Responsable support technique clients (H/F) 80 - Roye
Offre n° 3694171
Responsable support technique clients (H/F)
80 - Roye - Localiser avec Mappy
Actualisé le 11 octobre 2025
Vous souhaitez acquérir une expérience enrichissante, le département Service, responsable du bon fonctionnement des parcs éoliens de ses clients, recherche un Leader technicien qui sera en charge de supporter les chargés d'exploitation dans la gestion opérationnelle de la SSU et la supervision des techniciens de leur secteur géographique. - Accompagner les techniciens dans leurs activités afin de garantir le respect règles de sécurité, procédures ou process (permis de travail, PDP, alertes sécurité, etc) - Supporter le superviseur pour les activités de maintenance sur le terrain - Assurer le suivi des activités de maintenance et apporter un support technique dans le cadre de la montée en compétence des équipes. - Participer aux interventions complexes nécessitant un haut niveau de maîtrise technique, l'utilisation d'outils spécifiques, la réalisation de diagnostiques avancés (e.g. data logger, Vestas Turbine Monitor, borescope,?) - Documenter les défauts turbine dans les systèmes société en tant qu'observations dans SF, SAP Intervenir dans le système de contrôle des turbines dans le cadre des services ou activités d'installation. - Garantir un haut niveau de qualité pour le reporting interne et externe au sein de SF, i-auditor, SIF ou tout autre système société - Travailler selon les Vestas process et accompagner le développement des nouvelles procédures ou outils - Contribuer à la formation des techniciens et agents de maintenance pour les compétences techniques, procédures opérationnelles et mesures de sécurité. - Supporter le superviseur dans l'évaluation continue et le suivi des plans de développement des équipes - Dans certains cas : Echanger avec les clients concernant les activités opérationnelles - Expérience solide ou formation initiale dans les domaines électricité, mécanique et ou hydraulique en accord avec la legislation et les standards locaux (certification locale) - Connaissance et expérience souhaitée en analyse de pannes. Capacité à transmettre les méthodes d'analyse et le contexte terrain, aisance dans la résolution de problèmes, - Faire preuve d'esprit d'équipe et de leadership. Etablir et maintenir des relations de travail cordiales et efficaces - Capacité à représenter une image positive de l'équipe vis-à-vis des clients internes et externes et à rester professionnel en cas de crise ou problème. - Réactivité et capacités d'adaptation démontrées - Maitrise dans l'utilisation des outils complexes : vérin hydraulique, chauffage par induction, outils de diagnostique ( multimètre, VOB, etc) - Bonne pratique de la langue locale et de l'anglais - Ticket Restaurant + véhicule de service + de nombreux autres avantages - Salaire : 41K€ Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Profil souhaité
Expérience
- Expérience souhaitée
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
MANPOWER FRANCE
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Ingénieur conception systèmes F/H
SYNERGIE - 02 - Chauny
Notre client est une société spécialisée dans le profilage à froid par formage ou pliage des métaux.Définir les plans d'essais en collaboration avec les clients et/ou le laboratoire - Etablir un...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Carrossier Peintre F/H
Actua Arras - 02 - Gauchy
RESPONSABILITÉS : Assurer les interventions demandées sur les véhicules (réparation, entretien, maintenance). - Réaliser un diagnostic des travaux qu'il transmet à son responsable hiérarchique. -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial Spécialiste Terrain BtoB- Solution BTP Technique F/H - PERIMETRE (H/F)
PERIMETRE - 60 - Compiègne
Notre forte identité vous donnera une grande autonomie dans votre organisation et la chance d'échanger tous les jours avec une clientèle de confiance et de proximité (artisans, chefs d'entreprise,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable support technique clients (H/F)
NEXTEP HR - 80 - Péronne
Aujourd'hui, nous recherchons pour l'un de nos clients spécialisé dans la vente et location de matériel agricole et industriel, un profil Technicien SAV Itinérant (H/F) dans le cadre d'un recrutement...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)