Responsable de l'administration des ventes (H/F) 89 - Auxerre
Offre n° 3701366
Responsable de l'administration des ventes (H/F)
89 - Auxerre - Localiser avec Mappy
Actualisé le 18 octobre 2025
Bonjour, Je suis Carole, consultante en recrutement pour le cabinet BOURGOGNE NORD. Je recrute pour l'un de mes clients, un Responsable des ventes (H/F) en CDI à Sens. Gestion de la vente : - Maitriser parfaitement le terrain et s'impliquer quotidiennement (ouvertures / fermetures) - S'assurer de la qualité constante de la mise en avant des produits et du marchandisage - Agir sur les facteurs d'ambiance tant à l'intérieur qu'à l'extérieur - Participer avec ses équipes à l'accueil des clients et faire preuve d'écoute active - Analyser ses ventes au quotidien avec pour objectif de limiter les invendus, anticiper et adapter la production, développer le ticket moyen - Participer activement au développement du chiffre d'affaires par une communication constante avec le responsable production et par son dynamisme, sa volonté, son anticipation et sa connaissance des ventes - Être un gestionnaire de point de vente par la bonne réalisation des commandes qui lui incombent, le contrôle des livraisons, le respect des normes de l'enseigne, la réalisation des inventaires, la réalisation et le suivi des plannings et la maîtrise du coût d'entretien du matériel Management : - Assurer l'encadrement du terrain et s'impose au sein de son équipe par son dynamisme, sa justesse et sa capacité à suivre chacun au quotidien - Recruter et former le personnel Gérer l'organisation des journées et optimiser en fonction des besoins - Dynamiser son équipe par la communication d'objectifs Mener des réunions du personnel et communiquer les objectifs fixés par l'enseigne - Mener des entretiens d'évaluation, professionnels, de sanction? - Garantir la bonne transmission des informations Liste non exhaustive Vous êtes issu(e) du commerce spécialité alimentaire, vous justifiez d'une expérience d'au moins quatre ans dans l'encadrement d'équipe. Vous êtes motivé et vous aimez les challenges ALORS ce poste est fait pour vous ! Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Profil souhaité
Expérience
- Expérience souhaitée
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
MANPOWER FRANCE
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable de l'administration des ventes (H/F)
MAAF - 89 - Auxerre
MAAF est une des marques leader de l'assurance en France, fidèle à des valeurs de simplicité et d'accessibilité ; une entreprise où par ailleurs il fait bon vivre. Sa signature « La Préférence Client...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
cadre enfance famille H/F - EC8426
DÉPARTEMENT DE L'YONNE - 89 - Auxerre
cadre enfance famille H/F - EC8426 Missions générales Vous mettrez en oeuvre et appliquerez la politique départementale de Prévention et Protection de l'Enfance sur le territoire, en garantissant...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)