- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Gironde
- Détail de l'offre 3708270
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Gironde
- Détail de l'offre 3708270
Chargé(e) de service client H/F 33 - TRESSES
Offre n° 3708270
Chargé(e) de service client H/F
33 - TRESSES - Localiser avec Mappy
Publié le 16 mars 2025
Vous souhaitez développer vos compétences et vivre une expérience professionnelle enrichissante dans une entreprise stimulante et bienveillante ? Faisons connaissance ! DPD France c'est : - Une entreprise créée il y a 30 ans en France, qui fait partie de GeoPost, réseau international de livraison de colis, n°1 sur le marché européen et filiale du Groupe La Poste. - Une entreprise engagée pour l'égalité hommes-femmes et pour l'intégration des personnes en situation de handicap. - Une entreprise animée par des valeurs fondamentales telles que la proximité, la flexibilité et la simplicité. Chez DPD France, nous sommes convaincus que nos 2600 collaborateurs sont notre force. A travers nos 78 agences et 5 centres de tri, ils assurent chaque jour, le traitement et la livraison de plus de 385 000 colis sur tout le territoire. Activement engagé en faveur de la diversité, notre groupe renouvèle son engagement en signant à nouveau la Charte de la Diversité. Cette initiative commune renforce notre détermination à promouvoir l'inclusion et la diversité à tous les niveaux de notre organisation. DPD France se classe également dans le palmarès Capital « Meilleur Employeur » 2024, qui traduit nos efforts continus pour atteindre notre ambition d'être un employeur de choix. Les différentes personnalités qui composent notre entreprise sont toutes aussi uniques que les carrières et les perspectives d'évolution que nous proposons. Alors n'hésitez pas, rejoignez-nous ! Vous souhaitez évoluer dans un environnement dynamique ? Vous aimez le contact client et travailler en équipe ? Nous avons le poste qui est fait pour vous ! Vos principales missions seront de : Répondre aux demandes d'informations des clients ou du réseau DPD France. Traiter les réclamations des clients et du réseau. Echanger avec les services client du réseau. Assurer l'interface avec l'exploitation. Effectuer un suivi des dossiers. Effectuer un suivi préventif des principaux clients de l'agence. Appliquer les procédures qualité. Etablir un lien avec notre service international pour assurer à nos clients des réponses rapides et efficaces. Poste au statut EMPLOYE sur 35 heures. Horaires : 9h-12h puis 14h à 18h. Vous bénéficierez de titres-restaurant, d'une mutuelle bien prise en charge, d'un système de prime d'intéressement et de participation ainsi que d'une prime sur objectifs. Pour mener à bien votre mission, nous vous accompagnerons avec un parcours d'intégration accompagné d'une formation à nos pratiques et outils. Ce poste est à pourvoir en CDI sur notre agence basée à Tresses (33). Rémunération (selon profil) : 1884,51 EUR bruts/mois si profil débutant sur la fonction 1953,14 EUR bruts/mois si profil expérimenté sur la fonction et/ou secteur transport De formation supérieure type Bac + 2, vous justifiez idéalement d'une première expérience similaire (entreprise ou call center) et/ou dans le domaine du transport. Vous êtes impérativement doté(e) d'un bon relationnel, vous maîtrisez l' expression écrite et orale et êtes à l'aise au téléphone. Vous avez un véritable sens de la relation client (téléphonique et physique) et du service. Vous aimez chercher des solutions et travailler en équipe. Vous maitrisez les outils informatiques et bureautiques (Word/Excel). Expérience sur un CRM souhaitable.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Transports routiers de fret de proximité
Employeur
DPD France
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé / Chargée de relation client (H/F)
MESOLIA HABITAT - 33 - BORDEAUX
Acteur majeur de l'Habitat du Grand Sud-Ouest, le Groupe Soïkos propose une offre diversifiée et accessible de solutions logements grâce à la synergie de nos entités : Mésolia, le Toit Girondin et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administration des Ventes location de matériels (h/f)
ADECCO TERTIAIRE - 33 - Bruges
ADECCO Tertiaire recherche pour son client acteur majeur de la location de matériel professionnel, d'outillage, d'engins de chantier, ...: ASSISTANT ADV H/F en charge de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Attaché commercial Grands Comptes - (H/F)
GESTFORM - 33 - MERIGNAC
Nous recrutons notre futur attaché(e) commercial(e) pour étoffer notre équipe composée déjà de 4 super commerciaux. Rattaché (e) à la Directrice Commerciale, vous assurez la vente de nos prestations...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
Entreprise adaptéeCDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant logistique, achats (f/h)
EXPECTRA-APPEL MEDICAL SEARCH - 33 - Eysines
Au sein d'une PME, vous évoluez en tant que véritable bras droit du dirigeant. Élément clé pour la gestion de l'entreprise, vous vous occupez de toutes les missions administratives qui vous seront...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Conseiller clientèle énergie (H/F)
PROMAN - 33 - MERIGNAC
Notre agence PROMAN TERTIAIRE recherche pour son client ENEDIS , un Conseiller clientèle (secteur dépannage) H/F Vos missions seront les suivantes: Réceptionner les appels entrants et orienter les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire administratif commerce international (H/F)
WIZBII - 33 - Mérignac
La société WIZBII recherche pour FILHET-ALLARD un Gestionnaire administratif commerce international H/F en CDI à temps plein. Vos missions seront : -Suivre des dossiers en coordination avec...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative (H/F)
AU BOULOT AGENCE D'EMPLOI - 33 - MERIGNAC
Entreprise de BTP, acteur national dans le secteur des travaux publics, recherche pour son agence implantée à Mérignac (33) un(e) Assistant(e) Administratif polyvalent(e) pour un contrat en intérim...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Commercial sédentaire sport et nutrition H/F (H/F)
ABALONE TT BORDEAUX ACHARD - 33 - ARTIGUES PRES BORDEAUX
Abalone recrute pour l'un de ses clients un commercial H/F, sédentaire spécialisé dans les produits sportifs et passionné par le sport et la nutrition. Vos missions : -Développer la marque sur le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
ENTENDRE - 33 - Villenave-d'Ornon
Dans le cadre de l'évolution de notre centre d'audioprothèse, situé à VILLENAVE D'ORNON, et rattaché à l'enseigne nationale Entendre, nous recherchons un(e) assistant(e) administratif(ve) et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Mandataire - A-Player (H/F)
LISEA PISCINES - 33 - BORDEAUX
Votre rôle : un acteur clé de notre réussite collective En tant que mandataire commercial, vous êtes bien plus qu'un simple vendeur. Vous êtes : - Le lien entre nos leads entrants et des projets de...
Profession commerciale - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
Profession commerciale
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)