- Accueil France Travail
- Emploi
- Architecture
- Décorateur
- Rhône
- Villeurbanne
- Détail de l'offre 3711749
- Accueil France Travail
- Emploi
- Architecture
- Décorateur
- Rhône
- Villeurbanne
- Détail de l'offre 3711749
Chargé des admissions H/F 69 - VILLEURBANNE
Offre n° 3711749
Chargé des admissions H/F
69 - VILLEURBANNE - Localiser avec Mappy
Publié le 08 septembre 2024
Depuis 1972, l'EICAR, école de cinéma et d'audiovisuel à Paris et à Lyon, est un établissement d'enseignement supérieur technique privé qui prépare les professionnels de demain aux métiers de l'image et du son, de la production et de l'événementiel. Avantages : * Tickets restaurants * Mutuelle Intégré(e) au département Admissions, vous aurez en charge d'orienter, accompagner et recruter les nouveaux inscrits. Vos missions : * Délivrer une première argumentation commerciale sur les formations de l'école * Qualifier les prospects étudiants * Prendre les rendez-vous qualifiés d'admission * Réaliser des entretiens d'admissions avec les candidats : Informer, orienter, sélectionner. * Organiser les relances des prospects en lien avec les campagnes de communication ou événements à caractère commercial (Salons professionnels, Journées Portes Ouvertes, Soirées portes ouvertes, autres évènements) * Suivre les opportunités engagées jusqu'à la signature de la convention d'étude en étroite collaboration avec votre manager * Mise à jour du CRM et reporting régulier * Participation à la gestion des Ambassadeurs * Organisation des journées et ateliers de découverte Ce qui vous attend : Un poste en contrat à durée indéterminée de 39 heures par semaine. Rémunération brute annuelle fixe entre 30 et 34 k€ + primes. ? le poste est localisé à Villeurbanne, accessible en transports en commun ?????? un travail qui a du sens : former les professionnels de demain ? une mutuelle prise en charge à 50% ?? des titres restaurant de 10 euros pris en charge à 50% ?? un lieu de travail dédié aux métiers du cinéma et de l'audiovisuel Votre profil : De Formation supérieure Bac + 2 à Bac +5 écoles de commerce, avec une première expérience réussie de 2 à 4 ans minimum de préférence dans le domaine de l'éducation (Bachelor/Master), de la formation. - Ouvert(e) d'esprit, dynamique, autonome, méthodique et rigoureux(se) - Maîtrise des techniques de vente - Bonnes compétences techniques, rédactionnelles - Goût du contact et du challenge - Aisance téléphonique / Maitrise des outils de bureautique / Expérience CRM appréciée Si vous vous retrouvez dans cette offre, alors nous avons hâte de vous rencontrer !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000,00 Euros à 30000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 6 An(s)Cette expérience est indispensable
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant polvalent H/F
69 - LYON 08
Vous voulez contribuer à un projet de grande envergure, rejoindre une équipe passionnée et relever de nombreux défis ? Intégrer Medisup, Groupe français leader de la préparation privée des étudiants...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
RESPONSABLE D'ACTIVITES COMMERCIALES ET APPELS D'OFFRES H/F
69 - CALUIRE ET CUIRE
SOCOBAT EXPERTISES, entreprise indépendante, en très forte croissance, est l'un des leaders sur le marché du diagnostic immobilier. Basée en Région Auvergne-Rhône-Alpes , en Ile de France et Provence...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant administratif et financier- Gestion privée H/F
69 - LYON 09
Implanté à Issy-les-Moulineaux, Lyon et Chambéry, le cabinet de gestion de patrimoine indépendant, Action Patrimoine Conseil (APC), a été créé en 2002 par son gérant Pascal BLAMOUTIER. Disposant...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
SOHOMA - Gestionnaire administratif H/F
69 - LYON 03
Laissez votre Talent Briller chez SOHOMA !?? Bienvenue chez SOHOMA, entreprise familiale manageant un portefeuille de 70 hôtels en France (Accor, Louvre, IHG, Marriott, Hilton et indépendants) et en...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Comptable H/F
69 - ALIX
Basée en région parisienne (94) et créée en 1982, la société Airel-Quetin est leader sur le marché français dans la conception, fabrication et installation de fauteuils dentaires. Ces années...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Secrétaire accueil et administration des ventes H/F
38 - CHONAS L AMBALLAN
Laboratoire de Phytothérapie spécialisé dans la fabrication de compléments alimentaires à destination de la Pharmacie. Avec plus de 450 références, ce laboratoire expédie des commandes dans le monde...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)