Responsable de l'administration des ventes (H/F) 70 - Raze
Offre n° 3705228
Responsable de l'administration des ventes (H/F)
70 - Raze - Localiser avec Mappy
Actualisé le 01 novembre 2025
MAAF est une des marques leader de l'assurance en France, fidèle à des valeurs de simplicité et d'accessibilité ; une entreprise où par ailleurs il fait bon vivre. Sa signature « La Préférence Client » donne à la dimension relationnelle une force qui se concrétise à tous les niveaux de l'entreprise. Envie de rejoindre l'aventure ? Intégrez une équipe et contribuez au développement du portefeuille clients de l'agence MAAF de Gray. Vos missions au quotidien : - Vous accueillez en agence ou contactez les clients et prospects, - Vous êtes à leur écoute pour cerner au mieux leurs besoins, - Vous répondez à leurs demandes de devis et à leurs mails, - Vous gérez et développez un portefeuille de clients à qui vous proposez et vendez des services et contrats d'assurances, - Vous entretenez la relation client dans la durée, mettez à jour régulièrement les contrats et adaptez le tarif et les garanties aux évolutions du risque. Covéa s'attache à offrir des parcours professionnels diversifiés. Vous pourrez ainsi avoir l'opportunité d'évoluer, par exemple, vers des métiers d'accompagnement (Référent technique, Manager). Les avantages qui font la différence : - Salaire fixe de 32 290 € brut annuel incluant le 13ème mois et la prime de vacances mensualisés, - Prime de performance collective et primes d'Intéressement / de Participation liées au groupe Covéa, - Formation et accompagnement riche et complet, - Mutuelle avantageuse + régime sur complémentaire santé (prise en charge employeur 60%), - Restaurant d'entreprise ou titres- restaurant, - De nombreux avantages CE (chèque vacances, voyages, .), - 31 jours de congés payés + différentes formules de RTT possibles, - Prise en charge des frais de transport en commun à hauteur de 75%, forfait de mobilité durable, Et si c'était vous ? - Vous bénéficiez d'une expérience en relation client et/ou d'une formation commerciale/vente, - Vos qualités d'écoute et votre orientation client sont reconnues, - Votre sens de la vente et de la négociation sont des qualités indispensables, - Vous disposez de capacités d'analyse afin de trouver des solutions adaptées à vos clients, - Vous conjuguez à la fois esprit d'équipe et gout du challenge, - Vous aimez le rythme dans vos activités et la diversité dans les échanges.Si notre offre vous intéresse, venez nous rejoindre en postulant rapidement ! Et la suite ? A réception de votre candidature, nous nous engageons à revenir vers vous. Si votre candidature est sélectionnée, un acteur RH vous contactera pour un premier entretien puis vous rencontrerez votre futur manager. Covéa est un groupe mutualiste engagé, constitué des marques MAAF, MMA, GMF et du réassureur PartnerRe. Acteur économique majeur des territoires, grâce à ses 24 000 collaborateurs, Covéa protège plus de 11 millions de clients et sociétaires en France. Rejoignez le leader de l'assurance, contribuez à sa réussite : votre talent, notre engagement !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Profil souhaité
Expérience
- Expérience souhaitée
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités de banque centrale
Employeur
MAAF
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
LYNX RH SERVICES - 25 - Besançon
Lynx RH Besançon accompagne l'un de ses clients, acteur reconnu du secteur industriel, dans le recrutement d'un Gestionnaire Administration des Ventes (ADV) dans le cadre d'un renfort temporaire...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein
(déjà vu)Responsable de l'administration des ventes H/F
25 - Besançon
Notre client est une entreprise industrielle innovante, spécialisée dans la fabrication et la distribution de solutions techniques. Dans le cadre de la structuration de son service commercial,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Responsable Commercial Digital F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
SHOPCAISSE - 25 - Besançon
Descriptif du poste: Tu seras le moteur d'un mini call center dédié à la prospection, au traitement des leads entrants, à la relance commerciale et à la conversion. Tu animes, structures et fais...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Chargé ADV H/F
Cryla - 25 - Besançon
Dans le cadre d'un remplacement pour congés maternité, nous recherchons un Chargé ADV (H/F) pour une durée de 3 mois. Le Chargé ADV (H/F) est l'interlocuteur privilégié du client, pour le...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDD
Non renseigné
(déjà vu)Chargé ADV H/F
25 - Besançon
Dans le cadre d'un remplacement pour congés maternité, nous recherchons un Chargé ADV (H/F) pour une durée de 3 mois. Le Chargé ADV (H/F) est l'interlocuteur privilégié du client, pour le...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDD
Non renseigné
(déjà vu)Directeur de la Relation Client F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
MICHAEL PAGE INTERNATIONAL FRANCE - 25 - Besançon
Descriptif du poste: Rattaché au Directeur Général, vous êtes garant de la mise en oeuvre des orientations stratégiques définies par le CA en incarnant la dynamique de qualité du service rendu sur...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 26 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



