- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Comptable
- Aveyron
- Saint-Affrique
- Détail de l'offre 3718734
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Comptable
- Aveyron
- Saint-Affrique
- Détail de l'offre 3718734
Conseiller d'entreprises F/H - Administration, gestion, organisation (H/F) 12 - ST AFFRIQUE
Offre n° 3718734
Conseiller d'entreprises F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
12 - ST AFFRIQUE - Localiser avec Mappy
Publié le 17 mars 2025
Descriptif du poste: Vous souhaitez intégrer une fonction globale qui fera appel à votre sens du conseil et de l'accompagnement ? Le domaine de la comptabilité n'a plus de secret pour vous ? Dans le cadre de son développement, notre client recherche pour son agence située à proximité de Saint-Affrique, son/sa futur.e conseiller.ère d'entreprises. En intégrant cette fonction, votre rôle consistera à accompagner l'ensemble des clients de ce cabinet (chefs d'entreprises de la zone géographique du Sud Aveyron) sur différents sujets et problématiques. Vos missions principales (non exhaustives) seront : - Assurer le conseil de gestion à des entreprises dans le secteur de l'agriculture, de l'artisanat, du commerce et des services ; - Apporter une aide à la décision du chef d'entreprise en intégrant les domaines économiques, financiers, juridiques, fiscaux et sociaux ; - Développer et piloter l'aide à la décision des chefs d'entreprises en s'appuyant sur l'accompagnement d'une équipe pluridisciplinaire (juriste, expert-comptable, conseiller social, conseiller fiscal, conseiller patrimonial...) ; - Venir en appui à la réalisation des comptes annuels. A travers la réalisation de vos missions, vous serez amené.e à contribuer à la croissance des prestations développées par l'agence en y développant l'offre de services. Vous travaillerez en étroite collaboration avec l'ensemble des services du cabinet (juriste, expert-comptable, conseiller social...). Ces missions nécessitent des déplacements fréquents sur le terrain.Fort de ses valeurs associatives et de son implication sur le territoire, vous intégrerez un cabinet ayant à coeur de créer de la proximité entre chacun de ses collaborateurs. Soucieux du bien-être au travail, ce cabinet se réinvente et met en place des solutions pour permettre à chacun de ses salariés de concilier épanouissement au travail et équilibre personnel. Vous interviendrez au sein d'une équipe à taille humaine composée d'une dizaine de personnes passionnées et dévouées dans leur domaine. Vous disposerez d'une réelle autonomie dans la gestion de votre portefeuille clients tout en bénéficiant de l'appui et de l'expertise de chaque service du cabinet. Afin de faciliter l'utilisation des outils professionnels et l'insertion dans l'entreprise, un accompagnement personnalisé vous sera proposé. Les + : - 35 H (6 mois en période haute à 5 jours/semaine & 6 mois en période basse à 4 jours/semaine) ; - Prime de performance ; - Intéressement ; - Participation ; - Mutuelle du salarié prise en charge à 100% ; - Chèques vacances ; - Chèques déjeuner. Profil recherché: Idéalement de formation supérieure (type bac+2) dans les domaines de la gestion, de la finance, de la comptabilité et/ou du juridique, vous avez une première expérience réussie sur une même fonction ou dans un poste équivalent qui vous aura permis de développer et mettre en pratique votre sens du conseil. Sinon, vous avez une première expérience dans les domaines économiques, comptables, financiers, juridiques, fiscaux ou sociaux (Comptable / Juriste / Analyse financières...) et vous souhaitez intégrer une fonction pluridisciplinaire qui vous permettra de travailler au coeur des préoccupations de chefs d'entreprise aveyronnais. Vous souhaitez jouer un véritable rôle d'accompagnement et de conseils pour vos clients. Nous étudierons également les candidatures de personnes débutantes mais ayant une bonne capacité à comprendre et à manipuler les chiffres (technique comptable et fiscale) et motivées pour intégrer ce type de fonction. Au-delà de votre expérience, vous êtes autonome et avez une forte capacité d'adaptation. Vous avez le goût et la capacité de travailler en équipe et faites preuve d'un fort dynamisme et d'un excellent sens relationnel. Alors, laissez parler votre motivation et postulez ! Nous étudierons votre candidature avec réactivité, transparence et confidentialité. Dans le cas où celle-ci ne correspondrait pas, nous pourrons penser à vous pour des opportunités futures ! Accompagnez et conseillez des chefs d'entreprise du Sud Aveyron !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
Employeur
DEFRUIT RECRUTEMENT
Depuis plus de 10 ans, notre agence met tout en oeuvre pour Réussir La Rencontre entre candidats en quête d'idéal professionnel et entreprises à la recherche de leur futur talent. Notre client est un cabinet d'expertise comptable et de conseil oeuvrant dans des domaines variés tels que le conseil, l'expertise comptable, le droit et la fiscalité, et le patrimoine.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
COMPTABILITE - GESTION - RESSOURCES HUMAINES H/F
ACCUEIL MILLAU SEGUR - 12 - MILLAU
L'Association Accueil Millau Ségur, Maison d'Enfants à Caractère Social accueillant 89 enfants au titre de la protection de l'enfance recherche un.e comptable et gestionnaire de paye. Vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Comptable confirmé en expertise comptable TAF MILLAU(H/F)
BRENGUES EXPERTISE - 12 - MILLAU
** Employeur présent au salon TAF le mercredi 26 mars de 9h à 17h - Salle des fêtes de Millau ** Le cabinet familial Brengues expertise, fort de 70 ans d'expérience et d'une équipe de 35...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire de Paie Confirmé - Création de Poste H/F
Achil - 12 - MILLAU
POSTE : Gestionnaire de Paie Confirmé - Création de Poste H/F DESCRIPTION : Après avoir pris en main votre porte-feuille et bénéficié de formation informatique, si besoin, vous assurez principalement...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Collaborateur Comptable H/F
LEA - 12 - MILLAU
POSTE : Collaborateur Comptable H/F DESCRIPTION : LEA recrutement présente une nouvelle offre d'emploi ! Relevez un nouveau défi professionnel au sein de notre cabinet d'expertise comptable...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Collaborateur Comptable H/F
Ekko RH - 12 - VABRES L ABBAYE
POSTE : Collaborateur Comptable H/F DESCRIPTION : EKKO, cabinet de recrutement spécialisé sur les métiers de l'Audit & de l'Expertise comptable, recrute pour son client, cabinet d'expertise...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire de paie junior H/F
WINSEARCH - Toulouse AEC - 12 - MILLAU
Notre client, Cabinet comptable, recrute un gestionnaire de paie junior H/F, en CDI sur Millau (12100). Cabinet à taille humaine récemment créé et en pleine croissance, le cabinet a un portefeuille...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Comptable - Gestionnaire de paie H/F
12 - Aveyron
Société Régionale basée à Rodez recrute un comptable, gestionnaire de paie CDI niveau BTS/ DUT idéalement 2 ans d'expérience une bonne connaissance de la paie, des logiciels Ciel paye et Sage compta...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Collaborateur comptable (H/F)
12 - MILLAU
Description du poste : Vos missions incluent : - Gestion de la comptabilité courante - Révision des comptes et préparation des bilans - Établissement des déclarations fiscales - Contact direct avec...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Collaborateur comptable (H/F)
12 - ST AFFRIQUE
En bref : Saint-Affrique (12) - CDI - 26K à 30K€ bruts annuels - Collaborateur comptable H/F Adsearch est une société de conseil en recrutement spécialisé. Lorélie, notre...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant de gestion trésorerie F/H (H/F)
12 - Aveyron
Conformément à notre politique d'entreprise en faveur de l'accueil et de l'intégration des personnes en situation de handicap, cet emploi est ouvert à tous les talents. FHBX est une étude...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)