Offre n° 3719570
Office manager (H/F)
73 - Savoie
Publié le 11 octobre 2025
TALENTS ADV-SUPPLY, cabinet de recrutement national spécialisé sur les métiers ADV, Assistanat Commercial, Import/Export, Relation client, Logistique, Transport, Achats et Supply Chain Sur ce poste, au sein d'une PME d'une cinquantaine de collaborateurs avec une forte sensibilité environnementale, vos missions sont les suivantes : - Manager une équipe de deux collaboratrices - Gestion des commandes : saisie et suivi (stocks, réassort...), bons de commandes ou de livraisons, devis et facturation sur le logiciel CEGID - Garantir le process de la création du compte client et de la gestion tarifaire associée - Contribuer à la satisfaction de la relation client (suivi et fidélisation) - Gestion et mise à jour de la base de données clients (suivi, mise à jour, classement, archivage) - Suivi des encours financiers des clients avec le service comptabilité, relance clients et avis de prélèvement - Organisation des livraisons clients - Gestion des litiges clients (problèmes de transports ou de satisfaction produits) et des réclamations
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 35000.0 Euros à 45000.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Employeur
Nous accompagnons les entreprises et les candidats au travers de prestations de Recrutement et Intérim spécialisées sur le secteur de l'ADV et Supply Chain.
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