de recrutement VALUE EXPERT recherche pour l'un de ses clients situé à Hochfelden, un(e) Assistant(e) facturation en CDI. Voici vos missions : - Saisie des factures de vente, - Etablissement des factures d'acompte, d'avancement et de solde, - Assurer le suivi des règlements clients et effecturer des relances si nécessaire, - Préparation et suivi des documents liés à la sous-traitance, et établissement des actes de sous-traitance, - Suivi de la maîtrise d'oeuvre, - Mise à jour du logiciel de chantier (devis, commandes, avenants...) Description du profil : Issu(e) d'une formation de type Bac+2 en comptabilité, gestion ou administration, la saisie de factures et la préparation des éléments de sous-traitance n'ont plus aucun secret pour vous ! Votre rigueur et votre sens du détail seront des éléments indispensables à votre réussite sur ce poste. Une expérience significative (5 ans) en facturation de situations de travaux et suivi de sous-traitance est un vrai plus. Si vous vous reconnaissez dans cette description, n'hésitez plus et envoyz-nous votre CV !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1800.0 Euros à 2000.0 Euros
- nc
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Employeur
Value Expert est un cabinet de recrutement du groupe ExperTeam qui est spécialisé dans le placement en CDI et CDI-E. Les contrats en CDI-E permettent aux entreprises d'obtenir plus de flexibilité en termes de gestion de main d'oeuvre, en bénéficiant des avantages de l'intérim, sans en avoir les inconvénients. Les salariés, quant à eux, bénéficient de tous les avantages et des garanties qu'offre un CDI. Véritable partenaire de la relation Gagnant-Gagnant entre employeurs et candid...
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