- Accueil France Travail
- Emploi
- Hôtellerie - Restauration
- Yield manager
- Paris
- Détail de l'offre 3714706
- Accueil France Travail
- Emploi
- Hôtellerie - Restauration
- Yield manager
- Paris
- Détail de l'offre 3714706
LEARNING SUCCESS MANAGER / ASSISTANT ADMINISTRATIF (F/H) (H/F) 75 - Paris (Dept.)
Offre n° 3714706
LEARNING SUCCESS MANAGER / ASSISTANT ADMINISTRATIF (F/H) (H/F)
75 - Paris (Dept.)
Publié le 08 septembre 2024
First Finance est une entreprise française leader dans le domaine de la formation dédiée à la Banque/Finance/Assurance/Réglementaire depuis plus de 27 ans avec une approche multi-modale (Présentiel, Distanciel, Blended). Depuis 2015, le groupe s'est fortement développé avec sa marque First Education Online, qui propose une offre certifiante avec les meilleures grandes écoles de commerce et d'ingénieurs (HEC Paris, ESCP Business School, Columbia Business School, CentraleSupélec, Mines Paris, .) Notre mission est d'apporter le maximum de valeur à nos clients dans la valorisation de leur capital humain, en prenant en compte les grandes tendances du lifelong learning, telles que la personnalisation de la formation ou la transmission et la validation des compétences les plus professionnalisantes possibles. Pour contribuer à l'accélération que le groupe est en train de donner à son développement, nous recherchons un Learning Success Manager / Assistant Administratif (F/H). Vous aurez les responsabilités suivantes : 1. Gestion et suivi des organismes de financement de la formation * Déclaration des Entrées en formation (CPF, Kairos, .) ; * Déclaration des Sorties de formation (abandons, fin de formation, rétractation, .) ; * Maintien à jour des dossiers administratifs avec les différents organismes (EDOF, France Travail, etc.) ; * Gestion des demandes spécifiques des organismes (dossier de vérification, etc .) ; * Veille et suivi sur les plateformes (EDOF, KAIROS, CARIF OREF, DOKELIO IDF, etc.) des informations règlementaires, les évolutions, les modifications des process, etc. 2. Learning Community Management * Animation de la communauté des apprenants : groupes LinkedIn, etc. * BtoC : suivi des apprenants CPF, relances personnalisées, support par email, par téléphone, en appui du support technique et pédagogique ; * BtoB : suivi des apprenants grands comptes, engagement dans la formation, interface entre les commerciaux BtoB et l'équipe animation, suivi des demandes de reporting, etc. ; * Animation de la communauté des alumni en collaboration avec le service Digital Marketing. 3. Support Administratif * Réponses aux demandes administratives des apprenants (attestation France travail, OPCO, etc.) ; * Suivi de la validation des dossiers par les écoles partenaires ; * Création/MAJ des sessions, Elaboration des reporting et tableaux de bord de suivi dans Salesforce ; * Gestion des boites-mails, des agendas ; * Tenue à jour des docs commerciaux. Compétences recherchées * Maîtrise des outils Informatiques (Google Workplace et/ou Microsoft 365) ; * Esprit analytique ; compréhension des process administratifs ; * Excellente communication orale et écrite ; * Sens du client, Rigueur, capacité à prioriser, proactivité et autonomie. Qualification * Bac +2/3 type BTS gestion de PME / SAM , Licence AES ; * 1ère expérience en tant que Assistant.e/Gestionnaire de formation dans un OF, idéalement orienté Digital Learning. Rémunération (selon profil) Type d'emploi : Temps plein, CDI Avantages : * Intéressement et participation * Prise en charge du transport quotidien * RTT * Travail à domicile occasionnel Horaires : * Du lundi au vendredi Question(s) de présélection: * Quelles sont vos prétentions salariales ? Lieu du poste : En présentiel
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Revenue Manager Junior (H/F)
DILIGENCE 3 - 75 - PARIS 16
Le poste Vous serez amené à travailler en tant que Revenue Manager, sous la supervision du Responsable du Département Revenue Management pour la gestion d'une dizaine de filiales, vos missions seront...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Property Manager (H/F)
REFEA - 75 - Paris
Pour un administrateur de biens filiale plateforme unique de services dédiés à l'investissement, au financement, à l'asset management, nous recherchons pour accompagner leur croissance un PROPERTY...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ELEGANCIA HOTELS, recrute son Yield Manager Multi-Hôtels F/H (H/F)
SUBLICA - 75 - Paris 2e Arrondissement
En tant que Yield Manager Multi-Hôtels vous optimisez le chiffre d'affaires des hôtels de la collection Elegancia et le coût de la distribution. Vos missions : Yield Management : * Définir...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Revenu Manager F/H (H/F)
SNCF GARE DE ST DENIS STADE DE FRANCE - 93 - Seine-Saint-Denis
Description de l'employeur e.SNCF Solutions est la fabrique numérique du Groupe SNCF. Avec plus de 1 800 collaborateurs présents sur tout le territoire, nous sommes fiers d'accompagner l'ensemble des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Property Manager (Asnières-sur-Seine 92) H/F (H/F)
AKTISEA - 92 - ASNIERES SUR SEINE
Nous recherchons pour le compte de notre client, spécialisé dans l'immobilier, un Property Manager (H/F). Description de l'entreprise: Aménageur urbain et promoteur-exploitant au service de tous,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Entreprise adaptéeCDI
Temps plein - (déjà vu)
Business Analyst Confirmé (secteur bancaire) H/F
75 - Paris (Dept.)
N'hésitez plus et venez rejoindre l'aventure chez Mind7Consulting ! Nous sommes une entreprise de services numériques créée en 2011, avec une croissance de +30% cette année en France. Notre vocation,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Directeur Revenue Management & Pricing H/F
Clariane - 75 - PARIS 01
POSTE : Directeur Revenue Management & Pricing H/F DESCRIPTION : Pilotage et optimisation du revenu - Définir la stratégie tarifaire Korian : tarifs / gammes / produits / offres - Analyser les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 27 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Cdd - lean manager f/h (H/F)
78 - ELANCOURT
QUI SOMMES-NOUS ?Construisons ensemble un avenir de confianceThales est un leader mondial des hautes technologies spécialisé dans trois secteurs d'activité : Défense & Sécurité, Aéronautique &...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable éco-contribution (H/F)
94 - RUNGIS
IntroductionTravailler chez Lidl, c'est bien plus qu'un job ! C'est également participer aux déclarations envers les éco-organismes et vérifier nos écocontributions car conscient de ses...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Project manager industrialisation et production rafale (h/f)
78 - ELANCOURT
QUI SOMMES-NOUS ?Construisons ensemble un avenir de confianceThales est un leader mondial des hautes technologies spécialisé dans trois secteurs d'activité : Défense & Sécurité, Aéronautique &...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)