- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Agent immobilier
- Marne
- Détail de l'offre 3714775
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Agent immobilier
- Marne
- Détail de l'offre 3714775
Gestionnaire administratif Santé H/F 51 - Marne
Offre n° 3714775
Gestionnaire administratif Santé H/F
51 - Marne
Publié le 08 septembre 2024
Qui sommes-nous ? Née en février 2022, la filiale française du courtier d'origine britannique Howden rassemble déjà plus de 650 personnes, réparties dans toute la France. Cette croissance s'explique notamment par l'acquisition en juillet 2024 de la société AGEO, courtier spécialiste des assurances de personnes depuis 40 ans. Plusieurs postes sont aujourd'hui à pourvoir alors que les équipes en place continuent de développer leur activité avec des moyens élargis et renouvelés. A propos du Groupe Howden Créé en 1994 à Londres, le groupe connaît une croissance exponentielle et rassemble aujourd'hui plus de 17 000 collaborateurs répartis dans 95 pays. Premier courtier mondial non américain, Howden Broking Group est indépendant et renforce actuellement sa présence en Europe en s'appuyant sur une forte culture entrepreneuriale combinant expertises de pointe et proximité locale ainsi que sur l'expérience et la force d'un groupe d'envergure internationale. Nous recrutons actuellement un Gestionnaire Administratif Santé H/F, pour la société AGEO. Elle accompagne ses clients dans les domaines tels que la prévoyance, la santé, la retraite et le dommage. Nos 280 collaborateurs sont basés sur Paris, Chalons en Champagne et Montpellier. Conseil, créativité et confiance sont les moteurs de nos valeurs. Vos missions : Au sein de notre service Gestion Pôle administratif, vos missions sont les suivantes : * Créer dans la base de donnée un assuré, un ayant-droit jusqu'à l'envoi de la carte tiers-payant et prise en charge de la télétransmission * Procéder à la modification (garantie, ayant-droit, assuré) ou à la radiation (traiter la portabilité) * Prendre en charge la mutation d'un assuré ou un contrat * Traiter les bordereaux mensuels ou trimestriels * Assurer un suivi assuré dédié ou non (mail et courrier) * Assurer le traitement des justificatifs enfants (ayant-droit) * Répondre aux demandes téléphoniques des assurés et souscripteurs (écoute client) * Répondre aux correspondances de toute partie intéressée * Etre partie prenante dans l'atteinte de nos objectifs Qualité * Assurer le contrôle de certains dossiers (adhésions, prestations, modifications, .) * Respecter les procédures Votre profil : Vous êtes garant des bonnes relations avec nos assurés en répondant à leurs demandes. Diplômé(e) d'un bac +2 (BTS Assurances / Assistant de gestion / Comptabilité), vous possédez idéalement une première expérience dans le domaine de la complémentaire santé. Vous bénéficierez d'une formation interne à nos outils de gestion. Le poste : Poste à pourvoir dès que possible en CDI. Les horaires de travail sont les suivants : * 13h-20h du mardi au samedi (horaires du samedi 9h - 17h avec 1 h de pause déjeuner) . Lieu de travail : Châlons-en-Champagne (51) Rémunération : Selon profil Nos avantages : * Une carte restaurant * PEE (épargne salariale) * CSE * Prévoyance * Mutuelle d'entreprise prise en charge à 100% pour le salarié seul * Retraite surcomplémentaire * Participation au transport (km parcouru) * Prime d'assiduité * Prime participation Dans le cadre de sa politique diversité, AGEO étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap. Type d'emploi : Temps plein, CDI Avantages : * Intéressement et participation * Prise en charge du transport quotidien Horaires : * Travail posté Lieu du poste : En présentiel
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Gestionnaire recouvrement et référent social (H/F)
MC HABITAT - 77 - CHELLES
Au sein du service Contentieux vous serez chargé(e) des missions suivantes : - Prise en charge des dossiers en phase amiable jusqu'au commandement de payer - Accompagnement et suivi des locataires...
CDD - Temps plein
Publié il y a 26 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire locatif immobilier (H/F)
ACTIS RECRUTEMENT - 51 - Reims
Entreprise : Rejoignez un leader de l'innovation dans l'aménagement et la gestion immobilière commerciale à l'échelle nationale. Intégrez une entreprise renommée pour son expertise, ses projets...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé / Chargée de clientèle en immobilier locatif (H/F)
LE FOYER REMOIS - 51 - REIMS
Rejoignez nos équipes de proximité, au coeur de nos quartiers, sur le poste de Gestionnaire clientèle F/H ! Vos missions principales seront : - Assurer la qualité du service rendu au client en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 25 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire technique immobilier (H/F)
JOBFORME - 77 - GUIGNES
Aquila RH Lognes, est bien plus qu'une agence d'intérim et de recrutement CDD & CDI, c'est une équipe à votre service ! Nous recrutons actuellement pour notre client, un gestionnaire technique...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire locatif (H/F)
MC HABITAT - 77 - CHELLES
Au sein du service de la Gestion Locative vous serez chargé(e) des missions suivantes : - Commercialisation des programmes neufs ou en acquisition de son secteur - Traitement des congés de son...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant.e de gestion locative (H/F)
JOBFORME - 77 - Guignes
Nous recrutons actuellement pour notre client, un assistant gestion locative H/F dans le cadre d'un CDI. Notre client, est une agence immobilière s'implantant sur le secteur de Guignes (77). En...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Comptable Gestion locative (h/f)
CARREZ IMMOBILIER PICARDIE - 02 - CHAUNY
Vous effectuez la comptabilité et la gestion locative et administrative d'un portefeuille de biens immobiliers dans les domaines de l'entretien, du nettoyage, de l'hygiène et de la sécurité technique...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 28 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Opérateur Etats des lieux (H/F)
PROTEXO - 51 - REIMS
Présente dans 50 villes, Protexo, spécialisée dans la réalisation d'états des lieux locatifs recherche des Opérateur(trices) indépendant(e)s pour intégrer ses équipes et réaliser des états des lieux...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
Profession libérale
Non renseigné - (déjà vu)
Conseiller Proximite H/F
Ergalis - 77 - MEAUX
POSTE : Conseiller Proximite H/F DESCRIPTION : Ergalis Banque recherche pour son client, spécialisé dans le secteur bancaire un Conseiller Proximité H/F (77). Lieu de la mission : MEAUX, CLAYE...
Intérim - Non renseigné
Publié aujourd'hui
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Opérateur Etats des lieux (H/F)
PROTEXO - 77 - PROVINS
Présente dans 50 villes, Protexo, spécialisée dans la réalisation d'états des lieux locatifs recherche des Opérateur(trices) indépendant(e)s pour intégrer ses équipes et réaliser des états des lieux...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
Profession libérale
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)