- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Paris
- Détail de l'offre 3715780
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Paris
- Détail de l'offre 3715780
Customer Relationship Manager (CRM) h/f 75 - Paris (Dept.)
Offre n° 3715780
Customer Relationship Manager (CRM) h/f
75 - Paris (Dept.)
Publié le 08 septembre 2024
Imaginez, transformez et impactez le monde positivement : venez vivre au cœur du changement en tant que Manager Talent Organization / Human Potential. Votre Mission :Accompagner le leadership (C-Suite) dans la définition de la raison d'être et des objectifs stratégiques RHAccompagner toute transformation (technologique, organisationnelle, culturelle) sur l'aspect humain (essentiellement sur les phases amont de cadrage des persona, analyse d'impacts, définition d'une stratégie d'adoption) en mobilisant les next gen technologies (IA, GenIA)Articuler de nouveaux modèles d'organisation pour répondre aux objectifs stratégiquesImaginer les métiers et les compétences de demain, créer les conditions de développement des collaborateurs à travers des parcours de up/re/new skilling qui assurent leur employabilitéTransformer les Ressources Humaines en modernisant les outils (digitalisation, IA, GenIA, automatisation) et en orientant la RH vers ses activités « signature » stratégiques dans une approche I&D by designL'équipe « Talent & Organization / Human potential » aide les entreprises à libérer la puissance du potentiel humain, de façon inclusive et responsable, afin d'accéder à un nouveau niveau de transformation du collectif. En rejoignant Talent & Organization:Rejoignez une équipe de 70 personnesFaites partie d'un collectif qui mobilise chaque jour les meilleurs experts en France et à l'international (pas moins de 30 000 professionnels T&O dans le monde)Contribuez au développement de sujets internes tels que : création d'offres, accompagnement de nouveaux arrivants, animation de communautés, contribution à l'effort commercial, expérimentation en mode laboratoire de nouvelles façons de travailler, etc.Vous construisez une carrière agile, grâce à la formation, aux certifications et aux feedbacks reçus pour chacune de vos réalisations. Nos équipes apprennent chaque jour avec les meilleurs experts en France et à l'international. Vous évoluez dans un environnement de travail flexible qui vise à favoriser l'équilibre entre vie professionnelle et vie personnelle : le télétravail donne la possibilité d'adapter son rythme professionnel en fonction des actualités de l'équipe et du projet. Nous vous proposons de vivre l'expérience du changement auprès de nos équipes, rejoignez Accenture. Accompagner le leadership (C-Suite) dans la définition de la raison d'être et des objectifs stratégiques RHAccompagner toute transformation (technologique, organisationnelle, culturelle) sur l'aspect humain (essentiellement sur les phases amont de cadrage des persona, analyse d'impacts, définition d'une stratégie d'adoption) en mobilisant les next gen technologies (IA, GenIA)Articuler de nouveaux modèles d'organisation pour répondre aux objectifs stratégiquesImaginer les métiers et les compétences de demain, créer les conditions de développement des collaborateurs à travers des parcours de up/re/new skilling qui assurent leur employabilitéTransformer les Ressources Humaines en modernisant les outils (digitalisation, IA, GenIA, automatisation) et en orientant la RH vers ses activités « signature » stratégiques dans une approche I&D by designL'équipe « Talent & Organization / Human potential » aide les entreprises à libérer la puissance du potentiel humain, de façon inclusive et responsable, afin d'accéder à un nouveau niveau de transformation du collectif. En rejoignant Talent & Organization:Rejoignez une équipe de 70 personnesFaites partie d'un collectif qui mobilise chaque jour les meilleurs experts en France et à l'international (pas moins de 30 000 professionnels T&O dans le monde)Contribuez au développement de sujets internes tels que : création d'offres, accompagnement de nouveaux arrivants, animation de communautés, contribution à l'effort commercial, expérimentation en mode laboratoire de nouvelles façons de travailler, etc.Vous construisez une carrière agile, grâce à la formation, aux certifications et aux feedbacks reçus pour chacune de vos réalisations. Nos équipes apprennent chaque jour avec les meilleurs experts en France et à l'international. Vous évoluez dans un environnement de travail flexible qui vise à favoriser l'équilibre entre vie professionnelle et vie personnelle : le télétravail donne la possibilité d'adapter son rythme professionnel en fonction des actualités de l'équipe et du projet. Nous vous proposons de vivre l'expérience du changement auprès de nos équipes, rejoignez Accenture. A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l'obligation d'emploi.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Account Manager (H/F)
EXPECTRA TT - APPEL MEDICAL - JBM BUREAU - 75 - PARIS 17
Piloter une agence en faisant le bonheur de vos collaborateurs, de nos clients et candidats, professionnels de la santé, Ça nous rend fiers, et vous ? Si votre réponse à cette question est oui,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Coordinateur de secteur (H/F)
SEREIN CHEZ SOI - 75 - PARIS 14
Serein Chez Soi, acteur familial engagé au service du bien vivre et du bien vieillir, accompagne les familles et nos aînés ainsi que des personnes en situation de handicap depuis près de 3 ans afin...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé d expertise réclamation (H/F)
MINERVE - 92 - Nanterre
Le poste : Acteur majeur dans le domaine du recrutement, PROMAN est le premier groupe indépendant, et 4ème sur le marché du travail temporaire en France et en Europe. Nous sommes à votre écoute en...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant en service à la clientèle (H/F)
75 - PARIS 02
Mission : En tant que stagiaire au service clientèle chez The Fashion Square, vous jouerez un rôle clé dans le soutien de nos opérations quotidiennes. Vous serez responsable de la gestion des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de vente/commercial(e) sédentaire bilingue (H/F)
NATIONAL FROID - 93 - LE RAINCY
Missions principales : En tant que Chargé(e) de Vente/Commercial(e) Sédentaire Bilingue, vos responsabilités seront les suivantes : - Gestion des appels entrants et sortants : Répondre aux demandes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable des activités sociales et culturelles (H/F)
CASI PARIS SUD-EST - 75 - PARIS 12
Le / la responsable des activités sociales et culturelles assure la maitrise d'œuvre de la politique définie par les Elus du CASI et la stratégie énoncée par la Direction. Il / elle pilote la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 29 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de clientèle - Gestionnaire indemnisation (H/F)
ANOV EXECUTIVE - 75 - PARIS 09
Division de VNH Resources Group, GITEC HUMAN RESOURCES accompagne les entreprises du secteur tertiaire dans leurs recrutements. Pour notre client, situé dans le 9ème arrondissement, nous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Relations Clients (h/f)
ADECCO - 93 - Tremblay-en-France
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client un...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chargé / Chargée de clientèle e-commerce (H/F)
KARAVEL - 75 - PARIS 10
Dans le cadre de l'accroissement de notre activité, nous recherchons un chargé de clientèle après voyage pour intégrer notre équipe composée de 5 personnes. Vous prenez en charge les dossiers de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Customer success manager (H/F)
94 - GENTILLY
Le groupe Infopro digital recrute un Customer success manager en CDI au sein d'Infopro Digital Automotive. En tant que CSM, vous serez responsable de la mise en œuvre de partenariats stratégiques...
CDI - Temps plein
Publié il y a 29 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)