Responsable de l'administration des ventes (H/F) 83 - Seyne-sur-Mer
Offre n° 3702268
Responsable de l'administration des ventes (H/F)
83 - Seyne-sur-Mer - Localiser avec Mappy
Publié le 11 octobre 2025
Groupe international d'ingénierie et d'expertise en technologies, Fortil repose sur un modèle indépendant et rassemble plus de 2 500 collaborateurs. Avec 30 agences réparties dans 14 pays, Fortil cultive la liberté d'entreprendre et la libération des potentiels.Description du poste :Dans le cadre du développement de nos activités, nous recherchons Un(e) chargé(e) d'administration des ventes (H/F).Au sein de l'équipe d'administration des ventes, vous intégrerez une équipe de 7 personnes, et serez responsable de l'ensemble du processus de vente et de recouvrement. Rattaché(e) à la responsable de l'administration des ventes, vos missions principales seront les suivantes : Gestion d'un périmètre d'agences situées en France et potentiellement à l'étranger selon l'expansion du groupe. Suivi des commandes et documents administratifs relatifs à la facturation et aux référencements clients. Facturation des prestations de nos consultants et gestion de l'envoi des factures. Traitement des litiges clients. Relance du portefeuille client afin d'assurer une maîtrise optimale de l'encours et du DSO. Reporting lié aux actions de facturation et de recouvrement et au suivi des prévisionnels de trésorerie. Gestion des dossiers de contentieux. Votre profil : Vous êtes diplômé(e) d'une formation Bac+2/3 en GEA, comptabilité gestion, LEA, vous maîtrisez l'italien, vous disposez d'une parfaite maîtrise du pack office et notamment d'Excel et justifiez d'un minimum d'1 an d'expérience sur une fonction similaire.Vous avez une appétence forte pour l'administration des ventes et la relation client. Vous disposez d'excellentes qualités d'organisation et de communication, et êtes capable d'échanger efficacement en italien et en anglais dans un environnement international.Les raisons de nous rejoindre : Chez Fortil, nous mettons en place des leviers concrets pour accompagner votre évolution et garantir un environnement de travail stimulant : L'accompagnement sur la montée en compétences Un écosystème pour sortir de votre zone de confort La possibilité de devenir associé L'engagement dans des projets associatifs Une politique dédiée à la parentalité Fortil s'engage en faveur de l'égalité des chances. Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap, sans distinction de genre, d'origine ou d'orientation sexuelle.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Profil souhaité
Expérience
- Expérience souhaitée
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Autres activités manufacturières n.c.a.
Employeur
Fortil Group
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable de l'administration des ventes (H/F)
SOLAR BROTHER - 83 - CARNOULES
Votre mission sera de garantir une expérience client fluide de la commande à la livraison, et soutenir l'activité commerciale au quotidien. Les Missions principales : Gérer et suivre les ventes de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire de commandes (H/F)
Concepteur Vendeur - 13 - Aubagne
Le site internet concepteur-vendeur.fr est spécialisé dans la diffusion d'offres d'emploi dans le secteur de l'habitat et de l'aménagement d'intérieur... Nous recherchons actuellement un Gestionnaire...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable de l'administration des ventes (H/F)
Caisse d'Epargne Côte d'Azur - 83 - Brignoles
Poste et missionsVos missions seront les suivantes : Représenter et promouvoir l'image et les valeurs de l'entreprise, Accueillir et renseigner nos clients, Instaurer une relation de proximité et de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
RESPONSABLE ADMINISTRATION DES VENTES F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
SOLAR BROTHER - 83 - Carnoules
Descriptif du poste: Nous sommes à la recherche de notre futur(e) ensoleillé(e) et dynamique Responsable « Administration des ventes ». Votre mission sera de garantir une expérience client fluide de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
ASSITANT ADMINISTRATION DES VENTES (H/F)
Groupe Pomona - 83 - Farlède
Groupe Pomona, une entreprise qui donne le meilleur Leader en France de la distribution livrée de produits alimentaires aux professionnels des métiers de bouche, le Groupe Pomona ce n'est pas un,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable de l'administration des ventes (H/F)
KONTRON MODULAR COMPUTERS S.A.S. - 83 - Garde
En tant que Gestionnaire de Commandes, vous jouerez un rôle clé dans l'administration des ventes, depuis la réception des commandes clients jusqu'à la gestion du flux de facturation. Vous assurerez...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé d'Administration des Ventes H/F
fortil group - 83 - Seyne-sur-Mer
POSTE : Chargé d'Administration des Ventes H/F DESCRIPTION : Description du poste : Dans le cadre du développement de nos activités, nous recherchons Un(e) chargé(e) d'administration des ventes...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)