- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Seine-Maritime
- Détail de l'offre 3699162
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Seine-Maritime
- Détail de l'offre 3699162
Administrateur des ventes apu / att (h/f/d) 76 - RIVES EN SEINE
Offre n° 3699162
Administrateur des ventes apu / att (h/f/d)
76 - RIVES EN SEINE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 18 mars 2025
Nous recrutons pour notre client, leader dans le domaine de la maintenance aéronautique en France et à l'international, un ADMINISTRATEUR DES VENTES APU / ATT(h/f). D'assurer la gestion administrative, logistique et financière des affaires de réparation dans le respect de la qualité, du délai et des marges D'être un des contributeurs majeurs à la satisfaction de nos clients D'être l'interface privilégiée du client avec les fonctions opérationnelles internes Vos principales missions seront les suivantes : Général : Assurer le traitement administratif et le suivi des affaires dont vous aurez la charge Lancement des commandes, suivi dans l'ERP en fonction du type de matériel, des contrats, du motif de dépose Renseigner les clients sur l'état d'avancement des travaux, le niveau et le montant de réparation Et être garant du respect des délais Etablir les tableaux de suivi (reporting) pour les clients Préparer et animer les points de « rencontre » avec les clients (appels téléphoniques ou vidéo) Répondre à toute demande du client dans la journée, traitement des AOG, réquisitions, et participation à l'astreinte Veiller à la bonne application des contrats dans l'intérêt des parties ; prendre avec l'équipe les décisions justes afin d'assurer le meilleur résultat financier possible dans le respect des délégations internes Suivre et contrôler les marges sur chaque affaire, contrôler et valider la facture finale Assurer le suivi administratif des demandes de garanties et des réclamations clients (qualité) Suivre les retards de paiement clients et effectuer les relances en liaison avec le service recouvrement Assurer l'interface avec les différents services internes pour tout problème lié à l'activité. Construire avec les services transverses, les plans d'actions nécessaires pour tenir les engagements Préparer et animer les revues de performance en interne et chez les clients Possibilité de pourvoir ce poste en intérim ou CDD. Rémunération sur 14 mois. Engagement, simplicité, esprit d'équipe et bonne humeur sont les maîtres mots de cette entreprise. Chez Samsic Emploi, nous sommes convaincus que notre plus grande richesse, c'est VOUS ! SAMSIC EMPLOI -101 Avenue René Coty, Sainte Marie Des Champs - .02SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Employeur
Samsic Emploi vous accompagne dans votre vie professionnelle en vous proposant les offres d'emplois en CDD, CDI et Travail Temporaire les plus adaptées à votre profil.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant Administratif Service Client (h/f)
ADECCO INDUSTRIE - 76 - Gonfreville-l'Orcher
L'agence Adecco Le Havre recrute pour son client spécialisé dans le secteur aéronautique, un Customer Solutions Coordinator (H/F) dans le cadre d'une mission d'intérim. Rattaché à la Direction...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) commercial(e) (H/F)
PIERRE DE SEINE - 76 - ROUEN
Promoteur Immobilier local, nous recherchons notre futur(e) Assistant(e) Commercial(e). Vous êtes organisé(e), rigoureux(se) et passionné(e) par l'immobilier ? Nous avons une opportunité faite pour...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
CHARGÉ(E) DE RELATION CLIENT ET DE DÉVELOPPEMENT COMMERCIAL À DIS (H/F)
DBM, De Beaux Moments - 76 - PETIT COURONNE
Vous aimez conseiller, convaincre et accompagner vos clients avec bienveillance ? Vous recherchez un environnement convivial, stimulant et structuré ? Cette opportunité est faite pour vous ! DBM...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien / Technicienne administration des ventes/planning (H/F)
S INDUSTRIES - 76 - YERVILLE
Nous recherchons un technicien(ne) d'Administration des ventes/planning pour notre entreprise industrielle de fabrication de faisceaux électriques en France et en Tunisie. Vous aurez à gérer le suivi...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant SAV H/F
CRIT - 76 - Saint-Jean-du-Cardonnay
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans la concession de véhicules de loisirs, un assistant SAV H/F à Saint-Jean-du-Cardonnay pour une...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et de gestion des ventes (H/F)
MANPOWER tertiaire - 76 - Bihorel
Manpower ROUEN TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur de la distribution de détail et spécialisée, un assistant administratif et de gestion des ventes (H/F). -Gestion des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER FRANCE - 27 - Beuzeville
Le Cabinet de Conseil en Recrutement Manpower Basse-Normandie recherche pour son client, un Gestionnaire Administration des Ventes (H/F) en CDI. Poste basé à Beuzeville Entreprise spécialisée...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO BAT B PORTE C - 76 - Gonfreville-l'Orcher
Adecco tertiaire Le Havre recrute un gestionnaire ADV H/F. Vos missions : - Analyser les commandes, les prévisions ; les demandes clients. - Exprimer les besoins auprès de l'ordonnancement et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Centre de Langues H/F (H/F)
CCI de REGION NORMANDIE - 76 - ISNEAUVILLE
Poste : Assistant Centre de Langues H/F Rattachement : CEPPIC au sein de la CCI ROUEN Métropole Positionnement du poste : Niveau 4 Emploi de rattachement : Assistant spécialisé Temps de...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Assistant Commercial H/F
ADEQUAT INTERIM - 76 - Elbeuf
Notre agence Adéquat de CRIQUEBEUF SUR SEINE recrute un/une Assistant Commercial H/F dans le secteur de Elbeuf. Rejoignez nos équipes ! Poste en journée 7h45 à 12h / 13h à 17h Vos missions : *...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)