Commercial / Commerciale auprès d'une clientèle d'entreprises (H/F) 13 - Allauch
Offre n° 3700024
Commercial / Commerciale auprès d'une clientèle d'entreprises (H/F)
13 - Allauch - Localiser avec Mappy
Publié le 11 octobre 2025
Le cabinet **SKILLS--- spécialiste du recrutement et de l'intérim qualifié, accompagne les entreprises dans leur recherche de talents sur l'ensemble du territoire national. Basé à **Marseille--- notre cabinet recrute aujourd'hui pour l'un de ses clients, une société reconnue pour la qualité de ses services et son engagement envers la satisfaction client, un(e) **Assistant(e) ADV (Administration des Ventes)** en **CDI** à **Allauch**. vous jouerez un rôle clé dans la gestion quotidienne du cycle de vente et dans la fluidité des échanges entre les différents services internes et externes. Ce poste offre une rémunération comprise entre **32 500 EUR et 35 000 EUR brut annuel--- selon profil et expérience. Rattaché(e) au Responsable Administration des Ventes, vos missions seront les suivantes : - Vous apportez un soutien administratif aux équipes commerciales et répondez aux demandes des clients (informations commerciales, reformulation des besoins, conditions tarifaires, délais de livraison, élaboration d'offres, etc.). - Vous gérez un portefeuille client et assurez le traitement complet des commandes, de l'enregistrement à la livraison, tout en garantissant une qualité de service optimale. - Vous vérifiez et enregistrez les commandes dans le système informatique, et en assurez l'accusé de réception dans les délais impartis. - Vous traitez les éventuels litiges ou problèmes liés aux commandes (livraisons, retards, anomalies, etc.) en apportant des solutions adaptées. - Vous mettez à jour régulièrement les informations relatives à votre portefeuille clients. Vous intégrerez une structure à taille humaine, où l'esprit d'équipe et le sens du service sont au coeur des valeurs. Si vous recherchez un environnement stimulant, convivial et en croissance, cette opportunité est faite pour vous.Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur, votre sens du service et votre capacité à gérer plusieurs priorités avec efficacité. Dans le cadre de ce poste d'**Assistant(e) ADV en CDI à Allauch--- nous recherchons un(e) professionnel(le) dynamique et impliqué(e), souhaitant s'inscrire durablement dans un environnement collaboratif. Votre profil idéal : Vous justifiez d'une solide expérience en administration des ventes dans un environnement international. - Vous maîtrisez parfaitement l'anglais, tant à l'oral qu'à l'écrit. - Les procédures et documents liés aux grands exports (incoterms, crédits documentaires, douanes, etc.) n'ont plus de secret pour vous. - Vous êtes à l'aise avec le Pack Office (Excel, Word, Outlook...) et possédez une bonne connaissance du logiciel de gestion Sage X3. La connaissance du logiciel Sage 100 est un plus. - Excellent relationnel et aisance dans la communication écrite et orale. - Capacité à travailler en équipe et à interagir avec différents interlocuteurs. - Sens de l'organisation, autonomie et gestion rigoureuse des priorités. Votre implication et votre fiabilité feront de vous un véritable relais entre les clients, les commerciaux et les services supports. Vous contribuez directement à la satisfaction et à la fidélisation de la clientèle, au sein d'une entreprise valorisant la qualité du travail et le développement de ses collaborateurs. Rejoignez une structure partenaire du cabinet **SKILLS--- où l'humain, la transparence et la performance sont au coeur de la réussite collective.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Profil souhaité
Expérience
- Expérience souhaitée
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Autres activités manufacturières n.c.a.
Employeur
SKILLS
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Conseiller commercial (H/F)
HARMONIE MEDICAL SERVICE - 13 - Marseille 11e Arrondissement
Vous avez une sensibilité humaine aiguisée et souhaitez poursuivre votre carrière en prenant un rôle clé au sein d'une entreprise ? À nos côtés, vous pourrez concrètement agir sur le mieux-être des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial(e) Énergie renouvelable (H/F)
SERENYSUN ENERGIES - 13 - AIX EN PROVENCE
Vous aimez convaincre, créer du lien et donner du sens à votre métier ? Chez SerenySun, nous développons des communautés locales d'énergie pour produire et partager une énergie 100% verte et locale....
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Conseiller(ière) Commercial(e) Terrain (H/F)
E-FICIENS - 83 - ST MAXIMIN LA STE BAUME
Nous sommes une Entreprise Régionale spécialisée dans le secteur de l'Informatique, la Téléphonie et la Bureautique auprès d'une clientèle professionnelle, et nous recherchons pour notre service...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Délégué.e commercial.e B2B informatique (H/F)
LINK CONSULTING - 13 - Aix-en-Provence
Rejoignez Link Consulting en tant que Délégué.e commercial.e B2B informatique (H/F) Rodez et reprenez le contrôle de votre carrière ! Vous en avez assez de... - Ne pas être récompensé.e à la...
Profession commerciale - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
Profession commerciale
Non renseigné(déjà vu)
Commercial B to B Secteur Sud-Est/ Aix-en-Provence (H/F)
CONCEPTION INGENIERIE INFORMATIQUE INDUS - 13 - AIX EN PROVENCE
Prêt(e) à booster votre carrière chez Ciitélécom ? À propos de nous : Vous avez l'ambition de rejoindre une entreprise en croissance constante dans le domaine des télécommunications ? Chez...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Conseiller Commercial Indépendant (H/F)
NS-CONSEIL - 13 - Bouches du Rhône
Vous êtes à la recherche d'un métier gratifiant et souhaitez remettre l'humain au cœur de votre activité dans un secteur en plein essor. Devenez conseiller(e) commercial(e) indépendant(e) dans le...
Profession commerciale - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
Profession commerciale
Non renseigné(déjà vu)
Commercial itinérant (f/h) (H/F)
SAINT-GOBAIN DISTRIBUTION BATIMENT FRANC - 13 - Marseille 1er Arrondissement
Pourquoi a-t-on besoin de vous? Vous recherchez un métier de découverte et daudace pour interagir tous les jours avec des nouvelles personnes tout en présentant des produits et services innovants ?...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Agent Commercial-Solutions Innovantes PME-Commissions Récurrentes (H/F)
M & S SYMPOSIUM FRANCE - 13 - Bouches du Rhône
Symposium est une société de services qui accompagne en France déjà plus de 3 000 dirigeants de TPE et PME depuis plus de 20 ans. Elle propose deux services complémentaires : Symposium Achats : une...
Profession commerciale - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
Profession commerciale
Non renseigné(déjà vu)
Commercial Itinérant (h/f) (H/F)
COMASUD - 13 - MARSEILLE 01
Pourquoi a-t-on besoin de vous? Léquipe de l'agence POINT.P de Marseille recherche son Commercial(e) Itinérant(e). Vous êtes un véritable ambassadeur auprès de nos clients Vous représentez POINT.P...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de relation client H/F
ADECCO BD1 - 13 - Aix-en-Provence
Adecco Onsite recherche un-e Chargé-e de relation client (H/F) pour l'un de ses clients, une entreprise spécialisée dans le secteur de l'énergie, située à Aix-en-Provence. A ce poste, vous jouerez...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)