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Assistant Gestion Pôle Santé H/F 51 - Marne
Offre n° 3713741
Assistant Gestion Pôle Santé H/F
51 - Marne
Publié le 08 septembre 2024
Qui sommes-nous ? Née en février 2022, la filiale française du courtier d'origine britannique Howden rassemble déjà plus de 650 personnes, réparties dans toute la France. Cette croissance s'explique notamment par l'acquisition en juillet 2024 de la société AGEO, courtier spécialiste des assurances de personnes depuis 40 ans. Plusieurs postes sont aujourd'hui à pourvoir alors que les équipes en place continuent de développer leur activité avec des moyens élargis et renouvelés. A propos du Groupe Howden Créé en 1994 à Londres, le groupe connaît une croissance exponentielle et rassemble aujourd'hui plus de 17 000 collaborateurs répartis dans 95 pays. Premier courtier mondial non américain, Howden Broking Group est indépendant et renforce actuellement sa présence en Europe en s'appuyant sur une forte culture entrepreneuriale combinant expertises de pointe et proximité locale ainsi que sur l'expérience et la force d'un groupe d'envergure internationale. Vous intégrerez le service Santé Pôle Téléphonique BDD : Les missions principales seront : Téléphonie · Répondre aux demandes téléphoniques des assurés, tiers et souscripteurs (écoute clients) · Savoir transférer et rediriger les appels aux bons interlocuteurs : files d'attente prestations, bases de données, cotisations collectives ou individuelles, pôle technique, . · Renseigner et informer les assurés sur les demandes de premier niveau Tâches administratives · Qualifier les demandes des interlocuteurs en mettant à jour la base de données informatique · Savoir traiter les tâches administratives (gestion des documents, gestion des courriers "NPAI" et des mails non distribués, .) · Participer ponctuellement lors de campagnes ciblées (certificats de scolarité) · Connaître le milieu des assurances santé/prévoyance : vocabulaire, différents types de métiers (bases de données, prestations, tiers, trésorerie, cotisations, back-office, prévoyance et pôle technique) · Maîtriser les notions en bases de données et prestations (selon matrice de compétences) · Traiter les prises en charge hospitalisation simples (selon matrice de compétences) · Traiter les prises en charge soins courants (selon matrice de compétences) · Traiter les actes non remboursés (selon matrice de compétences) Compétences requises : - Savoir maitriser les outils informatiques Une formation sera mis en place par notre chargée de formation sur : - Le milieu des assurances santé/prévoyance : vocabulaire, différents types de métiers (bases de données, prestations, tiers, trésorerie, cotisations, back-office, prévoyance et pôle technique). - L'utilisation de nos logiciels internes. Votre profil : Rigueur, aisance relationnelle, sont des qualités indispensables pour le poste. Vous souhaitez relever de nouveaux défis et intégrer une structure en pleine croissance ? Alors rejoignez-nous ! Le poste : Type de poste : Temps plein, CDI Horaires : Du mardi au samedi de 13h à 20h Lieu de travail : Châlons-en-Champagne (51) Rémunération : Selon profil Nos avantages : * Une carte restaurant * PEE (épargne salariale) * CSE * Prévoyance * Mutuelle d'entreprise prise en charge à 100% pour le salarié seul * Retraite surcomplémentaire * Participation au transport (km parcouru) * Prime d'assiduité * Prime participation Dans le cadre de sa politique diversité, AGEO étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap. Type d'emploi : Temps plein, CDI Avantages : * Prise en charge du transport quotidien Horaires : * Travail posté Lieu du poste : En présentiel
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
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