- Accueil France Travail
- Emploi
- Enseignement et formation
- Responsable de formation
- Moselle
- Détail de l'offre 3714618
- Accueil France Travail
- Emploi
- Enseignement et formation
- Responsable de formation
- Moselle
- Détail de l'offre 3714618
Offre n° 3714618
Coordinateur H/F
57 - BOURSCHEID - Localiser avec Mappy
Publié le 08 septembre 2024
Offre d'emploi : Coordinateur(trice) de service d'aide à domicile Lieu de travail : THIONVILLE Date de prise de poste : A définir Horaires : de 8h30 à 12h00 et de 13h30 à 17h00 Salaire : Selon expérience À propos de nous : CASTEL SERVICES Franchise indépendante de la marque DOMIDOM est un acteur majeur dans l'accompagnement des personnes âgées, en situation de handicap, ou en perte d'autonomie. Nous proposons des services personnalisés d'aide à domicile, favorisant ainsi le maintien à domicile et l'amélioration de la qualité de vie de nos bénéficiaires. Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un(e) Coordinateur(trice) pour piloter notre équipe d'intervenants à domicile et assurer une qualité de service irréprochable. Description du poste : En tant que Coordinateur(trice) de service d'aide à domicile, vos missions principales seront : * Planification des interventions : Organiser les plannings des intervenants en fonction des besoins des bénéficiaires et des disponibilités de l'équipe. * Gestion des équipes : Superviser et encadrer les auxiliaires de vie et autres intervenants, assurer leur suivi et veiller à leur bien-être au travail. * Relation avec les bénéficiaires et leurs familles : Être à l'écoute, évaluer les besoins, proposer des solutions adaptées, et garantir leur satisfaction. * Suivi administratif : Gérer les dossiers des bénéficiaires et des intervenants * Amélioration continue : Proposer et mettre en œuvre des actions d'amélioration du service, tout en respectant la réglementation et les bonnes pratiques. Profil recherché : * Formation : Bac+2 à Bac+3 en BTS SP3S, gestion des structures sanitaires et sociales ou équivalent. * Expérience : Une première expérience dans la coordination de services à domicile, la gestion d'équipes ou le secteur médico-social est un atout. * Compétences : * Excellentes capacités organisationnelles et de gestion du temps. * Aptitudes relationnelles, sens de l'écoute et empathie. * Maîtrise des outils informatiques (Word, Excel, logiciels de gestion). * Capacité à gérer les urgences et à prendre des décisions rapidement. Pourquoi nous rejoindre ? * Vous intégrerez une équipe dynamique et solidaire, engagée dans un projet humain. * Vous participerez à l'amélioration du quotidien de personnes en situation de dépendance. Rejoignez-nous pour faire la différence ! Type d'emploi : Temps plein, CDI, CDD Rémunération : à partir de 2 050,00€ par mois Lieu du poste : En présentiel
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)