- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Hauts-de-Seine
- Châtenay-Malabry
- Détail de l'offre 3693411
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Hauts-de-Seine
- Châtenay-Malabry
- Détail de l'offre 3693411
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F) 92 - CHATENAY MALABRY
Offre n° 3693411
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
92 - CHATENAY MALABRY - Localiser avec Mappy
Actualisé le 28 septembre 2024
Description du poste : Introduction Travailler chez Lidl, c'est bien plus qu'un job ! C'est piloter la préparation des contrats Marque Distributeur, traiter les données fournisseurs, élaborer les communications Achats pour Lidl et participer à l'optimisation des processus. En rejoignant l'équipe Administration des achats au siège social, tu intègres une entreprise en pleine croissance où tu peux mettre à profit ton adaptabilité et ton organisation au quotidien. Missions En tant qu'assistant (e) administratif (ve) et rattaché(e) au Responsable de l'équipe « Contrat », tu es garant(e) de la préparation des contrats Marque Distributeur. Afin d'atteindre tes objectifs stratégiques, tes missions quotidiennes sont :***Préparer les contrats Marque Distributeur pour Lidl France ou pour d'autres filiales Lidl à l'étranger, * Élaborer les communications Achats pour Lidl France ou pour les autres filiales Lidl, * Valider les prix avec les fournisseurs, * Traiter les données fournisseurs et articles fournisseurs négociés au niveau national (fiche de données du fournisseur, données bancaires) dans le domaine de la Marque Distributeur, * Contrôler la cohérence avec les produits négociés par les Achats, * Créer et actualiser les données de base dans l'outil interne, * Intégrer de nouveaux collaborateurs internationaux non familiarisés avec le domaine, * Participer à l'optimisation des processus, * Établir les tableaux de bord de suivi, * Former les membres de l'équipe aux process internes, * Communiquer avec les Achats et les autres services de Lidl France et de l'International, * Communiquer régulièrement avec les fournisseurs. Profil Au-delà de tes expériences professionnelles, nous recherchons avant tout une personnalité.***Tu es vigilant, rigoureux et organisé ? * Tu es à l'aise avec les chiffres et les pourcentages ? * Tu as le sens des priorités et tu as la capacité de réaliser les tâches dans les délais impartis ? Si tu as répondu oui à ces questions, alors n'hésite pas à rejoindre la #TeamLidl. Pour candidater à un poste d'Assistant Administratif au statut Agent de maitrise, il te faudra :***Avoir un diplôme d'une formation Bac + 2/Bac + 3 dans le domaine du commerce ou de l'assistanat, * Disposer idéalement d'une première expérience sur un poste similaire, * Avoir une bonne maitrise de l'anglais et de l'allemand, * Savoir maitriser les outils informatiques et en particulier Excel (recherche V, somme/moyenne). Rejoindre Lidl Nous reconnaissons le travail et l'investissement de chacun en te proposant :***Un poste en CDI au sein de notre Siège à Chatenay-Malabry, * Une rémunération de 2 446, 00 €, * Un salaire versé sur 13 mois, * Une prime de participation et/ou d'intéressement (en fonction des résultats de l'entreprise), * Un accord télétravail : 2 jours par semaine après 3 mois d'ancienneté, * Une carrière avec des possibilités d'évolution. Rejoindre Lidl, c'est également rejoindre une entreprise certifiée TOP Employer depuis 2019 ! Ce Label récompense notre politique RH, nos engagements en termes d'égalité Femme/Homme, de diversité & d'inclusion, mais également le travail de nos équipes sur le terrain au quotidien. Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap. Selon les besoins spécifiques de chacun, un aménagement matériel et/ou organisationnel du poste de travail sera étudié.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Entreprise
« Rejoindre Lidl, c'est bien plus qu'un job ! »
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et standardiste (H/F)
PERFORMHA - 75 - PARIS 17
Votre rôle, vos fonctions, vos responsabilités : L'assistant(e) administratif / standardiste aura pour mission les tâches suivantes au sein de PerformHA : - Gestion du standard téléphonique (clients...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Services Généraux (h/f)
ADECCO FRANCE - 78 - Magny-les-Hameaux
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, nous recherchons pour notre client...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 24 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant travaux (H/F)
A&MB CONSEILS - 94 - LIMEIL BREVANNES
Aquila RH Créteil, bien plus qu'une agence d'intérim et de recrutement CDD & CDI, une équipe à votre service ! Ce qui nous anime ? Trouver le bon candidat pour la bonne entreprise, et de contribuer...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administratif (h/f)
ADECCO - 94 - Saint-Maurice
Adecco recrute pour son client situé à St Maurice (94), un Assistant administratif h/f. Vos missions principales, au sein du service facturation de l'entreprise, seront : - Gestion du standard...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) (H/F)
ACTUAL AULNAY 1210 - 95 - Beauchamp
Nous sommes à la recherche d'un(e) assistant(e) administratif(ve) pour l'un de nos clients basé à Beauchamp (95). Vos missions seront les suivantes : Suivi des dossiers de subrogation et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de Direction (h/f)
ADECCO - 75 - Paris 15e Arrondissement
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition et évaluation d'expert.e.s et dirigeant.e.s recherche pour son client, une Association à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administratif (h/f)
ADECCO - 92 - Issy-les-Moulineaux
Votre agence Adecco Pme recrute en CDI Intérimaire pour ses clients des candidats ayant un profil administratif et commercial polyvalent. Adecco Pme vous propose une formule gagnante, un CDI...
CDI Intérimaire - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI Intérimaire
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de production telecom (H/F)
N.G.I. CONSULTING - 77 - LOGNES
Nous recherchons pour un de nos clients, un assistant (H/F) conduite d'activité- secteur télécom H/F Tâches principales : Préparer les dossiers en identifiant et rassemblant les informations...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif Appel d'Offres (H/F)
GIP FORMATION CONTINUE ET INSERTION PROF - 78 - GUYANCOURT
DESCRIPTIF DU POSTE : Assurer l'assistanat APPEL d'OFFRES de la DRAFPIC - Capter et analyser les appels d'offre (différentes plateformes adhoc) - Qualification : délai de réponse,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative
GROUPE DGE- DGE RECRUTEMENT-DGE PLACEM - 75 - PARIS 17
Notre cabinet recherche un Assistant Administratif expérimenté (H/F) pour rejoindre une équipe dynamique. Vous aurez l'opportunité de travailler sur des missions à haute responsabilité, au sein d'un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)