- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Paris
- Détail de l'offre 3719909
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Paris
- Détail de l'offre 3719909
CONSULTANT TRANSACTION SERVICES F/H - Finance, trésorerie (H/F) 75 - PARIS 08
Offre n° 3719909
CONSULTANT TRANSACTION SERVICES F/H - Finance, trésorerie (H/F)
75 - PARIS 08 - Localiser avec Mappy
Publié le 17 mars 2025
Descriptif du poste: Votre future entreprise ! Notre client est un cabinet d'Expertise Comptable, d'Audit et de Conseil régional dont le siège est situé à Angers, qui intervient auprès d'une clientèle variée (PME, start-up, ETI, groupes de sociétés, mutuelles .). Dans le cadre de la croissance de la structure, nous recherchons un profil de Consultant Transaction Services H/F pour intégrer le bureau de Paris (75). Votre rôle au quotidien : En tant que Consultant Transaction Services, vous intervenez majoritairement sur des missions de Due Diligence financière à l'achat ou à la vente, pour le compte de clients corporate ou de fonds d'investissement régionaux ou parisiens. Vous menez à bien les travaux suivants : * Analyse des états financiers et de la performance historique * Analyse des risques et opportunités d'amélioration liés à la transaction * Analyse de la rentabilité de la cible et de ses composantes financières (dette financière nette, BFR, trésorerie .) * Revue critique des business plan * Rédaction du rapport de synthèse * Restitution et présentation des recommandations aux clients Ce poste est ouvert en double casquette avec des missions d'Audits légaux et exceptionnels. Profil recherché: Votre profil : * De formation Bac+5 (Ecole de commerce et de gestion, ingénieur, formations universitaires avec une spécialisation en finance d'entreprise), vous avez déjà évolué dans un environnement cabinet * Vous justifiez d'une expérience d'au moins 3 ans en Transaction Services * Rigoureux, organisé, autonome, vous possédez d'excellentes aptitudes relationnelles et un sens du service au client * Vous avez d'excellentes capacités rédactionnelles, un bon esprit de synthèse et d'analyse * Votre maitrise de l'anglais vous permet de le pratiquer efficacement dans un cadre professionnel, à l'écrit comme à l'oral
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : 55 - 75 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
S&A ASSOCIATES
Qui sommes-nous ? S&A Associates est un cabinet de recrutement spécialisé dans les métiers de la finance, du juridique et des ressources humaines. Basés à Nantes, nous collaborons étroitement avec des cabinets d'expertise comptable et avocats, ainsi que des entreprises industrielles, commerciales et de services situés dans le Grand Ouest. Notre implantation régionale et notre expérience de plus de 15 ans nous permet de maîtriser les spécificités et la culture de chacun de ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Consultant(e) en développement/management d'entreprise (H/F)
CAPE - BGE ADIL - 94 - Nogent-sur-Marne
Depuis 1980, BGE ADIL, membre de BGE Réseau national, mobilise une équipe de 35 collaborateurs dédiés à l'accompagnement entrepreneurial. Sur les différents sites en Ile-De-France, ils accompagnent...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Consultant(e) en développement/management d'entreprise (H/F)
CAPE - BGE ADIL - 94 - Choisy-le-Roi
Depuis 1980, BGE ADIL, membre de BGE Réseau national, mobilise une équipe de 35 collaborateurs dédiés à l'accompagnement entrepreneurial. Sur les différents sites en Ile-De-France, ils accompagnent...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Consultant(e) en développement/management d'entreprise (H/F)
CAPE - BGE ADIL - 94 - Sucy-en-Brie
Depuis 1980, BGE ADIL, membre de BGE Réseau national, mobilise une équipe de 35 collaborateurs dédiés à l'accompagnement entrepreneurial. Sur les différents sites en Ile-De-France, ils accompagnent...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Cost Controller Nucléaire - 69 (H/F)
SYSTEA - 75 - PARIS 02
Pour le compte de l'un de nos clients du secteur du nucléaire, nous recherchons un(e) Cost Controller. Missions Principales : Contrôle et Évaluation des Coûts : Mesurer les coûts réels et établir...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Consultant(e) développement économique/management d'entreprise (H/F)
BGE ADIL - 94 - CACHAN
Consultant (e) en management d'entreprise Depuis 1980, BGE ADIL, membre de BGE Réseau national, mobilise une équipe de collaborateurs dédiés à l'accompagnement entrepreneurial. Sur les sites de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Consultant(e) développement économique/management d'entreprise (H/F)
BGE ADIL - 75 - PARIS 15
Rejoignez notre équipe et épanouissez-vous chez BGE ADIL ! Dans le cadre du développement de notre activité et rattaché à la Responsable du Pôle Création, vous accompagnerez et formerez des porteurs...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
alternance 12 mois - planification financière stratégique F/H - Direction gestion, finance (H/F)
SANOFI - 75 - PARIS 01
Descriptif du poste: Lieu : Paris 17ème arrt À propos du poste Vous souhaitez lancer votre carrière dans le secteur des soins de santé de pointe ? Rejoignez Sanofi et bénéficiez d'un encadrement...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Assistant-e Grands Comptes - Alternance F/H - Finance, trésorerie (H/F)
BanquePalatine - 75 - PARIS 17
Descriptif du poste: La Direction du Marché des Entreprises recherche pour son Département Grandes Entreprises Institutionnelles un-e Assistant-e Grands Comptes F/H en alternance. Le département...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire de la commande publique et du budget F/H - Achats (H/F)
93 - ST OUEN SUR SEINE
Descriptif du poste: Un/e gestionnaire de la commande publique et du budget (Cadre d'emplois des attachés et des rédacteurs territoriaux, emploi permanent, poste ouvert aux contractuels) Pourquoi ce...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Analyste-Crédit/ Underwriter F/H - Finance, trésorerie (H/F)
ATRADIUS CREDITO Y CAUCION SA - 92 - LEVALLOIS PERRET
Descriptif du poste: Pour notre Direction de l'Arbitrage des risques Assurance-crédit, nous recherchons notre prochain Analyste-Crédit Junior pour rejoindre une équipe d'une dizaine de personnes qui...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)