Assistant administratif et comptable #ADE7436 (H/F) 976 - Mamoudzou
Offre n° 3718039
Assistant administratif et comptable #ADE7436 (H/F)
976 - Mamoudzou - Localiser avec Mappy
Publié le 11 octobre 2025
Présent depuis 1986 en Océan Indien, Adecco vous propose des solutions emploi diversifiées et innovantes (Intérim, CDD CDI, alternance, CDI Intérimaire). Nous sommes un acteur local engagé contre les discriminations et pour l'inclusion de la diversité ( emploi des, des seniors des travailleurs en situation de handicap). Nos consultantes à La Réunion et à Mayotte seront heureuses de vous recevoir en agence pour étudier avec vous vos possibilités d'emploi. N'hésitez plus'.Rejoignez-nous !! Le poste : Tâches comptables 70% - Suivi des factures entrantes - Contrôle de la conformité des factures - mentions obligatoires et normes Groupe - Intégration et vidéocodage des factures fournisseurs - Procède au codage pour la mise au paiement Hebdo des factures - Suivi du fichier chèque et transmission Hebdo - Suivi du fichier paiement CB - Suivi et integration des factures payées par chèque ou CB - Répondre au relance diversrelances des fournisseurs - Contrôle et analyse des FNP - Contrôle et maîtrise du flux des factures en attente - Procède au classement papier et numérique Tâches administratives 30% - Assure l'accueil physique et téléphonique des fournisseurs, visiteurs, interlocuteurs (oriente, prend les messages) - Gère le courrier (tri, enregistrement, distribution, affranchissement) - Suit les états des stocks de fournitures de bureau, café et consommables ; recense les besoins, procède aux commandes - Organise les déplacements des collaborateurs (réservations de vols, trains, hôtels) - Gère les titres-restaurant - Effectue des dépôts/retraits de documents dans les administrations diverses - Assure le relationnel avec les partenaires fonciers (contacts réguliers, v?ux, questionnaires de satisfaction') - Assure le suivi des loyers pour les différents sites de production et transmet aux bailleurs les éléments de facturation - Prépare, suit et met à jour, en lien avec le chef de projet et la direction, les dossiers administratifs liés aux appels d'offre ainsi qu'à la réalisation des projets - Prépare, suit et met à jour les dossiers administratifs liés aux demandes de subventions - Prépare le traitement des documentsfinanciers(factures, notes de frais) - Réalise le classement, l'archivage et la communication des documents administratifs et comptables Profil recherché : Niveau de formation Niveau Bac +2 en filière de gestion administrative et comptable (BTS Gestion - Compta) - Compétences techniques - Maîtrise des logiciels achat - Maîtrise des logiciels de comptabilité - Maîtrise des outils bureautique (Excel, Word en particulier) - Qualités attendues - Fiabilité - Sens de l'analyse, de la synthèse et des priorités - Sens de l'organisation et application des méthodes - Rigueur - Ponctualité - Capacité de communication Savoir-faire demandés : - Contrôler les comptes financiers - Gérer des comptes - Règles de comptabilité - Respecter les dispositions légales - Techniques comptables Savoir-être demandés : - Analyste - Engagé - Organisé
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Profil souhaité
Expérience
- Expérience souhaitée
Employeur
ADECCO MAYOTTE
ADECCO MAYOTTE
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