- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Paris
- Détail de l'offre 3715263
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Paris
- Détail de l'offre 3715263
Gestionnaire Relations Entreprises (H/F) 75 - Paris (Dept.)
Offre n° 3715263
Gestionnaire Relations Entreprises (H/F)
75 - Paris (Dept.)
Publié le 08 septembre 2024
A propos de nous : Depuis 1929, Mutuelle Mip démontre ses capacités à s'adapter et à se spécialiser dans le secteur de la santé en entreprise, tout en restant fidèle à ses valeurs mutualistes. Forte de cette expertise, elle s'affirme aujourd'hui comme une référence dans le secteur de la protection sociale des grandes entreprises et de leurs salariés. Notre entreprise place la satisfaction de ses adhérents au cœur de ses objectifs. Notre but est d'accompagner, conseiller et trouver des solutions personnalisées et de qualité à tous nos clients. Ces valeurs vous parlent et vous souhaitez intégrer une entreprise à taille humaine au cœur de Paris. Rejoignez-nous ! Vos missions : Rattaché au Manager du pôle Gestion Entreprise, vous aurez à charge la gestion des contrats collectifs obligatoires santé et prévoyance des entreprises assurées par notre organisme : * Être l'interlocuteur privilégié, par téléphone ou demandes écrite, des correspondants des entreprises clientes (Ressources Humaines, cabinets comptables et courtiers, ...) * Souscrire les contrats collectifs des entreprises * Affilier les salariés et assurer la gestion de la vie de leur adhésion (passage en portabilité, Loi Evin, changement administratif, etc.) * Traiter et suivre la DSN (événement, écarts de données, d'effectifs) * Traiter et suivre les cotisations collectives et individuelles - santé et prévoyance * Assurer directement le traitement de dossiers complexes, sensibles ou urgents, et particulièrement le suivi de réclamations nécessitant une analyse approfondie Pour mener vos missions avec efficacité, vous devez avoir exercé les tâches suivantes : * Traitement des actes de gestion dits « simple » (affiliations, résiliations, modification de garanties, mise en place de télétransmission, ajout d'ayants droit, .) * Prise des appels entrant des entreprise et/ou adhérents * Envoi de proposition commerciale individuelle Vos atouts pour réussir : * BAC + 2 Assurances ou assimilé * Expérience significative et réussie à un poste similaire dans le domaine de l'assurance et de la protection sociale * Esprit d'équipe * Curiosité professionnelle * Aisance argumentaire à l'oral - notamment au téléphone - et à l'écrit & bon niveau d'orthographe et rédactionnel * Rigueur et sens du service client * Aisance vis-à-vis des outils informatiques et bureautique (processus de dématérialisation) * La maîtrise avancée d'Excel (Filtre, TCD, Recherche V, .) serait un plus En retour, nous vous proposons : * Télétravail (jusqu'à 2 jours possibles) * Epargne salariale avec système d'abondement, CET, PEE * Retraite supplémentaire (PERECO et PERO) * Primes d'intéressement et d'assiduité * CSE (Chèques vacances et/ou Chèques cadeaux) * Carte tickets restaurant 10€ pris en charge à 59% par l'employeur/CSE * Prise en charge des frais de transport à hauteur de 55% Et bien entendu : * Mutuelle d'entreprise * Contrat de prévoyance d'entreprise Conditions de travail : * Horaires variables 37 heures/semaine avec 12 RTT * Type de contrat : CDI * Statut : Non Cadre * Salaire : selon profil et expérience * Lieu de travail : Paris Quartier Saint Lazare * Déplacements professionnels : Aucun Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 29¿000,00€ à 32¿000,00€ par an Avantages : * Flextime * Intéressement et participation * Prise en charge du transport quotidien * RTT * Travail à domicile occasionnel Horaires : * Du lundi au vendredi Lieu du poste : Télétravail hybride (75009 Paris 9e)
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chargé ou chargée de relations Investisseurs et agences de notati (H/F)
SNCF GARE DE ST DENIS STADE DE FRANCE - 75 - Paris
Description de l'employeur Avec TGV, SNCF VOYAGEURS dessert à grande vitesse plus de 230 destinations ne France. Chaque jour, les équipes de maintenance assurent la fiabilité et la régularité des...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable investissement - F/H (H/F)
SNCF GARE DE ST DENIS STADE DE FRANCE - 93 - Seine-Saint-Denis
Description de l'employeur Le groupe SNCF est l'un des premiers acteurs mondiaux de transport de voyageurs et de logistique de marchandises. Solutions de transport adaptées aux besoins de nos...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire investissements et financements (H/F)
ERIGERE - 92 - CLICHY
3ème Filiale du Groupe Action Logement en Ile de France, ERIGERE dont le siège social est à Clichy, est un acteur du logement social gérant plus de 15 000 logements avec 220 collaborateurs. La...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Investissement (H/F)
VALDEVY OFFICE PUBLIC DE L'HABITAT - 94 - ARCUEIL
Le.La Responsable Investissement apporte son expertise financière pour contribuer, en lien avec la Direction Maîtrise d'ouvrage & Patrimoine et la Direction Technique de Proximité, à la mise en œuvre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
CDI - Trésorier Junior (H/F)
ZADIG&VOLTAIRE - 75 - PARIS 16
Fondé en 1997 par Thierry Gillier, Zadig&Voltaire est devenu la référence d'un nouveau luxe. Indifférente aux normes, aux diktats et aux codes du luxe traditionnel, la Maison a révélé au fil du temps...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Consultant financier spécialisé / Consultante financière spécialisée (H/F)
EXPONENS - 75 - Paris 17e Arrondissement
GROUPE LEGRAND c'est . Un groupe dynamique à taille humaine, qui se développe depuis plus de 35 ans Les équipes du GROUPE LEGRAND sont construites selon le principe des synergies de compétences :...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire de trésorerie (H/F)
SINOUHE IMMOBILIER - 75 - PARIS 08
Rattaché(e) au Trésorier en qualité de Gestionnaire de Trésorerie H/F, vos missions principales seront : - Relation avec nos banques de flux : ouverture et fermeture de comptes bancaires, gestion...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Credit & Risk Control Manager H/F
Michael Page - 75 - Paris (Dept.)
Vos missions : * Évaluer les propositions de financement soumises par les départements de front office et rédiger des rapports de crédit concernant les propositions commerciales. Cela inclut la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Consultants expérimentés Fraude et Intégrité - Secteurs Banque et Assurance (H/F)
EY - 75
Dans un environnement particulièrement troublé (COVID-19, crise économique) et dans un contexte de recrudescence des contrôles des Superviseurs (ACPR, AMF, AFA.), le département FIS (Fraud &...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Consultant & Manager expérimenté en solutions Financial Crime - H/F FY24
EY - 75
L'opportunité Les institutions financières fonctionnent dans un environnement soumis à une pression économique mondiale, un nombre soutenu d'exigences réglementaires et des changements...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)