CHARGÉ DE SERVICE CLIENT (H/F) 95 - Saint-Ouen-l'Aumône
Offre n° 3696484
CHARGÉ DE SERVICE CLIENT (H/F)
95 - Saint-Ouen-l'Aumône - Localiser avec Mappy
Publié le 11 octobre 2025
Nous recherchons pour le compte de notre client Un Chargé de service client bilingue anglais H/FRejoignez une équipe dynamique au cœur de l'industrie aéronautique ! Vous souhaitez évoluer au sein d'un environnement stimulant où la précision et la réactivité sont clés ? Nous recherchons pour notre client son/sa futur(e) Gestionnaire Client Bilingue Anglais pour renforcer son équipe commerciale. En tant qu'interlocuteur(trice) privilégié(e) des clients, vous jouerez un rôle essentiel dans leur satisfaction et la croissance de leurs activités. Vos tâches principales : Rattaché(e) à la direction commerciale, vous serez le point de contact central pour un portefeuille de clients stratégiques. Vos responsabilités couvriront l'intégralité du cycle de vente, de la demande initiale à la livraison finale : Gestion des Appels d'Offres et Devis : Analyser et traduire les besoins techniques et commerciaux des clients (applications, volumes, spécifications). Élaborer et transmettre des offres commerciales compétitives (prix, délais) en accord avec la politique de l'entreprise Préparer les synthèses de devis pour validation stratégique par la direction. Assurer un suivi proactif des devis pour maximiser les chances de conversion en commandes. Administration des Ventes (ADV) et Suivi de Commandes : Réceptionner et enregistrer les commandes clients dans notre système ERP. Vérifier la conformité des bons de commande (prix, délais, clauses contractuelles) et coordonner leur traitement. Informer les clients de manière proactive sur l'état d'avancement de leurs commandes et les détails d'expédition. Assurer la liaison avec la production en transmettant les spécifications clients et les documents techniques nécessaires. Interface et Coordination : Collaborer étroitement avec le service Assurance Qualité pour garantir un traitement rapide et efficace des retours clients. Apporte un soutien au service financier concernant les questions de facturation et de comptes fournisseurs. Recueillir et analyser les informations marché issues des retours clients (positionnement prix, concurrence, tendances) et les reporter à la direction. Reporting et Analyse : Compiler des statistiques de ventes, préparer des rapports de performance et des tableaux de bord pour la direction. Saisir et maintenir à jour l'ensemble des données commerciales et clients dans le système d'information. Avantages : Restaurant d'entreprise RTT Télétravail Comité d'entreprise Place de parking
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Employeur
Randstad
Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous ! Votre agence Randstad, spécialisée dans les métiers de la relation client, vous offre de nombreuses opportunités d'emploi et vous accompagne tout au long de votre carrière.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé relation client (H/F)
PROMAN - 78 - Guyancourt
Le poste : Acteur majeur dans le domaine du recrutement, Proman est le premier groupe indépendant, et 4ème sur le marché du travail temporaire en France et en Europe. Des consultants PROMAN vous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Conseiller Clientèle Français/Allemand/Anglais (H/F)
ODITY FRANCE - 92 - LEVALLOIS PERRET
Qui sommes-nous ? Chez Odity, nous sommes experts de la relation client. Nous accompagnons les marques qui nous font confiance à prendre soin de leur plus grande richesse : leurs clients. Nous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable du pôle Politique sociale INRAE (H/F)
INRAE CENTRE-SIEGE PARIS 07 - 75 - PARIS 07
Au sein de la Direction des Ressources Humaines, le département Santé et Sécurité au Travail, Environnement et Politique Sociale (STEPS) composé de 27 agents est dirigé par la conseillère nationale...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 20 jours
Employeur handi-engagéCDD
Temps partiel(déjà vu)
Responsable de Filières - H/F - Montrouge (H/F)
SKILL AND YOU - 92 - MONTROUGE
Description Skill & You est un acteur majeur de la formation à distance, facilitant l'accès à l'apprentissage et à la réussite professionnelle. Chaque année, nous accompagnons plus de 45 000...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Customer Relationship Manager (CRM) (H/F)
EL CAPITAN - 93 - ST OUEN SUR SEINE
Intégré(e) au sein de l'équipe des Customer Success, ta mission est d'apporter la meilleure expérience à nos clients. Tu représenteras Popchef auprès de nos différents clients avec pour seule ligne...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Consultant fonctionnel CRM Microsoft Marketing (H/F)
Calliope Business Solutions - 78 - MAISONS LAFFITTE
Le groupe s'est développé au cours des 20 dernières années en suivant une stratégie ambitieuse et prospective, il offre à ses +1300 clients actifs une expertise centralisée pour leurs enjeux de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de clientèle entreprise (H/F)
LYNX RH TERTIAIRE - 92 - Neuilly-sur-Seine
Lynx RH, cabinet de recrutement spécialisé en CDI, CDD et intérim, recherche pour l'un de ses clients, leader mondial du luxe, des chargé(s) de clientèle bilingues français/anglais en intérim. En...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Consultant Service Client - CDD 6 MOIS F/H
DEUTSCHE POST GLOBAL MAIL (FRANCE) SAS. - 92 - ISSY LES MOULINEAUX
Vous vous occuperez de la gestion opérationnelle de comptes clients au quotidien. Recherche continue de la satisfaction client à travers un suivi de compte rigoureux et de qualité. Vous travaillerez...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Directeur/Directrice Clientèle - Pôle event luxe - CDI (H/F)
DSD ORGANISATION - 75 - Paris
En pleine croissance, nous sommes à la recherche d'un(e) directrice clientèle - Pôle événementiel luxe - pour intégrer l'équipe DSD Organisation (environ 20 personnes) en CDI. Sous la responsabilité...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Customer Service Manager (Responsable support Client) F/H (H/F)
DASSAULT AVIATION - 92 - Saint-Cloud
Localisation : France, Ile de France, 92 - Saint-Cloud Domaine professionnel : métier Relation client Type de contrat : CDI Durée du contrat Langues Anglais, C1 avancé - autonome ...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)